Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce pyschopate qui me fixe
5 novembre 2015 22:09
Salam
A chaque fois mais a chaque FOIS que je passe devant son snack il me fixe jusqu'à ce que je disparaisse de son champ de vision je sais pas ce qui me retiens de débouler a l'intérieur et de lui mettre la tête dans sa friteuse . Mon pote avec qui je pars manger là bas a lui aussi remarquer et se met exploser de rire systématiquement sa m'exaspère . Il me sort même "Si tu veux je t'arrange un plan avec" comme si j'avais besoin de sa . Sa fait 6 jours et j'en peux plus il est toujours la a croire qu'il s'est installé sur place . Une fois je l'ai même surpris entrain de m'espionner de loin .Sa tourne pas rond dans sa tête Are you crazy .Vous feriez quoi a ma place ? Vous allez probablement tous me dire d'aller manger ailleurs mais j'ai mes habitudes là bas je connais le personnel ect et puis la cuisine est excellente In love Bref je l'attrape entre 4 yeux ou pas ?
5 novembre 2015 22:26
Salem,

Il est amoureux de toi, c'est plutôt flatteur non?

D'ailleurs je me demande si au fond toi aussi tu n'en pince pas un peu pour lui...
La frontière entre la haine et l'amour est parfois très mince.
5 novembre 2015 22:36
Salam,

perso c'est sûr que j'irais manger ailleurs, j'aime bien me détendre quand je mange et ce genre de truc me met mal à l'aise !

Mais bon, si tu ne veux pas renoncer à la bonne cuisine, je dirais ignore-le et ne lui rends pas ses regards. S'il est vraiment taré ou dalleux, je ne vois pas ce qu'une discussion arrangerait !
5 novembre 2015 22:52
Si monsieur est serieux pourquoi ne pas apprendre à le connaître dans les règles smiling smiley

Arrête de faire ta sauvage. ... tu lui plaît point!
5 novembre 2015 22:57
Je t'assure que non il n'est pas amoureux il n'a pas un regard tendre ou quoique ce soit qui pourrait me mettre la puce a l'oreille limite il a l'air sur la défensive quand il me tema lol comme si je lui avais fait quelque chose de mal ou alors c'est sa façon de regarder vraiment chelou ce type n'empêche plus j'y pense et plus il me mets mal a l'aise . Sinon non lol j'en pince absolument pas pour lui on pourrait le penser vu que je poste le concernant mais non pas tout a vrai dire c'est tout ce que je déteste chez un homme hautain vulgaire , langage de cité , il a même manqué de respect a une personne âgée qui lui avait strictement rien .
Citation
Aliana a écrit:
Salem,

Il est amoureux de toi, c'est plutôt flatteur non?

D'ailleurs je me demande si au fond toi aussi tu n'en pince pas un peu pour lui...
La frontière entre la haine et l'amour est parfois très mince.
5 novembre 2015 23:02
Une fois j'ai fait exprès de le fixer pour le déstabiliser mais non même pas il m'a pas lâche je déteste ce genre de type trop sûre d'eux ! Si je lui plais vraiment qu'il vienne me voir vu que je suis une fidèle cliente je vais pas tarder a déguerpir tu as bien raison ma tranquillité avant tout !
Citation
Kiddo a écrit:
Salam,

perso c'est sûr que j'irais manger ailleurs, j'aime bien me détendre quand je mange et ce genre de truc me met mal à l'aise !

Mais bon, si tu ne veux pas renoncer à la bonne cuisine, je dirais ignore-le et ne lui rends pas ses regards. S'il est vraiment taré ou dalleux, je ne vois pas ce qu'une discussion arrangerait !
5 novembre 2015 23:06
Il n'est pas sérieux justement lol et comme je l'ai précisé a une intervenante juste au dessus il me donne tout sauf l'envie de le connaitre .
Citation
yayarose a écrit:
Si monsieur est serieux pourquoi ne pas apprendre à le connaître dans les règles smiling smiley

Arrête de faire ta sauvage. ... tu lui plaît point!
Citation
yayarose a écrit:
Si monsieur est serieux pourquoi ne pas apprendre à le connaître dans les règles smiling smiley

Arrête de faire ta sauvage. ... tu lui plaît point!
F
5 novembre 2015 23:08
Salam aleikoum

Pas sûr qu'il soit sérieux, un homme sérieux aurait un peu plus de pudeur...

Ca m'est arrivé pendant un temps, un homme qui travaillais dans l'épicerie où je vais. Et j'ai remarqué que je n'étais pas la seule qu'il suivait du regard...
F
5 novembre 2015 23:11
Tu peux y aller avec un pote à toi ou un homme de ta famille baraqué, il lui fera le "regard qui fait peur" ça devrait le calmer.
5 novembre 2015 23:12
Bah ignore le!

Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Il n'est pas sérieux justement lol et comme je l'ai précisé a une intervenante juste au dessus il me donne tout sauf l'envie de le connaitre .
5 novembre 2015 23:13
Il y a des psychopates partout mddr
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

Pas sûr qu'il soit sérieux, un homme sérieux aurait un peu plus de pudeur...

Ca m'est arrivé pendant un temps, un homme qui travaillais dans l'épicerie où je vais. Et j'ai remarqué que je n'étais pas la seule qu'il suivait du regard...
5 novembre 2015 23:15
J'ai déjà essayé sa l'a pas calmé ptdr
Citation
Clothilde33 a écrit:
Tu peux y aller avec un pote à toi ou un homme de ta famille baraqué, il lui fera le "regard qui fait peur" ça devrait le calmer.
5 novembre 2015 23:16
Facile a dire .
Citation
yayarose a écrit:
Bah ignore le!
F
5 novembre 2015 23:16
Zut, j'ai pas d'autre solution à te proposer...
Peut être en parler au patron si tu le connais.
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
J'ai déjà essayé sa l'a pas calmé ptdr
5 novembre 2015 23:24
Mdr un de plus au pôle emploi de ma faute sad smiley merci ma belle je verrais
Citation
Clothilde33 a écrit:
Zut, j'ai pas d'autre solution à te proposer...
Peut être en parler au patron si tu le connais.
A
6 novembre 2015 01:54
Salam,

si il te fixe c est qu il y a une raison..
Tu attire le regard pervers ?change ta façon de t habiller ou de te comporter (par exemple).

Certes il a tort mais peut être qu il n'es pas le seul à avoir tort.. (dans la vie il faut se remettre en question sans cesse).

Sans vouloir faire de jugement mais je pense que tu aime attiré les regard et tu aime t exposer ..la preuve ta photo grinning smiley je dit sa,je dit rien .

Respecte toi, les gens te respecteront.
F
6 novembre 2015 09:30
Toujours la faute de la femme, trop féminine, trop coquette, elle a le tort d'être là et visible...

Dans la cas de Nacéra tu vas lui proposer d'aller se voiler et de manger chez elle (pas forcément possible quand on est dans les études ou qu'on travaille), et moi j'aurais du mettre le niqab et ne pas accompagner mes enfants à l'école.
Preuve que la femme n'en fait jamais assez pour se rendre moins visible du point de vue de certains eye rolling smiley
Citation
adomineme a écrit:
Salam,

si il te fixe c est qu il y a une raison..
Tu attire le regard pervers ?change ta façon de t habiller ou de te comporter (par exemple).

Certes il a tort mais peut être qu il n'es pas le seul à avoir tort.. (dans la vie il faut se remettre en question sans cesse).

Sans vouloir faire de jugement mais je pense que tu aime attiré les regard et tu aime t exposer ..la preuve ta photo grinning smiley je dit sa,je dit rien .

Respecte toi, les gens te respecteront.
T
6 novembre 2015 10:07
Assalam alaykoum,

A ta place je n'y vais plus point pourquoi me casser la tête avec un pervers ???

Je préfère manger un sandwich au thon sous l'abribus que de manger un bon plat et avoir un regard d'un pouilleux sur moi pendant que je mange, le choix devrait être vite fait.

Ne lui donne pas d'importance en allant le voir, c'est ce qu'il veut....
6 novembre 2015 11:29
Aleykoum Salam
J'ai bien aimé ton intervention grinning smiley tout en finesse et en BON nombre de préjugés ...
Pour commencer si je mets ma tête a la vu de tous c'est pour attirer le regard ? Non pas du tout j'avais envie ni plus ni moins je suis pas sur yabi pour pecho bref passons au point suivant ..
Deuxièmement tu insinues que je m'habille peut être de façon a ce qu'on me remarque . Et moi je te certifie que non pas forcément mon style quotidien jean basket veste tout en restant dans l'air du temps et puis quelques accessoires pour féminiser le tout ... Concernant ma mise en beauté un peu de maquillage sans pour autant ressembler a un pot de peinture peut être mez cheveux qui attire le regard car ils sont longs et volumineux . Bref pour conclure je n'ai rien a me reprocher ce type est un assoiffé ni plus ni moins il cherche sans doute son casse croûte pour accompagner son grec . Je ne vais pas m'enfermer chez moi pour satisfaire ces hommes a bon entendeur ! winking smiley
Citation
adomineme a écrit:
Salam,

si il te fixe c est qu il y a une raison..
Tu attire le regard pervers ?change ta façon de t habiller ou de te comporter (par exemple).

Certes il a tort mais peut être qu il n'es pas le seul à avoir tort.. (dans la vie il faut se remettre en question sans cesse).

Sans vouloir faire de jugement mais je pense que tu aime attiré les regard et tu aime t exposer ..la preuve ta photo grinning smiley je dit sa,je dit rien .

Respecte toi, les gens te respecteront.
6 novembre 2015 11:32
Exactement je plains leurs femmes plus tard .
Citation
Clothilde33 a écrit:
Toujours la faute de la femme, trop féminine, trop coquette, elle a le tort d'être là et visible...

Dans la cas de Nacéra tu vas lui proposer d'aller se voiler et de manger chez elle (pas forcément possible quand on est dans les études ou qu'on travaille), et moi j'aurais du mettre le niqab et ne pas accompagner mes enfants à l'école.
Preuve que la femme n'en fait jamais assez pour se rendre moins visible du point de vue de certains eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook