Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qu'y a changer chez votre mari??????
f
24 janvier 2007 11:44
Je veut dire par la qu'est ce qu'y a changer en lui apres le mariage quand vous vous etes retrouver sous le meme toit? comportement,habitudes etccccccccc
f
24 janvier 2007 12:08
QUE CE SOIT POSITIVE OU NEGATIVE ...........
O
24 janvier 2007 13:19
il change de voitures tout les 6 mois (vive les cartes grises)
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
24 janvier 2007 14:01
Citation
OMEYMA a écrit:
il change de voitures tout les 6 mois (vive les cartes grises)
Clap
I
24 janvier 2007 14:07
hamdollh rien pour le moment, au contraire vivre avec lui sous le même toit m'a permis de voir d'autre chose en lui qui ne sont que positive
f
24 janvier 2007 15:11
du moment que c'est positive sa va !
S
24 janvier 2007 15:32
Citation
Mme Brunette a écrit:
hamdollh rien pour le moment, au contraire vivre avec lui sous le même toit m'a permis de voir d'autre chose en lui qui ne sont que positive

perplexe j'avai cru comprendre que tu te marierai en aout prochain ? In love
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
I
24 janvier 2007 15:35
lol oui samira, pour la énième fois je vais expliquer que moi mon mari vivait au maroc etmoien france, on avait commencer nos démarche avec le consulat et comme dérnière étape pour qu'il puisseenfin venir en france on devait se marier et passer devant l'adoul, ce qu'on a fais hamdolah smiling smiley, donc c'est pour cela qu'on ai mariés mais ils nous restent que la fête du mariage.
S
24 janvier 2007 15:37
Citation
Mme Brunette a écrit:
lol oui samira, pour la énième fois je vais expliquer que moi mon mari vivait au maroc etmoien france, on avait commencer nos démarche avec le consulat et comme dérnière étape pour qu'il puisseenfin venir en france on devait se marier et passer devant l'adoul, ce qu'on a fais hamdolah smiling smiley, donc c'est pour cela qu'on ai mariés mais ils nous restent que la fête du mariage.


grinning smiley Mabrouk arlik mais je pensais bien que c'etait un truc dans ce genre

En tout cas Mme Brunette je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton chéri Inscha Allah

Que votre bonheur et votre amour soient éternel In love

Amine smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
n
24 janvier 2007 15:42
Citation
fdaliya a écrit:
Je veut dire par la qu'est ce qu'y a changer en lui apres le mariage quand vous vous etes retrouver sous le meme toit? comportement,habitudes etccccccccc
qu'il accepte mon vice....eye rolling smiley
I
24 janvier 2007 15:44
merci bien samiraconfused smiley
c
24 janvier 2007 17:15
Qu'il change sa voix de Lord Kossity au petit matin parce que les ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude boy au lieu de sbah lkheirr au réveil sa va un momenevil
I
24 janvier 2007 17:17
loooooool racha trop MDRrrrr
f
24 janvier 2007 17:23
ah oueh racha MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
f
25 janvier 2007 16:33
ma copine me raconter que lorsqu'elle était avec son mari avant detre marier, il etai tres atentioner et gentil, il faisait tres atention a elle mai lorsquil se sont marier, il a changer elle ma di qu'il ne preter plu trop latention quil avait au départ et sa la rend malheureuse, je trouve sa triste perso c vraimen dure de voir des changements negative apres le mariage..............
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook