Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ptite question
Z
13 décembre 2018 07:17
Bonjour
Pourquoi en islam il est important de se marier ? Pourquoi dand un hadith il est recommandé de se marier jeune ?
Si on ne trouve jamais quelqu'un qu'est qu'on fait ?
Merciii
13 décembre 2018 07:37
C'était dans le but de se préserver et de facilité ce qui aujourd'hui es devenu très difficile, l'union.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 décembre 2018 08:08
Assalamo3alaykom.

Pour te préserver, et ne pas être tenté par les tentations, donc on se marie.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
B
13 décembre 2018 08:28
Pour rendre licite les rapports sinon sa sert à rien.
13 décembre 2018 08:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le statut du mariage en Islam n’est pas intrinsèque. Il n’est ni obligatoire, ni recommandé d’office. Cela dépend de la personne concernée. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Z
13 décembre 2018 11:21
Ouaos mais si on a dautre choix que de rester celib on fait cmt? Lol dun coté le celiba cest pas facile faut pas se voiler la face
S
13 décembre 2018 11:51
Fonder une famille avec des enfants légitimes
Assouvir ses besoins charnels dans le halal, et donc ne pas tomber dans le haram
Z
13 décembre 2018 11:55
Et si on trouve personne?
Citation
SamDirien a écrit:
Fonder une famille avec des enfants légitimes
Assouvir ses besoins charnels dans le halal, et donc ne pas tomber dans le haram
S
13 décembre 2018 11:58
On cherche encore si c'est le cas eye rolling smiley
Et pendant ce temps tu patientes
Citation
Zizou31000 a écrit:
Et si on trouve personne?
13 décembre 2018 12:00
Élargis ton champs de recherche et modifie tes critères.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Et si on trouve personne?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Z
13 décembre 2018 12:00
Mdrrr je suis une meuf donc c pas a moi de chercher mdrrrr
Citation
SamDirien a écrit:
On cherche encore si c'est le cas eye rolling smiley
Et pendant ce temps tu patientes
S
13 décembre 2018 12:03
T'es encore dans le délire "Je suis une princesse dans son chateau j'attends que mon prince charmant vienne m'épouser" ?
Tu risques d'attendre longtemps...
Citation
Zizou31000 a écrit:
Mdrrr je suis une meuf donc c pas a moi de chercher mdrrrr
Z
13 décembre 2018 12:10
Tu veux que je fasse quoi que jaille le chercher? Tu veux pas que jaille le dema der en mariage oci nn.?
Citation
SamDirien a écrit:
T'es encore dans le délire "Je suis une princesse dans son chateau j'attends que mon prince charmant vienne m'épouser" ?
Tu risques d'attendre longtemps...
S
13 décembre 2018 12:12
Nan pas jusque là quand même, mais essaye tes relations (famille ou amies) pour voir si y a pas un beau gosse de libre grinning smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Tu veux que je fasse quoi que jaille le chercher? Tu veux pas que jaille le dema der en mariage oci nn.?
Z
13 décembre 2018 12:16
Personne n'a quelqu'un a me presenter mdrrrrrrrrr et ils savent tous que je cherche a me marier et tt et ils me disent tjr inchallah tu trouveras machin chouette lol...
Citation
SamDirien a écrit:
Nan pas jusque là quand même, mais essaye tes relations (famille ou amies) pour voir si y a pas un beau gosse de libre grinning smiley
S
13 décembre 2018 12:30
T'es exigeante peut être ? perplexe
Citation
Zizou31000 a écrit:
Personne n'a quelqu'un a me presenter mdrrrrrrrrr et ils savent tous que je cherche a me marier et tt et ils me disent tjr inchallah tu trouveras machin chouette lol...
Z
13 décembre 2018 12:35
Du tt loin de là. Personne ne m'aborde lol
Citation
SamDirien a écrit:
T'es exigeante peut être ? perplexe
S
13 décembre 2018 12:38
Tu te trouves jolie ?
Tu es pieuse ?
Enfin j'essaye de comprendre, ça me parait pas normal une meuf qui galère à se marier quand elle a tout pour elle....
Citation
Zizou31000 a écrit:
Du tt loin de là. Personne ne m'aborde lol
Z
13 décembre 2018 12:57
Beh vieny en pv et jte montre ma tof.
Citation
SamDirien a écrit:
Tu te trouves jolie ?
Tu es pieuse ?
Enfin j'essaye de comprendre, ça me parait pas normal une meuf qui galère à se marier quand elle a tout pour elle....
B
13 décembre 2018 16:55
Arrêter de faire les désespéré du mariage c'est pathétique ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook