Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous reprocher aux sexe opposé ?
X
20 mars 2017 20:20
Salam aleykoum

Qu'est ce que vous réprochez aux sexe opposé ?

Qu'est ce qu'on doit améliorer aux niveaux caractère ou rectifier pour s'améliorer?

Question pour homme et femme biensur.
20 mars 2017 20:22
wa 'alaykoum salam wa rahmatou Allah

Encore un débat qui va s'étendre sur 20 pages smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/17 20:22 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Z
20 mars 2017 20:23
As Salamou 3aleykoum wa rahmatou LLAHy wa barakatouhouuu

Rien, je vais juste conseiller au frére Attaqwa d'être un peu plus doux sur ses conseils, c'est un frére trop jaloux sur din, du coup il parait un peu dur ... Qu'ALLAH nous raffermisse.

Baraka ALLAHou fikoum.
H
20 mars 2017 20:24
Popcorn time
20 mars 2017 20:26
Attaqwa c'est une fille !
Citation
Zane a écrit:
As Salamou 3aleykoum wa rahmatou LLAHy wa barakatouhouuu

Rien, je vais juste conseiller au frére Attaqwa d'être un peu plus doux sur ses conseils, c'est un frére trop jaloux sur din, du coup il parait un peu dur ... Qu'ALLAH nous raffermisse.

Baraka ALLAHou fikoum.
20 mars 2017 20:26
Aleykom salam

Certains hommes n'aiment pas communiquer .

Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam aleykoum

Qu'est ce que vous réprochez aux sexe opposé ?

Qu'est ce qu'on doit améliorer aux niveaux caractère ou rectifier pour s'améliorer?

Question pour homme et femme biensur.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
20 mars 2017 20:27
Pour les gens qui postent des commentaires sans interets, merci de participer concretement ou bien, ne polluer l'espace commentaire.

Baraka ALLAHou fikoum.
20 mars 2017 20:27
Alaykom salam,

Rien en général j'aime la mentalité des hommes ils sont cool se prennent pas la tête vont droit à l'essentiel sont moins dans le calcule etc etc...
n
20 mars 2017 20:27
Aleykom salam je deteste la lacheté et l'égoïsme chez les hommes. J'ai vu ça chez tous les hommes a commencé par mon père, mes proches, des voisins ,des colègues... les hommes s'occupe tres peu de leurs momes surtout apres un divorce, prennent les femmes pour des bonnes a tout faire attendent d'elles qu'elle nettoye la maison et paie la moitié du loyer. Ne parlons même pas des hommes qui sont prêt a mentir et a détruire une femme psychologiquement juste pour un pasport français.
Z
20 mars 2017 20:27
Ah, autant pour moi.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Attaqwa c'est une fille !
20 mars 2017 20:27
Je leur reprocherais (pour certains):

-leur manque de loyauté

-leur manque de fidélité

Ce sont ces deux là qui font le plus mal au myocarde sad smiley
20 mars 2017 20:28
Attaqwa Cest un frere ? moody smiley
Citation
Zane a écrit:
As Salamou 3aleykoum wa rahmatou LLAHy wa barakatouhouuu

Rien, je vais juste conseiller au frére Attaqwa d'être un peu plus doux sur ses conseils, c'est un frére trop jaloux sur din, du coup il parait un peu dur ... Qu'ALLAH nous raffermisse.

Baraka ALLAHou fikoum.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
20 mars 2017 20:29
Un reproche à une femme,tiens tiens


Vous parlez trop pour rien direptdr


Et aussi arrêter de dire Elle sont ou mes clés.ptdr

Mais elles étaient la,c'est encore de ta faute ,si pas possible.
20 mars 2017 20:29
On est d accord Jai eu peur la , parce que j'aime bcp liker ses coms mais si c un frere je voudrait pas qu'il pense que Jai quelque chose derriere la tete looooool
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Attaqwa c'est une fille !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Z
20 mars 2017 20:29
Dsl, je ne parle pas aux femmes.


Citation
Paradise-jannah a écrit:
Attaqwa Cest un frere ? moody smiley
20 mars 2017 20:31
Mdrrrr tu parles comme si c'était tn postptdr
Citation
Zane a écrit:
Pour les gens qui postent des commentaires sans interets, merci de participer concretement ou bien, ne polluer l'espace commentaire.

Baraka ALLAHou fikoum.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 mars 2017 20:31
Même à wagaptdr
Citation
Zane a écrit:
Dsl, je ne parle pas aux femmes.
C
20 mars 2017 20:31
Égoïstes, vaniteux, trop sûrs d'eux, infidèles
Z
20 mars 2017 20:31
Salam Aleykoum,

Juste pour te dire que je te signale pour non respect de la charte, voilà. smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrr tu parles comme si c'était tn postptdr
20 mars 2017 20:31
Mdrrrr je me posais la même questionptdr
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Attaqwa Cest un frere ? moody smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Facebook