Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Protocole fiv
S
9 décembre 2014 20:01
Coucouuuu les filles

Je vais commencer le protocol long pour fiv pour celle qui passent par la sa vous direz de se suivre bisouuu bisouuu
S
10 décembre 2014 13:19
Pas de reponse ????
C
10 décembre 2014 19:37
Salam

Sarouh désolée je ne connais pas le protocole, mais j'espère de tout coeur que ça se passera bien, et que des personnes qui sont dedans ou vont l"être auront la gentillesse de partager avec toi.

Allah y derr l'kheir inchallah winking smiley
S
10 décembre 2014 20:13
Amine inchallah , merci pour ta reponse c'est très gentille de ta part caramelrose
j
14 décembre 2014 14:47
Salam sarouh
Tout d abord inchallah kheir pour ton protocole, j attend pour commencer mon protocole .je sais que c'est dure comme traitement que ce soit psychologique ou physique ,alors je comprends que tu veuillez du soutien.fait beaucoup de d'ouha ,il faut reste zen.challah y a rabbih un beau +++ pour toutes celles qui veulent un bébé .

Ps :si tu veux en se parle par mp.
S
21 décembre 2014 20:10
Coucouuuu jamila merciii c'est très gentil je viens de t'envoyer un mp a bientôt winking smiley
25 décembre 2014 15:35
Salam Sarouh,
J'ai rdv dans un centre pma le 05/01/15 , c'est ma gynéco qui m'a orienter car les résultats de mon mari ne sont pas bons
je pourrais en dire + après le rdv Inchallah.
S
28 décembre 2014 15:23
Kheir inchallah je suis la si tu as besoin de papoter A bientôt bisouuuu
M
28 décembre 2014 23:04
Salem
Je recherche aussi des infos , ma gygy m'envoie en pma car le spermo de mon mari est mauvais j'etais sous gonal
si tu veux on peut se suivre inchallah
E
28 décembre 2014 23:24
Salam les filles je vous suit moi je dois commencer fin janvier inch Allah et si certaines d'entrevous on besoin de conseil venez en mp car j en ai des ja fais une en octobre qui a été negative malheureusement la hamdoulilah kheir inch Allah un +++++ pour vous toutes
11 janvier 2015 12:09
Coucou les filles, mon Rdv est passer, mon mari doit passer une autre série d'examen pour confirmer le diagnostic. C long, on reste dans l'attente, dès que j'en saurai plus je vous tiendrai informer Inchallah. Peace&Love
S
1 février 2016 18:29
Coucouuu,
Alors les filles vous en êtes où dans vos protocole ? Moi j'ai bientôt mon transfert d'embryon je croise les doigts !! Courage à vous
a
1 février 2016 18:42
Salam sarouh. . .inchallah kheir pour ton transfert. ..tu as eu combien d'ovocytes de ponctionner ? Et d'embryon? Moi j'ai ma ponction mercredi matin inchallah. ..
C'était quoi votre problème ? Moi j'ai la réserve ovarienne qui s'épuise avant l'heure (32a)...donc ça urge...
S
1 février 2016 19:35
Courage à toi inchallah inchallah tt se passera bien moi j'ai eu une andometriose stade Iv avec ablation d'un ovaire il m'en reste plus qu'un , mon mari de son côté tt va bien , on a réussie à avoir 16 ovocytes au final 10 embryons tous de bonne qualité . Malheureusement ça n'a pas marché le médecin m'en a transféré 6 , 2 par 2 et ça n'a pas marché je me suis posé la question j'ai changé de médecin et il a découvert que j'avais une vascularisation basse du coup ct partie pour un autre traitement aspegic et hamdoulah tt va bien mnt , j'ai mon transfert le 3 février le croises les doigts inchallah que ça marche cette fois ci !! Tu es suivie par quel médecin ? c'est très important d'être suivie par un bon médecin psk y'en y'a que l'argent qui leur intéresse malheureusement !
a
2 février 2016 10:41
Ou ah 10 embryons avec un ovaire c'est pas mal! Inchallah la prochaine ce soit la bonne. ..je suis suivi à la clinique Mathilde et toi? Moi je suis en insuffisance ovarienne donc à l'écho ma gygy à vu 4 follicules ovaire droit et 7 à l'ovaire gauche mais seulement 4 de bonnes tailles...à suivre
De combien était ton endometre lors de la dernière écho?
S
4 février 2016 13:53
Coucou , je ne me souvien plus de combien était mon andometre psk y'a un an que j'ai fais la ponction , mais c'est déjà bien tu as déjà pas mal de folecule . Sinon la clinique Mathilde c'est en île de France ? Psk je ne la connais pas moi je suis suivie par le dr allard Paris 8eme et les transferts ce font au laboratoire de la clinique Pierre chèrest à Neuilly sur Seine .
4 février 2016 14:50
Salem Sarouh, peux tu nous dire ou tu en est aujourd'hui un an aprés???

je suis aussi en protocole fiv apres l'échec de la FIv 1 le mois dernier j'attend mars pour mon embryon congelé.

Voila j'aimerais juste avoir ton témoignage.
BIsous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
a
4 février 2016 15:09
Salam sarouh, la clinique Mathilde c'est en haute Normandie. ..J'ai eu la ponction hier et je n'ai eu que 3 ovocytes de ponctionner. ..voilà je suis dans l'attente de l'appel du laboratoire pour me dire s'il y a transfert demain ou pas. ..
S
6 février 2016 07:19
Inchallah je croise les doigts pour que sa se passe bien je prie pour toi .finalement on ne m'a transféré qu'un seul embryon les 3 autres n'ont pas survécu à la décongélation , courage bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook