Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu'il existe encore .... ?
23 janvier 2024 22:43
salam,

voilà je voulais vous partager 2 situations que j'ai vécu sur un site de rencontre.

la première personne : le mec me sort que ça fait 1 an qu'il est célibataire et qu'il a eu une relation de 5 ans avec une femme. Du coup, je remonte l'historique et je me rends compte que ce type m'avait parlé quelques temps avant c'est à dire la période où il était en couple et là je le crame en lui disant qu'il n 'est pas sérieux car il m'a parlé et était sur un site alors qu'il était en couple . Le mec ne me répond pas et me bloque . Mon dieu quelle merde !!!!


Le deuxième: il me demande direct ce que je fais dans la vie . Je lui dis ce que je fais et après plus de news . Je n'ai pas compris, j'ai l'impression que ma profession ne lui a pas plus . Je suis tombée sur deux hommes comme ça. Je suis formatrice pour adultes au passage.
Je n'ai pas compris pourquoi il a coupé court.

Je ne comprends pas pourquoi il y a autant d'hommes pas sérieux , qui ne valent rien .
Est-ce que tous les hommes sont comme ça ? j'ai l 'impression qu'il ne reste que ça.
23 janvier 2024 23:02
Salam

Les deux résume le fait que les site de rencontre il y’a rien de sérieux dedans

Mon avis perso
Toute âme goûtera à la mort
23 janvier 2024 23:15
Le 1er est un mec qui mange à plusieurs râteliers,
Le second est sûrement un gigolo qui cherchait une femme de bonne situation qui l'aurait entretenue.
23 janvier 2024 23:17
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les mines d'or ne sont plus aussi riches qu'avant. Il faudra chercher longtemps et avoir de la chance. La chance est un talent très utile.

Que la chance soit avec toi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
24 janvier 2024 07:13
Pourquoi tu vas sur des sites de rencontre ?
M
24 janvier 2024 07:59
Wa3likom Salam

Ce n'est pas la majorité. J'ai rencontré mon mari via un site. Et il y a pas mal d'hommes sérieux. Mais il faux savoir trier.

Les sites sont le reflet du monde d'aujourd'hui... ceux qui ne veulent rien de sérieux, ce qui sont déjà mariés, ceux qui t'ont taré, ceux qui sont série ou timides....

Bref y a de tout ... mais je pense que notre propre approche conditions le genre d'hommes qui nous aborderons... comme dans la rue notre façon de nous habiller et de marcher conditionnera le genre d'hommes qui nous abordera...
Citation
Foued* a écrit:
Salam

Les deux résume le fait que les site de rencontre il y’a rien de sérieux dedans

Mon avis perso
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook