Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
projet social et méditation
R
22 octobre 2022 15:12
bonjour

je fais de la méditation en pleine conscience et voyage astral avec visualisation. Genre moi j'ai une idée j'aimerai partager mes expériences mystiques et méditatif en créant une application avec un ami totalement gratuit genre pas truc à faire payer.
Me former à l'hypnothérapie.

Genre j'ai réussi à mediter visualiser l'univers en faisant qu'un avec l'univers.

Je suis en cours de créer mon propre site gratuit de mes expériences mystiques méditatif.
Mais j'aimerai partager tout mes expériences.

Qu'en pensez vous ?

Avez vous des idées de ce genre de projet j'ai pensé à créer ebook aussi ... ?

Merci et bon week end.

PS: c un projet social le plaisir de partager pas business.
22 octobre 2022 15:21
Salam

Tes Expériences Sont À Toi Uniquement Les Autres Sauront Leurs Efficacités Par Les Pratiques Que Tu Exposeras.Sans Plus.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
bonjour

je fais de la méditation en pleine conscience et voyage astral avec visualisation. Genre moi j'ai une idée j'aimerai partager mes expériences mystiques et méditatif en créant une application avec un ami totalement gratuit genre pas truc à faire payer.
Me former à l'hypnothérapie.

Genre j'ai réussi à mediter visualiser l'univers en faisant qu'un avec l'univers.

Je suis en cours de créer mon propre site gratuit de mes expériences mystiques méditatif.
Mais j'aimerai partager tout mes expériences.

Qu'en pensez vous ?

Avez vous des idées de ce genre de projet j'ai pensé à créer ebook aussi ... ?

Merci et bon week end.

PS: c un projet social le plaisir de partager pas business.
22 octobre 2022 15:26
Chaque chose en son temps .
R
22 octobre 2022 15:34
ok je commence par le blog orientation "mystique spiritualité et développement personnel". grinning smiley

Citation
.Reset. a écrit:
Chaque chose en son temps .
R
22 octobre 2022 15:38
Le psychologue clinicien m'a conseillé de créer une application ou bien un livre blog n'importe. ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tes Expériences Sont À Toi Uniquement Les Autres Sauront Leurs Efficacités Par Les Pratiques Que Tu Exposeras.Sans Plus.
22 octobre 2022 16:27
Salam

Alors Pourquoi Pas ? Il Y A Un Début Pour Tout. Il Faut Oser ..
Les Livres ? Personnellement Je Ne Lis Que Les Auteurs Usa
John Steinbeck ( Qui Presque Tous Les Livres Furent Adaptés Au Cinéma ... À L’Est D’Eden - Les Raisins ? De La Colère ?... Des Souris ? Et Des Hommes...Entre-Autre !
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Le psychologue clinicien m'a conseillé de créer une application ou bien un livre blog n'importe. ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook