Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai promis à mes parents beaucoup de chose
p
15 mars 2017 17:23
4 enfants et un mariage sans avoir envie de partir xD et d être à l écoute de ma femme ma mère et mon père m ont proposé une femme quand j aurais un salaire xD je suis plus sociable pas radin pas un gars qui as envie de le fracasser j ai perdu beaucoup d ami j ai eu des nouveaux amis mais hélas la solitude m a détruit je pouvais l aimer maha benzine je la connais depuis 7 ans elle me connait assez seul allah sait l amour envers elle je lui dit maha benzine tu crois que toi et moi un mariage sa réponse était froide j ai eu la tristesse mais en fond de moi j étais content car elle était sincère c était la seule fille que j ai pleuré pour elle au moins 10 fois je vois un avenir assez médiocre j ai pas eu ce que je veux car Allah m a choisi une autre route hamdou allah j attendrais une prétendante ça sera ma femme suis contre la polygamie je suis pour l amour et la paix chaque chose à une fin donc oublier oumaima essafy abed hala samie maha benzine siham el talbi maintenant je regarde le futur In love
C
15 mars 2017 17:27
p
15 mars 2017 17:28
pourquoi xD
Citation
Citronnade a écrit:
Bravo Clap
s
15 mars 2017 17:28
T'as deja oublié Oumayma ? ptdr Tu voulais qu'elle vienne à ton anniversaire y'a quelques jours
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
15 mars 2017 17:29
" oublier oumaima essafy abed hala samie " --> heinn???eye popping smiley samie fait partie de tes pretendants?perplexe

Je crois que j'ai du mal comprendre ..enfin j'espère.
Citation
pauvre1991 a écrit:
4 enfants et un mariage sans avoir envie de partir xD et d être à l écoute de ma femme ma mère et mon père m ont proposé une femme quand j aurais un salaire xD je suis plus sociable pas radin pas un gars qui as envie de le fracasser j ai perdu beaucoup d ami j ai eu des nouveaux amis mais hélas la solitude m a détruit je pouvais l aimer maha benzine je la connais depuis 7 ans elle me connait assez seul allah sait l amour envers elle je lui dit maha benzine tu crois que toi et moi un mariage sa réponse était froide j ai eu la tristesse mais en fond de moi j étais content car elle était sincère c était la seule fille que j ai pleuré pour elle au moins 10 fois je vois un avenir assez médiocre j ai pas eu ce que je veux car Allah m a choisi une autre route hamdou allah j attendrais une prétendante ça sera ma femme suis contre la polygamie je suis pour l amour et la paix chaque chose à une fin donc oublier oumaima essafy abed hala samie maha benzine siham el talbi maintenant je regarde le futur In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
15 mars 2017 17:29
Parce que t'as zappé les autres
p
15 mars 2017 17:30
oumayma m a dit oublie moi hala samie m a dit la meme chose siham el talbi m a dit oublie moi xD je suis solo maintenant
p
15 mars 2017 17:31
oumayma viendra pas à mon anniversaire
s
15 mars 2017 17:31
ptdr mdrrrrrrr oh non jpp ptdr

Samie le prétendant grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
" oublier oumaima essafy abed hala samie " --> heinn???eye popping smiley samie fait partie de tes pretendants?perplexe

Je crois que j'ai du mal comprendre ..enfin j'espère.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
C
15 mars 2017 17:35
Il est pas déjà passé ton anniv vu que t'as 26 ans ?
15 mars 2017 17:35
J ai rien compris ptdr
p
15 mars 2017 17:37
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh I am sorry for you i am speak french xD
Citation
shamaliya a écrit:
J ai rien compris ptdr
15 mars 2017 17:42
Je n avais pas vu ton post précédent mais bien le suivant Danse
Citation
pauvre1991 a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh I am sorry for you i am speak french xD
15 mars 2017 17:45
Citation
tout le topic a écrit:

sorry what
15 mars 2017 17:46
Salam baron
He speek french ! grinning smiley
Citation
Decapre a écrit:
sorry what
15 mars 2017 17:48
ptdrptdr

Rassure moi t'as compris la même chose que moi ? ^^

Parce qu'il dit que oumayma et syham lui ont dit de l'oublier donc jusque la tout va bien rien de grave lol mais j'ai buger quand j'ai lu le "oublier aussi samie" j'avais ce genre de tête :
 
What ???? ^^ 0
Citation
sadique a écrit:
ptdr mdrrrrrrr oh non jpp ptdr

Samie le prétendant grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 mars 2017 17:50
ptdr
Citation
jimijo a écrit:
ptdrptdr

Rassure moi t'as compris la même chose que moi ? ^^

Parce qu'il dit que oumayma et syham lui ont dit de l'oublier donc jusque la tout va bien rien de grave lol mais j'ai buger quand j'ai lu le "oublier aussi samie" j'avais ce genre de tête :
 
What ???? ^^ 0
O
15 mars 2017 17:50
Rien compris aux trois premières lignes
15 mars 2017 17:52
Speek rly?

Salam baronne!

Ce topic ne me concerne pas, Decapre out!
Citation
shamaliya a écrit:
Salam baron
He speek french ! grinning smiley
s
15 mars 2017 17:52
ptdr mdrrr

J'y ai pensé mais j'ai pas osé le dire confused smiley je me suis dis tu te fais des films sadique mdrr

ptdr ptdr ptdr mdrrr


Citation
jimijo a écrit:
ptdrptdr

Rassure moi t'as compris la même chose que moi ? ^^

Parce qu'il dit que oumayma et syham lui ont dit de l'oublier donc jusque la tout va bien rien de grave lol mais j'ai buger quand j'ai lu le "oublier aussi samie" j'avais ce genre de tête :
 
What ???? ^^ 0
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook