Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je propose le lancement de l'appel du 18 Juin 2010
1
28 avril 2010 22:56
Aux personnes de bonne volonté et à ceux qui ont compris qu'ils ne seront jamais des Français, je propose que nous lancions tout autour de nous l'appel du 18 juin 2010.

Les arguments tout d'abord.

Quand on trouve une arme dans la cave d'un noir ou d'un arabe, c'est une menace pour la paix civile. Mais quand on découvre un camp d'entraînement militaire de l'extrême droite près de Bordeaux, c'est le silence des médias.
Quand un Musulman se définit comme Musulman avant Français ou autre, c'est le péril de la nation Française. Mais quand un extrémiste Catholique déclare hier soir en direct qu'il est contre la république, cela fait juste rire la fourrest et le reste des invités.
Quand on tue un vigile dans le silence.
Quand on tue un Marocain à Clichy hier dans le silence.
Quand on mitraille une mosquée dans le silence.
Quand on tire à la Kalachnikof sur une boucherie Musulmane dans le silence.

Alors le message est on ne peut plus clair. Nous sommes des zimmigrés de seconde zone et ce statut n'est pas négociable.

Les Catholiques, les Juifs, tous défendent leur frères même s'ils ont une implication beaucoup plus profonde dans la religion. Je n'ai jamais vu un Catho attaquer de front un membre extrémiste de l'Opus Dei. Je n'ai jamais vu un Juif attaquer de front un membre Loubatchov ou pire, de la hagana par exemple. Et nous, on devrait se désolidariser de nos soeurs voilés ou portant la burqa ?
Je ne me désolidarise pas d'une soeur qui se promène en string sur la plage et les seins nus, alors pourquoi son contraire je devrais le combattre ?
On est pour la liberté ou on ne l'est pas du tout.

L'appel consiste à envoyer gratuitement au président, le 17 juin, un courrier avec une lettre vierge ou à défaut, y porter le texte de notre choix. Il suffit de marquer "appel du 18 juin 2010".

Si on propose cette opération à 5 personnes autour de nous et que des centaines de milliers de personne suivent rigoureusement l'action. Ils verront que nos genoux et notre dignité ne pliera pas.

Nous sommes a seule communauté à ne rien faire malgré les attaques que nous subissons et le pire est devant nous. Je le dis depuis au moins 4 ans, le pouvoir politique et économique est en train de ramener l'église au pouvoir et devant la crise financière qui laminera de nombreuses économies, les étrangers seront au premier rang.

A prendre des coups, autant garder la tête haute.

L'opération est gratuite et n'exige que 5mn.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook