Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous?
16 mai 2012 22:32
d'un type chomeur sans taf trouvant tjrs des excuses pour ne rien accomplir ds sa vie et souhaiterais que sa femme travaille et partage la moitié des frais avec lui dans sa vie de futur marié je reprécise qu'il ne travail pas et pas d'argent de côter mais des dettes en plus .... vous apelez sa comment ?
16 mai 2012 23:07
Salam,
Du foutages de gueule c'est pas un homme
e
16 mai 2012 23:27
whistling smiley ça s'appelle un parasite : il existe baygon (rouge ou vert suivant qu'il fait bzzzzzzzzzzz ou crrrrrrrrrrrrrr) pour l'éliminer
ptdr
s
16 mai 2012 23:33
Un profiteur
P
16 mai 2012 23:46
Ca s'appelle tout SAUF un HOMME.
n
17 mai 2012 00:00
Payer a 2 y a pas de mal, attendre que ce soit toi qui paie thumbs down........ enfuis toi!!!
N
17 mai 2012 16:26
Par fierté, j'aurais fuit à sa place.
T
17 mai 2012 16:44
un gratteur fénéant le role de l'homme c'est de SUBVENIR AUX BESOINS DU COUPLE ET DE LA FAMILLE.
s
17 mai 2012 16:58
salam,
un homme qui trouve toujours des excuses pour ne pas travailler c est qu'il n'a pas compris grand chose à la vie.
si tu t'engages avec un tel homme, prépare toi à une guerre psychique sans issue...Je suis passée par là, ce genre d'homme se positionne en victime, rejette la faute sur l'autre et ne se remet jamais en question;;;ils Attendent que ce sois la femme qui aille au charbon à sa place et profite sur elle.Mais dit toi qu'il te trouvera tjr une excuse pour jouer l'homme insatisfait.
Méfie toi, et réfléchis avec de t'engager...S'il est comblé de crédit ça veut tout dire...On peut avoir des période de difficulté mais un homme qui ne se bouge , tu m excuseras mais ce n est pas un HOMME!!!

Vraiment réfléchit bien. QU ALLAH TE FACILITE et te guide sur la bonne décision, amine
17 mai 2012 17:03
Citation
elbn a écrit:
whistling smiley ça s'appelle un parasite : il existe baygon (rouge ou vert suivant qu'il fait bzzzzzzzzzzz ou crrrrrrrrrrrrrr) pour l'éliminer
ptdr

Clap j'adore !

Je dirais donc que ça s'appelle un insecte, une bestiole, un truc comme ça, qui rampe ou qui vole, c'est toi qui vois...

Faire le choix entre un "saraq zite" ou une "chniwla" ou zarmoumiya...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
17 mai 2012 17:41
salam wa 3alikom

ma chere soeur


tout dépend de comment tu veut le voir toi nous aurons beau t'expliquer que cet homme a des gros problémes tant dans sa vie que dans sa tete

et que malheureusement pour lui il est et seras irrecuperable meme si tu le passe a la javel ou au karcher et ne feras de sa femme qu'une soubrette bonne qu'a aller bosser ramener de l'argent payer tout ce qu'il y auras a payer donc si dieu est avec elle il lui

resteras un petit chwia qu'elle devras lui donner a lui pour que mr puisse aller prendre un café avec ses potes autrement dit il vaut mieux qu'il se marie a une tirelire au moins elle une fois vide ben elle est vide et il ne pourras pas lui faire prendre un crédit



c'est un peu brouillon mon histoire mais l'essentiel y est
z
17 mai 2012 18:48
Citation
étéindien a écrit:
d'un type chomeur sans taf trouvant tjrs des excuses pour ne rien accomplir ds sa vie et souhaiterais que sa femme travaille et partage la moitié des frais avec lui dans sa vie de futur marié je reprécise qu'il ne travail pas et pas d'argent de côter mais des dettes en plus .... vous apelez sa comment ?

SALAM

moi j’appellerai une folle celle qui souhaites l'épouser grinning smiley
s
17 mai 2012 18:53
ou alors une désespérée de la vie!!!
s
18 mai 2012 23:58
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
étéindien a écrit:
d'un type chomeur sans taf trouvant tjrs des excuses pour ne rien accomplir ds sa vie et souhaiterais que sa femme travaille et partage la moitié des frais avec lui dans sa vie de futur marié je reprécise qu'il ne travail pas et pas d'argent de côter mais des dettes en plus .... vous apelez sa comment ?

SALAM

moi j’appellerai une folle celle qui souhaites l'épouser grinning smiley

aleikoum salam wrb

y a peut etre eu tromperie sur la marchandise lol

ok je sors
T
19 mai 2012 00:10
Citation
wikette a écrit:
Citation
elbn a écrit:
whistling smiley ça s'appelle un parasite : il existe baygon (rouge ou vert suivant qu'il fait bzzzzzzzzzzz ou crrrrrrrrrrrrrr) pour l'éliminer
ptdr

Clap j'adore !

Je dirais donc que ça s'appelle un insecte, une bestiole, un truc comme ça, qui rampe ou qui vole, c'est toi qui vois...

Faire le choix entre un "saraq zite" ou une "chniwla" ou zarmoumiya...



Moi j'opterai pour une bestiole qui rampe parce que voler, ça demande un peu d'effort.
s
19 mai 2012 01:55
Un fainéant, un profiteur, quelqu'un qui prend les gens pour ces c*** et enfin que ce n'est pas un homme!!
j
19 mai 2012 03:10
Citation
étéindien a écrit:
vous apelez sa comment ?
Un boulet en puissance. grinning smiley
19 mai 2012 12:29
c'est l'homme dont toutes les femmes rêvent eye rolling smileyevil
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
19 mai 2012 13:27
salut il faut pas accepte la situation parle avec lui touve une solution la vie pas comme ca l homme c pour travail tu peux le aide mais pour qulle reste a la masion sans travail c exeste pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook