Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Programme de stérilisation mondiale bientôt
M
23 juin 2021 11:03
Un homme sage dit,homme est la pour rééquilibrer la relation mere-fils qui peut etre trop abuvise et montrer au garcon quel comportement il doit avoir et quel rapport il doit avoir avec les femmes, en particulier avec sa mere

Les femmes pensent qu elles peuvent elever seules un garcon, elles ne se doutent pas a quel point la figure paterenel est indispensable pour l image que le garcon a de la virilité, de l honneur et de la masculinité

Ces femmes qui veulent eduquer des garcons seuls, en font des fous, associales, incapables d etre hommes, completement desequilibrés dans leur relation a la femme

Un garcon ne peut pas devenir homme sans figure paternel stable et valorisé

Si la femme detruit l image de la figure paternel en etant seul ou marié c est la cata

Ce monde est a l'image de mon chéri pays,algérien :

Un homme bafoué dans son honneur, la femme qui se prend pour le chef de famille, la femme qui empeche les petits enfants de voir la belle famille, la femme qui tente de prendre les reines de la famille, l homme qui perd tout sentiment pour la femme, l homme qui en a gros sur la patate mais ne sait pas comment l exprimer,l homme qui finit par tromper sa femme

ET la tragédie finale, le meurtre de la femme et de ses filles par le mari
Le pire, c est ce qui m a fait de la peine pour cette femme, c est qu elle s est rendu compte trop tard de toute ses erreurs, malheureusement, son mari avait pété une durite entre temps et a fini pour massacrer toute sa famille

Les relations de nos jours, c est du grand n importe quoi, les femmes sont en pleins delires, elles ont été matrixées par toutes les series et films qu elles regardent depuis l enfance et par la propagande féministe ou on leur a fait croire qu elles sont des princesses, que c est elles qui commandent, que tout leur est du que c est elles qui doivent gerer et controler le foyer car elles sont l egales de l homme

Aucun homme digne de ce nom, aussi gentil et ouvert d esprit soit il ne pourrait accepter ca, il finira un jour ou l autre par peter un plomb
Dans les faits, ca mene a des desastres, des hommes qui ne trouvent plus leur place, qui se sentent bafoués au sein de leur famille et dans leur dignité, des garcons qui n arrivent plus a etre homme car ils voient des femmes qui se pretendent "hommes"et pensent les remplacer

une epoque de merde,vraiment on vit
Stopper naissances on doit urgemment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/21 11:04 par Maitre Hamou.
23 juin 2021 11:11
Je ne suis pas d’accord.

T’oublies qu’il y a des braves femmes, capables d’éduquer leurs enfants indépendamment de leur sexe, et qu’il y a les autres...

Sans parler des pères qui servent qu’à apporter le flouss et qui sont à des milles lieux de l’éducation de leurs enfants, pensant que c’est une affaire de femmes.

Pour avoir côtoyé des femmes célibataires ou divorcées qui ont élève seules plusieurs garçons, et qui aujourd’hui sont devenus des hommes équilibrés avec des parcours professionnels enviables .. je me demande quel type de femmes tu côtoies, mon cher!
M
23 juin 2021 11:13
Paillettes et façades que c'est,tu n'est pas rentré dans l'intimité du foyer au quotidien
Ce que je décris,tu aurais vu alors
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne suis pas d’accord.

T’oublies qu’il y a des braves femmes, capables d’éduquer leurs enfants indépendamment de leur sexe, et qu’il y a les autres...

Sans parler des pères qui servent qu’à apporter le flouss et qui sont à des milles lieux de l’éducation de leurs enfants, pensant que c’est une affaire de femmes.

Pour avoir côtoyé des femmes célibataires ou divorcées qui ont élève seules plusieurs garçons, et qui aujourd’hui sont devenus des hommes équilibrés avec des parcours professionnels enviables .. je me demande quel type de femmes tu côtoies, mon cher!
T
23 juin 2021 11:16
son mari avait pété une durite
C'est toi qui pète une durite, oui.
Je peux te donner plusieurs exemples autour de moi ou la femme a élevé seul son enfant car le c****d de mec les a abandonné quand il a su qu'elles étaient enceintes.
Et c'est enfants une fois adultes ont de très bons posts, mariés et super papas.
Mais je vais pas perdre mon temps avec toi.
23 juin 2021 11:17
loin du feminisme
un homme qui a ete elevé que par sa mere n'est pas moins viril que les autre
Citation
Maitre Hamou a écrit:
Un homme sage dit,homme est la pour rééquilibrer la relation mere-fils qui peut etre trop abuvise et montrer au garcon quel comportement il doit avoir et quel rapport il doit avoir avec les femmes, en particulier avec sa mere

Les femmes pensent qu elles peuvent elever seules un garcon, elles ne se doutent pas a quel point la figure paterenel est indispensable pour l image que le garcon a de la virilité, de l honneur et de la masculinité

Ces femmes qui veulent eduquer des garcons seuls, en font des fous, associales, incapables d etre hommes, completement desequilibrés dans leur relation a la femme

Un garcon ne peut pas devenir homme sans figure paternel stable et valorisé

Si la femme detruit l image de la figure paternel en etant seul ou marié c est la cata

Ce monde est a l'image de mon chéri pays,algérien :

Un homme bafoué dans son honneur, la femme qui se prend pour le chef de famille, la femme qui empeche les petits enfants de voir la belle famille, la femme qui tente de prendre les reines de la famille, l homme qui perd tout sentiment pour la femme, l homme qui en a gros sur la patate mais ne sait pas comment l exprimer,l homme qui finit par tromper sa femme

ET la tragédie finale, le meurtre de la femme et de ses filles par le mari
Le pire, c est ce qui m a fait de la peine pour cette femme, c est qu elle s est rendu compte trop tard de toute ses erreurs, malheureusement, son mari avait pété une durite entre temps et a fini pour massacrer toute sa famille

Les relations de nos jours, c est du grand n importe quoi, les femmes sont en pleins delires, elles ont été matrixées par toutes les series et films qu elles regardent depuis l enfance et par la propagande féministe ou on leur a fait croire qu elles sont des princesses, que c est elles qui commandent, que tout leur est du que c est elles qui doivent gerer et controler le foyer car elles sont l egales de l homme

Aucun homme digne de ce nom, aussi gentil et ouvert d esprit soit il ne pourrait accepter ca, il finira un jour ou l autre par peter un plomb
Dans les faits, ca mene a des desastres, des hommes qui ne trouvent plus leur place, qui se sentent bafoués au sein de leur famille et dans leur dignité, des garcons qui n arrivent plus a etre homme car ils voient des femmes qui se pretendent "hommes"et pensent les remplacer

une epoque de merde,vraiment on vit
Stopper naissances on doit urgemment
M
23 juin 2021 11:20
Consulte ta femme, mais ne tiens pas compte de son avis
Bon proverbe,que c'est
Citation
Temporelle* a écrit:
son mari avait pété une durite
C'est toi qui pète une durite, oui.
Je peux te donner plusieurs exemples autour de moi ou la femme a élevé seul son enfant car le c****d de mec les a abandonné quand il a su qu'elles étaient enceintes.
Et c'est enfants une fois adultes ont de très bons posts, mariés et super papas.
Mais je vais pas perdre mon temps avec toi.
T
23 juin 2021 11:28
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes
Bon proverbe, que c'est
Citation
Maitre Hamou a écrit:
Consulte ta femme, mais ne tiens pas compte de son avis
Bon proverbe,que c'est
V
23 juin 2021 11:30
En homme savoir écrire Français lui?
P
23 juin 2021 11:31
Mon pere est mort qd ns etions en bas age. Ma mere ns a eduqué seule.

Qu est ce qu'il aurait fallu qu'elle fasse?

Qu'elle l'empeche de mourir?

Qu'elle ns abandonne car plus de pere?

Pourtant auj mes freres sont mariés travaillent et ont des enfants...

Où est l'erreur?
N
23 juin 2021 11:39
Tu pars du principe que ces hommes- pères seraient par nature
Et fonction des modèles de perfection, honorables, des modèles
À reproduire par le fils.
Les faits nous montrent tous les jours les dégâts de ces modèles,
Ces pères brutaux avec la mère et enfants, comme l'étaient leurs pères etc

Tous ces gamins dealers en bas des cités, tous ces gamins en prison, ils ont un père qui a brillé par son absence et brutalité.
Les hommes qui traitent bien femme et enfants ne seront pas d'accord avec toi.
La femme n'éduque pas seule ses enfants.
Il y a le reste de la famille, la société, l'école.

Ce n'est pas le bien-être des enfants qui intéresse le misogyne
Mais le pouvoir et la mainmise qu'il a sur la femme.
Citation
Maitre Hamou a écrit:
Un homme sage dit,homme est la pour rééquilibrer la relation mere-fils qui peut etre trop abuvise et montrer au garcon quel comportement il doit avoir et quel rapport il doit avoir avec les femmes, en particulier avec sa mere

Les femmes pensent qu elles peuvent elever seules un garcon, elles ne se doutent pas a quel point la figure paterenel est indispensable pour l image que le garcon a de la virilité, de l honneur et de la masculinité

Ces femmes qui veulent eduquer des garcons seuls, en font des fous, associales, incapables d etre hommes, completement desequilibrés dans leur relation a la femme

Un garcon ne peut pas devenir homme sans figure paternel stable et valorisé

Si la femme detruit l image de la figure paternel en etant seul ou marié c est la cata

Ce monde est a l'image de mon chéri pays,algérien :

Un homme bafoué dans son honneur, la femme qui se prend pour le chef de famille, la femme qui empeche les petits enfants de voir la belle famille, la femme qui tente de prendre les reines de la famille, l homme qui perd tout sentiment pour la femme, l homme qui en a gros sur la patate mais ne sait pas comment l exprimer,l homme qui finit par tromper sa femme

ET la tragédie finale, le meurtre de la femme et de ses filles par le mari
Le pire, c est ce qui m a fait de la peine pour cette femme, c est qu elle s est rendu compte trop tard de toute ses erreurs, malheureusement, son mari avait pété une durite entre temps et a fini pour massacrer toute sa famille

Les relations de nos jours, c est du grand n importe quoi, les femmes sont en pleins delires, elles ont été matrixées par toutes les series et films qu elles regardent depuis l enfance et par la propagande féministe ou on leur a fait croire qu elles sont des princesses, que c est elles qui commandent, que tout leur est du que c est elles qui doivent gerer et controler le foyer car elles sont l egales de l homme

Aucun homme digne de ce nom, aussi gentil et ouvert d esprit soit il ne pourrait accepter ca, il finira un jour ou l autre par peter un plomb
Dans les faits, ca mene a des desastres, des hommes qui ne trouvent plus leur place, qui se sentent bafoués au sein de leur famille et dans leur dignité, des garcons qui n arrivent plus a etre homme car ils voient des femmes qui se pretendent "hommes"et pensent les remplacer

une epoque de merde,vraiment on vit
Stopper naissances on doit urgemment
T
23 juin 2021 11:43
Pareille, j'ai une très bonne amie un peut plus âgée que moi.
Elle a 3 garçons, son mari l'a abandonné pour une autre femme quand le dernier avait 4 ans.
Aujourd'ui l'aîné est contremaître d'une grande entreprise de TP.
Il est propriétaire, Marié et un enfant, il a que 33 ans.
Où est l'erreur.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Mon pere est mort qd ns etions en bas age. Ma mere ns a eduqué seule.

Qu est ce qu'il aurait fallu qu'elle fasse?

Qu'elle l'empeche de mourir?

Qu'elle ns abandonne car plus de pere?

Pourtant auj mes freres sont mariés travaillent et ont des enfants...

Où est l'erreur?
K
23 juin 2021 12:09
Ce que tu dis est faux
Citation
Maitre Hamou a écrit:
Paillettes et façades que c'est,tu n'est pas rentré dans l'intimité du foyer au quotidien
Ce que je décris,tu aurais vu alors
23 juin 2021 20:39
Parce que toi t’es entre?
Je te le redis... je me demande avec qui tu traines.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook