Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand sa va pas...
15 avril 2012 02:51
Quand sa va pas, j'ai le gout de rien et de tout en meme temps...
Quand sa va pas, je marche des heures et des heures sans savoir ou je vais
Quand sa va pas, je pleus ( nouveau verbre inventer par DG)

et vous ? quand sa va pas...vous faites quoi ?
t
15 avril 2012 02:55
je me mes en jogging et je v faire du jogging ou de la lecture ou ecouter du coran
s
15 avril 2012 02:55
Je commence par dire hamdoullah
Et quand ça va pas je regarde ce qui va
Et je vais bcp mieux
m
15 avril 2012 02:56
.... y'a malabar

grinning smiley










(tu me manque hbiboucha)
15 avril 2012 03:06
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
.... y'a malabar

grinning smiley










(tu me manque hbiboucha)

yawning smiley ( Miss u too My Lady ) Mira_Sweet
15 avril 2012 03:07
Citation
sabrina93000 a écrit:
Je commence par dire hamdoullah
Et quand ça va pas je regarde ce qui va
Et je vais bcp mieux

Hamdouallah, c'est Sur Zen
N
15 avril 2012 05:33
Coucou

Pour moi quand ça va pas je pleure.. :s:s
m
15 avril 2012 11:00
Quand ça ne va pas, je pleure, je prie, je lis le Coran et puis j'essaye de me rassurer en me disant un jour ça ira mieux inch'Allah, par la Grâce d'Allah le meilleur reste à venir....

Mais comme en ce moment, cet état d'esprit est assez redondant ça commence réellement à me peser, même si j'applique tout ce que je viens de dire plus haut, et même si les jours ne cessent de défiler, ça ne va toujours pas...

Allah ghaleb
T
15 avril 2012 11:07
Salam alikoum

Je me remet en question.

smiling smiley
m
15 avril 2012 14:16
Citation
DGabanna a écrit:
Quand sa va pas, j'ai le gout de rien et de tout en meme temps...
Quand sa va pas, je marche des heures et des heures sans savoir ou je vais
Quand sa va pas, je pleus ( nouveau verbre inventer par DG)

et vous ? quand sa va pas...vous faites quoi ?

Bonjour,
Je fais comme toi.....mais je pleus pas.......ça serais la honte pour un homme de pleuve.....(je ne sais si ça ce conjugue de cette maniere)....
Ah aussi je prend une grande inspiration et je me dis ..demain est un nouveau jour.....et in cha allah ça va aller mieux....
m
15 avril 2012 14:53
Lol moi jfais des pompes ou jlis le coran jusqu'à ce que j'ai la voix cassé.

Mais si je suis triste j'ai toujours honte d'être triste car sincèrement on vit mieux que 90% de la planète
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
15 avril 2012 16:20
Quand ça va pas, vous moquez pas hein mais je parle toute seule
j'ai tellement appris à ne pas faire confiance aux gens que je me retrouve à extérioriser ce qui va pas en solo.
toutes les fois où j'ai parlé à quelqu'un, c'est arrivé aux oreilles d'autres personnes donc maintenant j'ai appris à me faire une auto thérapie

donc je parle toute seule et je mange du chocolat.
-
15 avril 2012 20:29
Assalâmou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakâtouhou.

Moi quand ça n'va pas, je pleure, je pleure, je pleure (Oups !) en me répétant " Alhamdoulillah 3ala koulli hâl ".
Et j'écoute Mishary Rachid Al Afasy pour m'apaiser.
m
15 avril 2012 20:52
Moi quand ca va pas je pleure jusquà ce que je me calme ces derniers temps je craques bcp de fois des fois je me retiens d'autres non, sinon je sors si je peux aller dans les magasins, ecouter le coran des douaa ca m'apaise aussi
a
16 avril 2012 00:36
Salam Chicoulata quand tu ne vas pas bien c'est mieux d'écrire que de parler parce que en écrivant personne ne peux te surprendre et te prendre pour une folle^^
Moi je pleuuuuure, jusqu'à ce que je devienne fatiguée, ensuite j'essaye de m'endormir pour me calmer, sinon je vais écrire tout ce qui va pas et je peux vous dire que ça aide parce qu'en se relisant on va pleurer un bon coup puis se rendre compte qu'on est triste pour rien en fait et qu'il y a pire dans la vie.
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
s
16 avril 2012 00:38
Peins sculpte jardine
M
16 avril 2012 00:44
Quand ca ne va pas pour moi , je reste dans ma chambre et je reflechis ... Je pense au bon moments ... sad smiley
yawning smileyDGabanna
C
16 avril 2012 02:52
Sport sport sport pour extérioriser ensuite j'écoute du Coran je relativise et me dis que Tt est surmontable qu'il n'y a pas mort d'hommes et encore ;D

Al hamdoulilah 3ala kouli hal
Y'a tjrs pire que soi les Yabies winking smiley)))
s
16 avril 2012 09:53
je me dit que la vie mérite d'etre vécu
je me dit qu'est ce que je peu faire pour arranger ça
ou j'appel mon fiancé (sa me calme de l'entendre parler)!
n
16 avril 2012 10:23
avant quand ca n'allez pas, je dépensais pleins de tunes dans les fringues.
mon armoire etait pleine, je retrouvais des vetements avec les etiquettes dessus, des trucs que je n'aimais pas forcement mais j'achetais mais sur le coup de l'achat j'aimais bien.

ca m'arrivais de pleurer quelques fois ( quand c'etait de trop) et me demander pourquoi ca m'arrive a moi cette merde.

maintenant ca fait un bon moment que je ne pleure plus, mais quand ca va pas, je prefere etre seule et je reflechis . j'ecoute de la musique ( celle que j'aime ecouter en ce moment c'est mister you/ je regarde en l'air) .

mais faut se dire qu'il y a toujours pire ailleurs et dire hamdouallah quoi qu'il arrive .
et d'eviter de pleurer ca sert a rien, ca resoud pas nos soucis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook