Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
aucune idée,du pur hasard,ça m'est passé comme ça par la tête mais c'est tout a fait moiloool
Citation
LeMask a écrit:
en plus Zoro (Z), ca fait masculin, c'est du n'importe quoi... pas sexy ca!
et c'est quoi le rapport entre Leiko et le japon? on doit deviner?
je peux reconnaitre des trucs comme Tokyo, Shibuya, Kyoto etc... et faire le lien avec le Japon, mais Leiko? c'est quoi ca?
et sisine212, j'ai une explication potentielle, j'ai cousin qui s'appele Yassine, et son petit frere l'appelait Sissine, car c'est comme ca qu'il l'entendait, il y'a peut etre une erreur de prononciation, mais sinon, je l'appele toujours sissine moi, mais pour se foutre de sa tronche...
j'ai aussi un ami qui s'appele mehdi, et quand je l'appele, je ne dis jamais "MEH DI" mais juste "DIIII"... et il me répond avec un "euh? quelqu'un m'appele?"...
et je fais ca, car cette partie là de son prénom n'est pas trés audible... bref... tu vois la logique...
Citation
lynamtl a écrit:
salam moi mon pseudo je l'ai choisi aussi sur un coups de tete lyna c'est un prenom que j'aime quand j'etait enceinte de mon fils je pensai que c'etait une fille je voulais l'appele comme ca
alors au moment ou j'etait entrain de m'enrgisterai sur yabiladi j'ai eu le prenom lyna dans ma tete et puisque il existai deja une autre lyna j'ai rajoute mtl
voila![]()
salamou alikoum
Citation
LeMask a écrit:
Zoro (Z), mais c'est fastoche voyons...
avec Z tient (pour corser les choses, sinon, c'est pas digne de moi) (je suis trop fort aprés tout)...
essaye Zbida... Zwitina... Zwina... Zerwata... Zwita... ou pire, Zoroya ila 7fatlek...
et bien sur, tu ajoute des trucs pour rendre plus mimi, plus "à croquer"...
Zbidette, Zwitinette, Zwinette, Zoroyette... fastoooooche...
mais bon, j'arrete là, car je vais pas sortir des trucs trop mimi, c'est réservé à un groupe de filles trés restreint... l'elite des filles (tm)... les kbidettes diali
... le top 7 perso diali
Citation
LeMask a écrit:
Zoro (Z) a une zerwata ^^
c'est avec la zerwata qu'il saute d'un toit à l'autre, et qu'il désarme un gros moustachu sympathique...
et Biha, je ne connais pas de prénom, mais je connais que deux nanas qui s'appelent Hiba... c'est un prénom qui a une bonne réputation chez moi...
ca rend jolie un prénom?
Citation
bhalbhal a écrit:
bhal le mask, bhal zoro, koulchi fhad ll3alam BHALBHAL
Citation
bhalbhal a écrit:
bhal le mask, bhal zoro, koulchi fhad ll3alam BHALBHAL
Citation
lynamtl a écrit:
salam moi mon pseudo je l'ai choisi aussi sur un coups de tete lyna c'est un prenom que j'aime quand j'etait enceinte de mon fils je pensai que c'etait une fille je voulais l'appele comme ca
alors au moment ou j'etait entrain de m'enrgisterai sur yabiladi j'ai eu le prenom lyna dans ma tete et puisque il existai deja une autre lyna j'ai rajoute mtl
voila![]()
salamou alikoum