Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous avez senti bébé bouger
16 février 2019 10:23
Sabah nour

Pour les femmes enceintes, je ne parle pas des contractions. Quand vous avez senti votre bébé bouger, qu'aviez-vous ressenti ? Je ne sais pas comment l'expliquer, ça vous fait bizarre.

Quel genre de sensation ?

In love
L
16 février 2019 10:29
même les papas... perso j'ai trouvé ce moment magique, le truc c'est que je parlais, et après on voyait la forme d'une main fermée sur le ventre
a
16 février 2019 10:34
Salam.alors au debut on sent comme un petit papillon qui bouge dans le ventre
Ensuite on dirait mi bruce lee mi mohamed ali coup de pied coup de poing
grinning smiley
Et vers la fin vue qu il avait moins de place je senti comme un chat qui s etire

Et cela pour mes 3 enfants
C etait magique
On oublie jamais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/19 10:36 par arcacy.
16 février 2019 11:27
Moi je trouve ça mignon In love
P
16 février 2019 11:44
C'est mignon je pense à 4 mois
n
16 février 2019 12:05
Jai pas compris , il ta fait un doigt d honneur? moody smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
même les papas... perso j'ai trouvé ce moment magique, le truc c'est que je parlais, et après on voyait la forme d'une main fermée sur le ventre
16 février 2019 12:08
Ne dis pas de bêtises lol
Citation
noix de figue a écrit:
Jai pas compris , il ta fait un doigt d honneur? moody smiley
16 février 2019 12:30
Dans le quatrième mois on commence à sentir bébé bouger, c'est comme une douce vague... on incarne alors vraiment son état de grossesse, les choses deviennent concrètes, le lien avec bébé se resserre. On entre en symbiose. La grossesse est vraiment une période magique, où il n'y a que de l'amour à donner. On se sent pleinement femme.
f
16 février 2019 15:02
Salam

Pour le 1er enfant c'est leger et plus vers 5 mois alors que pour les grossesses suivante c'est plus tot à 4 mois et on sent bcp plus les mouvements.
C c'est tjrs aussi magique
y
16 février 2019 15:49
C’est Tellement naturel que ça ne soulèvera plus autant de questions une fois que tu le ressentiras inchallah. Au tout début, je me souvenais avoir ressenti des petites bulles...et puis plus le bébé grandit, plus ses mouvements deviennent francs et évidents...soubhanallah!! C’est magique!! J’aimerai en faire un troisieme rien que pour ressentir de nouveau ce bonheur!!
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Sabah nour

Pour les femmes enceintes, je ne parle pas des contractions. Quand vous avez senti votre bébé bouger, qu'aviez-vous ressenti ? Je ne sais pas comment l'expliquer, ça vous fait bizarre.

Quel genre de sensation ?

In love
16 février 2019 15:57
Inchallah ! Pourquoi pas ? Je te le souhaite inchallah.
Citation
yasmine medina a écrit:
C’est Tellement naturel que ça ne soulèvera plus autant de questions une fois que tu le ressentiras inchallah. Au tout début, je me souvenais avoir ressenti des petites bulles...et puis plus le bébé grandit, plus ses mouvements deviennent francs et évidents...soubhanallah!! C’est magique!! J’aimerai en faire un troisieme rien que pour ressentir de nouveau ce bonheur!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook