Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez-vous en l'amitié Homme Femme ?
7 janvier 2015 14:08
qu'en pensez-vous en l'amitié Homme Femme ?
7 janvier 2015 14:09
Ca n'existait n'existe n'existera jamais quoiqu'on dise.
7 janvier 2015 14:14
impossible Oh
7 janvier 2015 14:23
possible à condition que l'un de 2 soit très moche pour pas tenter l'autre smoking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
7 janvier 2015 14:25
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
possible à condition que l'un de 2 soit très moche pour pas tenter l'autre smoking smiley



jajajajajajajaja tu m'as tuée
7 janvier 2015 14:26
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
possible à condition que l'un de 2 soit très moche pour pas tenter l'autre smoking smiley

Le/la moche tombera amoureux de l'autre ça revient au même grinning smiley
J
7 janvier 2015 14:26
Impossible .
Sauf si le mec est gay . Et encore .
7 janvier 2015 14:35
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Le/la moche tombera amoureux de l'autre ça revient au même grinning smiley


certes mais l'amour sera impossible car trop moche lol donc éventuelle amitié possible..

plus sérieusement je crois que c'est possible d'apprécier de manière amical des personnes de l'autre sexe au taff par ex ou les maris des amies quand on se voit en couple je vois pas ou est le mal après on se voit qu'aux occas pas de rdv en tete à tete
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
7 janvier 2015 14:43
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
certes mais l'amour sera impossible car trop moche lol donc éventuelle amitié possible..

plus sérieusement je crois que c'est possible d'apprécier de manière amical des personnes de l'autre sexe au taff par ex ou les maris des amies quand on se voit en couple je vois pas ou est le mal après on se voit qu'aux occas pas de rdv en tete à tete

Oui voilà mais je pense que le posteur parle surtout de l'amitié genre meilleur ami à qui je raconte tout mais ça reste amical entre nous...
7 janvier 2015 14:54
c'est évident qu'elle ait impossible entre homme et femme..le chaytan est toujours présent il aura l'un des deux qui développera des sentiments méme l'attirance envers l'autres...ce qui fait pas d'amitié entre eux
B
7 janvier 2015 15:57
c'est impossible entre hétéro, faut que l'un des deux soit gay comme l'a dit
djennet,
on sait de toute façon très bien qu'un homme n'a pas d'amie fille comme ça
jveux dire c'est forcément intéréssé, ou alors la fille est trop laide pour qu'il
veut quoique ce soit avec elle
N
7 janvier 2015 16:02
Citation
Barissa Tagada a écrit:
c'est impossible entre hétéro, faut que l'un des deux soit gay comme l'a dit
djennet,
on sait de toute façon très bien qu'un homme n'a pas d'amie fille comme ça
jveux dire c'est forcément intéréssé, ou alors la fille est trop laide pour qu'il
veut quoique ce soit avec elle




Meme laide y aura toujours un truc a gratter donc vaut mieux pas d amitié homme femme
B
7 janvier 2015 16:08
c'est clair, dans leur tete ils se disent bon de toute façon dans le noir je verrai pas
sa gueule
R
7 janvier 2015 16:17
Citation
Barissa Tagada a écrit:
c'est clair, dans leur tete ils se disent bon de toute façon dans le noir je verrai pas
sa gueule

ptdrptdr
N
7 janvier 2015 16:20
ptdr ptdr

Tu me fais flipper toi, des fois je me demande si t es pas un mec ?!
7 janvier 2015 16:30
Salam

aujourd'hui je dirai que c'est risqué.

Cependant il y a de veritables amitiés dans le respect et la bonne entente.
B
7 janvier 2015 16:40
pourquoi un mec ??
N
7 janvier 2015 17:03
Citation
Barissa Tagada a écrit:
pourquoi un mec ??



tu penses comme un mec !
B
7 janvier 2015 17:10
ba alors jdois en être un...
7 janvier 2015 17:11
t'es toujours en train de te torturer l'esprit avec ta copine et son meilleur ami amant?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook