Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pseudonyme
j
20 décembre 2007 15:55
J'en sais rien...ca m'est venu comme ca, sans raison consciente...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
20 décembre 2007 17:01
aucune idée,du pur hasard,ça m'est passé comme ça par la tête mais c'est tout a fait moiAngel loool
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
P
20 décembre 2007 17:03
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
aucune idée,du pur hasard,ça m'est passé comme ça par la tête mais c'est tout a fait moiAngel loool

mdrrrr!!!!

C'est comme ta signature hein? Un pur hazardgrinning smiley ta signature s'est greffée toute seule, et te suit sur yabie comme ton ombre evil

winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/07 17:22 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
20 décembre 2007 17:49
mdrrrrr,sacrée malika malikaClapgrinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
20 décembre 2007 18:06
en plus Zoro (Z), ca fait masculin, c'est du n'importe quoi... pas sexy ca!

et c'est quoi le rapport entre Leiko et le japon? on doit deviner?
je peux reconnaitre des trucs comme Tokyo, Shibuya, Kyoto etc... et faire le lien avec le Japon, mais Leiko? c'est quoi ca?

et sisine212, j'ai une explication potentielle, j'ai cousin qui s'appele Yassine, et son petit frere l'appelait Sissine, car c'est comme ca qu'il l'entendait, il y'a peut etre une erreur de prononciation, mais sinon, je l'appele toujours sissine moi, mais pour se foutre de sa tronche...

j'ai aussi un ami qui s'appele mehdi, et quand je l'appele, je ne dis jamais "MEH DI" mais juste "DIIII"... et il me répond avec un "euh? quelqu'un m'appele?"...

et je fais ca, car cette partie là de son prénom n'est pas trés audible... bref... tu vois la logique...
Z
20 décembre 2007 18:28
Citation
LeMask a écrit:
en plus Zoro (Z), ca fait masculin, c'est du n'importe quoi... pas sexy ca!

et c'est quoi le rapport entre Leiko et le japon? on doit deviner?
je peux reconnaitre des trucs comme Tokyo, Shibuya, Kyoto etc... et faire le lien avec le Japon, mais Leiko? c'est quoi ca?

et sisine212, j'ai une explication potentielle, j'ai cousin qui s'appele Yassine, et son petit frere l'appelait Sissine, car c'est comme ca qu'il l'entendait, il y'a peut etre une erreur de prononciation, mais sinon, je l'appele toujours sissine moi, mais pour se foutre de sa tronche...

j'ai aussi un ami qui s'appele mehdi, et quand je l'appele, je ne dis jamais "MEH DI" mais juste "DIIII"... et il me répond avec un "euh? quelqu'un m'appele?"...

et je fais ca, car cette partie là de son prénom n'est pas trés audible... bref... tu vois la logique...

Iwa dabre klya 3ella chi pseudo sexy a khouya ana rah makn3rfche grinning smiley
l
20 décembre 2007 19:00
salam moi mon pseudo je l'ai choisi aussi sur un coups de tete lyna c'est un prenom que j'aime quand j'etait enceinte de mon fils je pensai que c'etait une fille je voulais l'appele comme ca

alors au moment ou j'etait entrain de m'enrgisterai sur yabiladi j'ai eu le prenom lyna dans ma tete et puisque il existai deja une autre lyna j'ai rajoute mtl

voilagrinning smiley

salamou alikoum
20 décembre 2007 20:15
Zoro (Z), mais c'est fastoche voyons...

avec Z tient (pour corser les choses, sinon, c'est pas digne de moi) (je suis trop fort aprés tout)...

essaye Zbida... Zwitina... Zwina... Zerwata grinning smiley ... Zwita... ou pire, Zoroya ila 7fatlek...

et bien sur, tu ajoute des trucs pour rendre plus mimi, plus "à croquer"...

Zbidette, Zwitinette, Zwinette, Zoroyette... fastoooooche...

mais bon, j'arrete là, car je vais pas sortir des trucs trop mimi, c'est réservé à un groupe de filles trés restreint Angel... l'elite des filles (tm)... les kbidettes diali In love... le top 7 perso diali In love
B
21 décembre 2007 08:40
"Biha" prénom tes courants chez les berberes du Moyen Atlasspinning smiley sticking its tongue out, j aime bien les vieux prenoms qui se font tres tres rare de nos jours
21 décembre 2007 14:17
je crois que c'est Hiba le prénom, et pas Biha...
B
21 décembre 2007 15:02
c'est bel et bien BIHA le prénom, ca se dit BIHA ou BEHA ou BAHA.

Mais c'est vrai que le prénom HIBA existe mais c plus du coté égyptien, libanais
c
21 décembre 2007 15:33
Citation
lynamtl a écrit:
salam moi mon pseudo je l'ai choisi aussi sur un coups de tete lyna c'est un prenom que j'aime quand j'etait enceinte de mon fils je pensai que c'etait une fille je voulais l'appele comme ca

alors au moment ou j'etait entrain de m'enrgisterai sur yabiladi j'ai eu le prenom lyna dans ma tete et puisque il existai deja une autre lyna j'ai rajoute mtl

voilagrinning smiley

salamou alikoum

c'est le prénom de ma fille !!
Z
21 décembre 2007 16:24
Citation
LeMask a écrit:
Zoro (Z), mais c'est fastoche voyons...

avec Z tient (pour corser les choses, sinon, c'est pas digne de moi) (je suis trop fort aprés tout)...

essaye Zbida... Zwitina... Zwina... Zerwata grinning smiley ... Zwita... ou pire, Zoroya ila 7fatlek...

et bien sur, tu ajoute des trucs pour rendre plus mimi, plus "à croquer"...

Zbidette, Zwitinette, Zwinette, Zoroyette... fastoooooche...

mais bon, j'arrete là, car je vais pas sortir des trucs trop mimi, c'est réservé à un groupe de filles trés restreint Angel... l'elite des filles (tm)... les kbidettes diali In love... le top 7 perso diali In love

hhhhhhhhhhhhh fahdchi koulou j'ai bien aimer Zerwata c trop mimi et sa sert a quelque chose grinning smiley
21 décembre 2007 17:08
Zoro (Z) a une zerwata ^^

c'est avec la zerwata qu'il saute d'un toit à l'autre, et qu'il désarme un gros moustachu sympathique...

et Biha, je ne connais pas de prénom, mais je connais que deux nanas qui s'appelent Hiba... c'est un prénom qui a une bonne réputation chez moi...

ca rend jolie un prénom? In love
Z
21 décembre 2007 17:11
Citation
LeMask a écrit:
Zoro (Z) a une zerwata ^^

c'est avec la zerwata qu'il saute d'un toit à l'autre, et qu'il désarme un gros moustachu sympathique...

et Biha, je ne connais pas de prénom, mais je connais que deux nanas qui s'appelent Hiba... c'est un prénom qui a une bonne réputation chez moi...

ca rend jolie un prénom? In love

LeMask et zoro kifkif tous les deux sont cacher derière leurs pseudo grinning smiley
b
21 décembre 2007 17:38
bhal le mask, bhal zoro, koulchi fhad ll3alam BHALBHALgrinning smiley
21 décembre 2007 18:41
mwé, bof, moyen quoi...

Zoro ca fait penser à un super héro, un espagnol (mexicain espagnol? qui fait la différence? pas moi...) avec une chemise avec des manches bizzares... et une épée de fillettes (moi si je devais prendre une épée, elle peserait 10kg minimum, histoire de broyer les os, meme si on pare le coup...)

enfin, bref, quand tu lis "zoro" tu pense à un tas de trucs, et on n'y pense pas en lisant "LeMask"...

bhalbhal? koulchi b7alb7al? communiste va! ... l'égalité... j'y crois autant qu'au pére noél...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/07 18:41 par LeMask.
Z
21 décembre 2007 18:56
Citation
bhalbhal a écrit:

zoro le mask bhalbahl kifkif chkoune yezide rah deyrine hizbe
T
21 décembre 2007 21:49
azoule et tifawine

finalemt, on a eu notre 3id lkbir aussi!. mieux vaut tard que jamaisgrinning smiley

Citation
bhalbhal a écrit:

c'est l'origine de ton pseudo ?!perplexe

soyez COOOOOL, la vie est trop courte !!Cool
T
22 décembre 2007 09:57
Citation
lynamtl a écrit:

voilagrinning smiley

salamou alikoum

tifawine

voila ce qe j'avais compris; lyna: on a mtl: un semblable.

je connaissais pas le prenom Lyna.

neurones defaillantes !spinning smiley sticking its tongue out

COOOOOL, la vie est trop courte !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook