Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qu'un perver narcissique
7 juin 2019 17:37
bonjour

qu'elles sont ls signes d'un pervers narcissique ?
m
7 juin 2019 17:48
Alors il n'admet jamais ses fautes : te fait passer pour la personne en tort, te fais même passer pour une folle ! Sa c'est le gros point

Il aime rabaisser, manipuler, mentir...
Mal-grès de forte embrouilles, il reviendra toujours, après si jamais il quitte la personne je pense qu'il revient, sa s'explique pas mais il a besoin de sa proie.

Sur internet ils disent que d'un point de vue psychologique c'est une personne qui ne vit pas bien manque d'assurance et aiment donc rabaisser les autres pour se sentir supérieur et mieux et sa c'est sûr car il fait du mal aux gens, certains ne savent pas qu'ils sont pervers narcissique (sa fait peur lol) ....

En extérieur avec les gens il est charmant a du charisme, sait plaire etc etc.... inpeu l'idéal
7 juin 2019 17:48
c'est une personne orgueilleuse et égoïste
elle ne pense qu'à elle-même et méprise les gens
son but est de réaliser ses envies et ses désirs
peu importe le moyen utilisé
il est prêt à écraser les autres pour avoir ce qu'il désire
il a un corps humain et un cœur de démon
le terme coranique c'est Kafir
aimer le créateur ... aider la créature
7
7 juin 2019 17:48
Salut

Je vais essayer de t expliquer ce qu'est un pervers narcissique mais il y a tellement à dire lol.
Citation
rosalinda89 a écrit:
bonjour

qu'elles sont ls signes d'un pervers narcissique ?
7
7 juin 2019 18:40
Un pervers narcissique est une personne qui a une psychose blanche une psychopathologie du à un traumatisme enfant ou à été mis sur un piedestal ou on ne lui a mis aucune limite.

Tu reconnais un pervers narcissique ou une perverse narcissique à ses mécanismes.
Ils utilisent tous les mêmes mécanismes mais s adaptent à ses proies en fonction de ses besoins et ses attentes.

Ils s engouffrent dans une ou tes failles qui sont souvent peu d estime / manque de confiance / fragilité émotionnelle / blessure abandonnique / souffrance de sa solitude / Quelqun sujet vite à la culpabilité / empathique / altruiste etc.

Ils n'ont pas développé d empathie, ils sont incapable de s attacher à quelqu'un ils sont dénoués d affect.

La perversion narcissique est une pathologie d absence de lien affectif.
Ce sont des personnalités conflictuelles qui ont besoin de dose de négativeté, de rabaisser sans arrêt l autre, l'humilier la salir la trahir la dévaloriser pour jouir de lui faire du mal.
Ils sont fondamentalement méchants mais devant les autres usent d'une empathie instrumentaliser et joue un rôle.
Ils manipulent tout le monde.

Tu es leur poubelle psychique.

Ils sont narcissiques donc devant les autres se font passer pour des êtres cool agréables mais en huis clos en intimité à l'abri des regards ils te devalorisent, te manipulent , ils inversent les rôles et sont toujours une victime des autres ou de l autre.
Tu portes le poids de ses erreurs.

Fais tes recherches sur ça.

Comment tu les reconnais ? Premier piège :

Par leur love bombing ou au début ils peuvent te couvrir de compliments de mots d amour de cadeaux que tu es la femme ou l'homme parfait qu'il n'avait jamais connu une personne comme toi.
Il peut jouer le prince charmant et jouer au sauveur.
Tout ça pour un intérêt et sous couvert de manipulation.

Leur manipulation consiste à te faire entrer dans un piège psychologique ou ils utilisent peur culpabilisé sans cesse et le doute pour créer une emprise et une dépendance. .....et l aliénation s'installe.

Après la phase love bombing il crée le doute / te culpabilise / te dévalorise / te fais un tas de reproches sans fin et infondées.
Ils utilisent des logiques falacieuses.

Ils te punissent par le silence ou le mépris.
Ils te font douter de toi de ce que tu penses et ce que tu vois.
Tu n'es plus sur de Ta réalité mais de Sa réalité.

Ils utilisent le déni / la surenchère d informations pour t endormir ou leur façon péremptoire peut te donner une illusion d assurance mais quand tu regardes bien c'est vide .
Ils sont vides à l intérieur.

Ils utilisent la dérision ils se moquent lourdement pour blesser l autre et si tu te rebiffes il s exclame que tu n'as pas d humour.
Les manipulateurs n'ont pas d humour il faut le savoir lol.
Avec un peu de discernement tu fais la différence entre l humour et la moquerie.
Ils utilisent des petits surnoms pour se foutre de toi.

Pour créer une confusion mentale
Il te fait passer du doute à la confusion mentale en utilisant un discours complexe et confus. Il peut sauter du coq à l âne / amalgames / des inversions.

Leur meilleur arme est les mots par manipulation.
Ils peuvent te parler en continu et t harceler psychologiquement pour créer la confusion.

Le PN a des mécanismes de projection puissants.
Ce qu'il te reproche c'est ce qu'il est.
Il te prêtera ses propres intentions t accusera de ce qu'il est

C'est beaucoup à dire lol.

Ils utilisent les injonctions paradoxales et quand tu regardes de plus prêts ils sont des êtres incohérents.

Chez eux c'est fais ce que je dis et pas ce que je fais.

Il te triangule avec une autre proie ( ex ) et t utilises pour faire mal à l ex ou te faire mal en vous mettant en concurrence.
Il peut te trianguler avec sa mère ou soeur ou une amie.

Des personnes qui peuvent être violentes ou venir au meutre par haine narcissique ) pas tous tout dépend de la perversité )

Tu as le pervers narcissique qui se devalorisera pour que tu puisses le valoriser du genre je suis une merde un idiot je suis stupide etc
Et celui qui sera bourré d'arrogance d ego sur dimensionné.
Je suis beau je suis belle la plus belle le plus fort le plus intelligent etc.

J'ai pas fini mais c'est déjà beaucoup.

Il faut fuir cette manipulatrice ou manipulateur tu peux finir en hôpital psychiatrique ou dépressif avec idées suicidaires que tu crois en Allah et l enfer.
7
7 juin 2019 18:46
Sous leur masque ce sont des diables humains.

Qu Allah vous en préserve amin.
7
7 juin 2019 18:54
A oui c'est un gros point chez toute perverse et pervers ils te font passer pour une folle te dise que tu es une folle ou aux yeux des autres.

Ce sont toujours eux les victimes.
Citation
mounia97 a écrit:
Alors il n'admet jamais ses fautes : te fait passer pour la personne en tort, te fais même passer pour une folle ! Sa c'est le gros point

Il aime rabaisser, manipuler, mentir...
Mal-grès de forte embrouilles, il reviendra toujours, après si jamais il quitte la personne je pense qu'il revient, sa s'explique pas mais il a besoin de sa proie.

Sur internet ils disent que d'un point de vue psychologique c'est une personne qui ne vit pas bien manque d'assurance et aiment donc rabaisser les autres pour se sentir supérieur et mieux et sa c'est sûr car il fait du mal aux gens, certains ne savent pas qu'ils sont pervers narcissique (sa fait peur lol) ....

En extérieur avec les gens il est charmant a du charisme, sait plaire etc etc.... inpeu l'idéal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook