Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vs
.
27 février 2019 20:16
Slm alaykoum j'aimerais bien avoir votre avis.

Ce mois ci quand j'ai appris pr la trahison de mon mari. Je ne m'en suis pas rendu compte mais j'ai énormément dépensé 700euros alors qu'en temps normal je ne fais pas plus que 100 et encore ça dépend...parfois bcp moins.

Enfaite j'ai acheté bcp de choses pr mes enfants et des bouquins aussi pr surmonter la douleur,comprendre etc... voilà

Mon mari m'en a énormément voulu...je ne savais plus vrmt ou me mettre. C'est vrai que je trouve ça abusé...mais je ne m'en rendais pas du tt compte...

Et du cp il en parle a chaque fois...genre je dois plus rien acheter mnt etc...pendant plusieurs mois. Lol je trouve ça abusé quand même. Je n'étais pas dans mon état normal...


Qu'en pensez vous?
27 février 2019 20:20
Tu n'as rien à reprocher, il a ta tromper il paye des préjudice moraux.
L
27 février 2019 20:21
C est pas grave c est mieux q un divorce t t fait plaisir à toi et tes enfants rien de méchant
T
27 février 2019 20:22
Alikoum salam

C'est un reflex normal chez nous les femmes
Quand ça ne va pas
C'est le portefeuille qui en prend un sacré coup
Ou alors tu as aussi celle qui va couper c cheveux
C est pour compensser la douleur
Mais ça les hommes ne le comprennent pas

Fait quand même attention à ne pas te ruiner
Et communique avec ton mari
P
27 février 2019 20:24
Salam,

Ton mari se permet de te faire des reproches, c'est le monde à l'envers Oups
27 février 2019 20:31
Bonsoir,
Salam,

Ça va c'est pas la fin du monde 700€, c'est pas comme si tu avais claqué 7000€.

Il te le reproche en permanence pour détourner l'attention de ses propres manquements, qui sont autrement plus graves.

Ne culpabilise surtout pas, tu aurais pu dépenser bien plus en t'achetant des nouvelles fringues et en soins bien-être, pour te remonter le moral après ses frasques à lui !
Citation
Nycity a écrit:
Slm alaykoum j'aimerais bien avoir votre avis.

Ce mois ci quand j'ai appris pr la trahison de mon mari. Je ne m'en suis pas rendu compte mais j'ai énormément dépensé 700euros alors qu'en temps normal je ne fais pas plus que 100 et encore ça dépend...parfois bcp moins.

Enfaite j'ai acheté bcp de choses pr mes enfants et des bouquins aussi pr surmonter la douleur,comprendre etc... voilà

Mon mari m'en a énormément voulu...je ne savais plus vrmt ou me mettre. C'est vrai que je trouve ça abusé...mais je ne m'en rendais pas du tt compte...

Et du cp il en parle a chaque fois...genre je dois plus rien acheter mnt etc...pendant plusieurs mois. Lol je trouve ça abusé quand même. Je n'étais pas dans mon état normal...


Qu'en pensez vous?
27 février 2019 20:35
Je fais ça aussi et vu que ça fait des mois que ça ne vas pas et bien les comptes commencent à se vider SOSIll
C
27 février 2019 20:38
Salam alaykoum


Je te sens infantilisee
E
27 février 2019 20:39
Alaykoum salam

Et après on reproche aux femmes de vouloir être indépendante ! Oups

Tu veux juste te faire plaisir pour surmonter une épreuve d’adultère au lieu de divorcer et on vient quand même te le reprocher.

Cet homme est infidèle et il n’est pas capable de satisfaire tes besoins et ceux de tes enfants s’ils sont raisonnables.

Franchement qu’ALLAH Le guide !

ALLAH y Sahel ma soeur dans cette épreuve.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
a
27 février 2019 20:45
salam

il aurait dû lui même te couvrir d excuses, de cadeaux et d attentions pour tenter de se faire pardonner
c est dire à quel point il te prend pour un larbin

Citation
Nycity a écrit:
Slm alaykoum j'aimerais bien avoir votre avis.

Ce mois ci quand j'ai appris pr la trahison de mon mari. Je ne m'en suis pas rendu compte mais j'ai énormément dépensé 700euros alors qu'en temps normal je ne fais pas plus que 100 et encore ça dépend...parfois bcp moins.

Enfaite j'ai acheté bcp de choses pr mes enfants et des bouquins aussi pr surmonter la douleur,comprendre etc... voilà

Mon mari m'en a énormément voulu...je ne savais plus vrmt ou me mettre. C'est vrai que je trouve ça abusé...mais je ne m'en rendais pas du tt compte...

Et du cp il en parle a chaque fois...genre je dois plus rien acheter mnt etc...pendant plusieurs mois. Lol je trouve ça abusé quand même. Je n'étais pas dans mon état normal...


Qu'en pensez vous?
27 février 2019 20:47
thumbs up. ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Tu n'as rien à reprocher, il a ta tromper il paye des préjudice moraux.
27 février 2019 20:48
Franchement ton mari...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/19 20:52 par LeilM..
27 février 2019 20:48
C'est pas si cher que ça finalement d'avoir le beurre et le Q de la crémière... eye rolling smiley
27 février 2019 21:02
Il te trahi et te fait vivre des moments cauchemardesques et il se permet de te faire la remarque et de t en vouloir pr les dépenses ???
C le monde a l envers.
Certes c une sommes et alors? Il est bien culotté de te faire ce reproche! L argent ça part ça vient alors que ce qu il a fait c grave et ça ne s oublie pas!!!
.
27 février 2019 21:22
Je ne pense pas qu'il tient a ma personne. Il tient a ce qu'il a construit et voilà. J'ai réalisé cela.

Je ne me fais plus d'illusions là dessus. Je ne crois pas du tout qu'il m'aime.

Enfait il ne voulait de famille au fond. Il s'est senti un peu obligé. Là il essaie de rester mais je crois que si je m'en allais ce serait l'occasion pr lui de vivre ses vraies rêves qu'il a mis entre parenthèse.

Mais ya nos enfants. Et moi j'ai mal pr eux.


Citation
amirene a écrit:
salam

il aurait dû lui même te couvrir d excuses, de cadeaux et d attentions pour tenter de se faire pardonner
c est dire à quel point il te prend pour un larbin
27 février 2019 21:22
Et toi qu'en penses tu ?
Tu trouves ça normal que ton mari fasse la tête pour tes dépenses alors que tu as vécu une trahison de sa part le même mois ?
Il devrait se faire tout petit et sauter de joie que tu lui aies pardonné.
Mais au vu de sa réaction, il sait que tu es acquise, c'est limite normale pour lui que tu lui aies pardonné. Il serait tombée sur une femme qui l'aurait mis à la porte, il aurait tout fait pour se racheter.
De nos jours, une femme doit bosser et mettre de l'argent de côté sinon elle risque d'être rabaissée un jour ou l'autre.
S
27 février 2019 21:23
Sache le ton mari est culotté.

Dépense autant que tu veux tant que tu n es pas à découvert.

Fais toi plaisir et tes enfants aussi.

Ce déchet a du dépenser pour ses maîtresses.

Qu il s estime heureux il est pas dehors.
.
27 février 2019 21:27
Il s'en fou de moi.

La je serai parti il n'aurait pas couru après moi. Il aurait sauté sur l'occasion pr vivre ses rêves. Il a des rêves qu'il ne peut pas réaliser tant qu'il a une famille.

A chaque fois il m'en parlait tout les 3-6 mois il me faisait ds crises existentielles...

Même quand j'étais a l'hôpital a quelques minutes de me faire opérer. Il me parlait de ses rêves de s'en aller loin... qu'il n'arrive plus a supporter etc...

Bref voila
Citation
Şişli a écrit:
Et toi qu'en penses tu ?
Tu trouves ça normal que ton mari fasse la tête pour tes dépenses alors que tu as vécu une trahison de sa part le même mois ?
Il devrait se faire tout petit et sauter de joie que tu lui aies pardonné.
Mais au vu de sa réaction, il sait que tu es acquise, c'est limite normale pour lui que tu lui aies pardonné. Il serait tombée sur une femme qui l'aurait mis à la porte, il aurait tout fait pour se racheter.
De nos jours, une femme doit bosser et mettre de l'argent de côté sinon elle risque d'être rabaissée un jour ou l'autre.
27 février 2019 21:27
Je ne te suis plus...
Dans d'autres posts, tu dis qu'il est très amoureux, qu'il te le prouve et qu'il te couvre d'attentions au quotidien.

Citation
Nycity a écrit:
Je ne pense pas qu'il tient a ma personne. Il tient a ce qu'il a construit et voilà. J'ai réalisé cela.

Je ne me fais plus d'illusions là dessus. Je ne crois pas du tout qu'il m'aime.

Enfait il ne voulait de famille au fond. Il s'est senti un peu obligé. Là il essaie de rester mais je crois que si je m'en allais ce serait l'occasion pr lui de vivre ses vraies rêves qu'il a mis entre parenthèse.

Mais ya nos enfants. Et moi j'ai mal pr eux.
27 février 2019 21:28
Visiblement, t'as pas encore claqué assez d'argent... smoking smiley

Recommence demain, des fois que le résultat soit plus probant.
Citation
Nycity a écrit:
Je ne pense pas qu'il tient a ma personne. Il tient a ce qu'il a construit et voilà. J'ai réalisé cela.

Je ne me fais plus d'illusions là dessus. Je ne crois pas du tout qu'il m'aime.

Enfait il ne voulait de famille au fond. Il s'est senti un peu obligé. Là il essaie de rester mais je crois que si je m'en allais ce serait l'occasion pr lui de vivre ses vraies rêves qu'il a mis entre parenthèse.

Mais ya nos enfants. Et moi j'ai mal pr eux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook