Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand l'état français vous vole vos enfants pour de l'argent
l
17 juin 2017 12:02
ma fille a été placée abusivement par l' ASE sois disant pour la protéger car harcelée à son collège mais c'est faux car j'ai pu déménagé afin de mettre ma fille en sécurité et eux l'on enfermée deux mois en psychiatrie il ne veulent pas me la rendre ils disent qu'elle a des problèmes qu'ils inventent eux mèmes et des symptomes médicaux du aux effet indésirables du valium et autres anxiolytique car bizarement se sont tous les memes symptomes dans toutes les affaire de placement abusive d'enfants) symptome la plupart provoqué par les médicament et l'éloignement familliale et je dois rien dire car quand les parents osent aller contre leurs avis sois on vous colle une OPP sur le dos ou sois on vous colle une expertise psychiatrique aucun avocat ne veut me défendre ils ont tous peur ou est la justice la dedans ou sont les droit des parent quand le gouvernement vas t'il faire quelque choses et quand allez vous cesser de briser des familles entières car ceci n'est qu'une question de pognons oui je suis en colère quand je vois des enfants qui sont maltraité enfermé battu par leurs parent et qu'on leurs laisse cela me dégoute de la justice française et en plus ils ont le culot de me dire mais madame vous avez d'autres filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/17 13:26 par lottine.
M
17 juin 2017 12:04
Bonjour

Ta fille a été harcelé combien de temps au collège ?
Sa fait combien de temps qu'elle a été placé ?
Peut tu voir ta fille ou non ?
Que dis ta fille a propos de la situation ?
Citation
lottine a écrit:
ma fille a été placée abusivement par l' ASE sois disant pour la protéger car harcelée à son collège mais c'est faux car j'ai pu déménagé afin de mettre ma fille en sécurité et eux l'on enfermée deux mois en psychiatrie il ne veulent pas me la rendre ils disent qu'elle a des problèmes qu'ils inventent eux mèmes et des symptomes médicaux du aux effet indésirables du valium et autres anxiolytique car bizarement se sont tous les memes symptomes dans toutes les affaire de placement abusive d'enfants) symptome la plupart provoqué par les médicament et l'éloignement familliale et je dois rien dire car quand les parents osent aller contre leurs avis sois on vous colle une OPP sur le dos ou sois on vous colle une expertise psychiatrique aucun avocat ne veut me défendre ils ont tous peur ou est la justice la dedans ou sont les droit des parent quand le gouvernement vas t'il faire quelque choses et quand allez vous cesser de briser des familles entières car ceci n'est qu'une question de pognons oui je suis en colère quand je vois des enfants qui sont maltraité enfermé battu par leurs parent et qu'on leurs laisse cela me dégoute de la justice française et en plus ils ont le culot de me dire mais madame vous avez d'autres filles
l
17 juin 2017 12:17
2 ans sans que le collège ne fasse rien donc j'ai demandé a mon fils ainé de nous trouvé une maison avec un collège près de la maison .ma fille faisait tout pour manqué l'école car ou j'habitais avant il n'y avait qu'un bus le matin et un le soir
ma fille veut rentré a la maison
j
17 juin 2017 12:50
Bonjour lottine , Mais je ne comprends pas alors votre fille harcelé au collège et L'ASE place votre fille , donc c'est un placement provisoire avez vous signez un document pour ce placement , donc c'est pas un placement par le juge des enfants , quoiqu'il en soit il faut prendre un RDV avec le responsable de L'ASE , aussi faire un courrier au Président du conseil Départemental , pour expliquer que vous avez fait le nécessaire pour protéger votre fille et c'est elle qui est placé par L'ASE ; en plus un placement à un coût pour le département , vous pouvez prendre un avocat avec l'aide juridictionnel . Bon courage j’espère que sur ce forum vous aurez d'autres personnes qui viendront vous apportez un éclairage , parce que être séparé de son enfant reste toujours douloureux en plus un placement sans préparation ,reste violent pour la famille et l'enfant concerné .

Cordialement

PS : désolée je me suis trompé , je m'adresse à la posteuse
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Ta fille a été harcelé combien de temps au collège ?
Sa fait combien de temps qu'elle a été placé ?
Peut tu voir ta fille ou non ?
Que dis ta fille a propos de la situation ?
N
17 juin 2017 13:40
Ce que je comprends pas c'est que l ase normalement place les enfants qui ont soit des pb avec la justice soit des pb familiaux.

La en l'occurrence tu dis que parce que tu fille s'est faite agressé à l'école elle a été placée pour çà
Ça me parait bizarre

Car la il faut porter plainte contre la personne qui harcele votre fille. Ya rien à voir avec l ase.

J'ai du mal à saisir.
A
17 juin 2017 14:26
Franchement je comprends que tu sois fâchée mais je pense que L ASE est quand même intervenu pour son bien,elle a des soins psychologiques et une rupture avec le milieu qui L harcèle ,
De plus elle ratait l école apparement ,ce qui veux dire que tu ne gerer pas correctement ta fille malgre votre déménagement
Rassure toi tu N es pas une mauvaise mere,mais les problemes de ta fille sont surement plus profonds que tu ne le pense et il te faut surement une aide extérieure pour la sortir de tout Ca
Tu devrais être une partenaire avec L ASE et non te fâcher contre eux ,c es la meilleure façon de récupérer vite fait ta fille,car ils verront que tu es responsable et capable de voir L intérêt de ta fille
l
17 juin 2017 15:54
non dans la cas d'une ordonnance de placement provisoire tu n'as plus aucun droit meme si ils te disent le contraire" madame vous avez encore des droit c'est faux car si tu vas pas dans leur sens a eux il te menace avec une autre opp moi j'en suis a la 4 ième
l
17 juin 2017 15:59
non car il aurait fallut porté plainte contre tous les éléve qui prenaient le bus qui l'avait pris en grippe voila le collège a fermé les yeux
l
17 juin 2017 16:15
des soins tu dis la mettre dans un asile et la bourré de tranquilisant à telle point qu'elle ne se
rappelée plus qui elle était et se comporté comme une junky c'est cela pour toi l'aider la séparer de sa famille qui l'aime et traumatisée sa petite soeur de 6 ans qui étais présent quand elles sont venue l'enlevée de force chez moi à 20.30 et ma fille ne manqué pas l'école souvent car je la forcé à il y a allée meme si je savais ce qui se passé je disait à ma fille de resté tranquille et que cela aller s'arrangeait qu'on aller déménager et bien voila le résultat et non je n'ai jamais signé quoi que ce sois pour faire placée ou internet ma fille ils ne m'ont pas demandé mon avis et si a l'audience la juge m'a écouté. le verdic étais déjà rendu d'avance en faveur de l'a.s.e car elle se gene pas ^pour faire un rapport en rabaissant les parents et'elles ont gains de cause contre les parents
l
17 juin 2017 16:31
Tu devrais être une partenaire avec L ASE et non te fâcher contre eux ,c es la meilleure façon de récupérer vite fait ta fille,car ils verront que tu es responsable et capable de voir L intérêt de ta fille

etre partenaire comme tu dis oui j'ai fait comme tu dis et bien cela c'est retourner contre moi depuis 6 mois je vis a 400 km de ma fille et je n'ai pas de véhicule et à chaque fois que j'appelle la juge pour demandé quand ma fille vas etre transféré dans ma région on me dit non car le tribunal m'a encore mis une o.p.p d' un mois sur le dos alors oui je suis en colère et oui j'ai un avocat j'en ai vus trois jusqu'à présent mais aucun qui ne sert a quelque chose car personnes ne veut se battre contre le système social tu crois que je suis la seule dans mon cas hé bien non on est des milliers de famille à souffrir de placement abusive des service sociaux et je ne le souhaite à personnes
N
17 juin 2017 17:56
Si elle est place par l'ase c'est par rapport au collège mais par rapport à la famille
l
17 juin 2017 19:06
je sais pas du tout car au départ ils m'ont que c'était pour la protéger et là ils n'ont aucune raison de la garder puisqu'elle n'est plus en danger car j'ai déménagé une fois qu'ils t' ont mis le grappin dessus dur de retrouver une vie normal pour ma fille de 6 ans c'est dur elle ne croit plus en la justice elle est déçue et ne comprend pas pourquoi on a enlevée sa grande soeur elle me dit avec qui je vais jouer maintenant qui vas écouter mes confidence entre soeur que voulez vous que je réponde à cela l'a.s.e m'as arraché une partie de moi ou maintenant il y a un vide
mes filles sont toutes ma vie
17 juin 2017 19:35
Salam

Une réalité en france

Je post juste une video en lien avec le sujet lisez les commentaires

l
17 juin 2017 20:25
merci kaid3r de comprendre ma douleur et ma détresse salam
N
17 juin 2017 21:30
L'ase est sous les ordres d'un juge ce n'est pas du harcèlement à l'école mais un problème de famille
l
17 juin 2017 23:43
non faux le harcèlement a été pour eux une excuse car j'ai refusé leur aide quand je suis arrivé dans mon ancienne région elles cible les familles seule divorcée ou mono-parentales en plus les assistantes sociales des écoles collège à qui les parent font confiance se sont les pire elles font leur rapport et cible les enfants moi je vivais seule avec mes deux filles tranquillement on étaient heureuse j'ai eu la chance grace mon fils d'avoir une maison et un jardin à la campagne
et bien elles ont détruit mes enfant, ma vie, ma famille depuis ce jour je vis dans la peur qu'elle viennent me retirer ma puce car elles ont tous les droit et nous rien

"L'ASE est sous les ordres d'un juge" tu dit c'est faux le juge se base sur les rapport de l'ASE
et c'est jamais en faveur des parents car une fois l'audience passée quand tu entend celle de l'ASE dire à la juge on peut ce parler en privée cela veut tout dire
l
19 juin 2017 14:39
bonjour ma fille été placée par la juge pour une durée de 6 mois 19.12.2016 au 19 .06.2017(placement +AEMO) et à ce jours je n'est pas reçue la nouvelle date de la prochaine audience que j'aurais du recevoir avant la fin de l'ancienne quelle sont mes recours en justice car franchement j'en peut plus ma fille me manque et je n'ai rien fait pour mérité cela merci
l
19 juin 2017 14:47
Cette mesure tend à favoriser l’autonomie du jeune compte-tenu de ses potentialités et de sa capacité à les développer.
L’objectif premier est conservatoire, il faut éloigner l’enfant de tout danger avéré ou imminent.
En outre, il s’agit de favoriser son maintien ou son retour au domicile.
L’AEMO vise à rétablir la place éducative des parents et à renouer les liens familiaux.
Cette mesure est limitée dans le temps, elle doit permettre aux parents de retrouver les possibilités d’exercer leur autorité parentale sans contrôle.
Par ailleurs, elle vise également à la restauration du lien social que ce soit par :
l’insertion scolaire,
les activités para-scolaires, les loisirs,
la formation et l’insertion professionnelle.

c'est faux ils font en sortent que les enfants s'éloignent des parents et au contraires les liens familial se casse et les famille sont détruite
moi je n'ai plus d'autorité parentales puisqu'ils vont contre mon avis
l
19 juin 2017 16:29
sos courriers je vous sollicite sur le forum pour m'apporter une aide et un soutien concernant le placement abusive de ma fille , merci
25 juin 2017 00:13
Bonsoir,

Quel âge à votre fille ?
Citation
lottine a écrit:
sos courriers je vous sollicite sur le forum pour m'apporter une aide et un soutien concernant le placement abusive de ma fille , merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook