Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On profite de moi en me frappant
d
21 février 2018 16:43
Salam à tous/toutes.

Je m'appelle Rochdi j'ai 15 ans.

En 5eme tout allait bien j'avais pas mal d'amis mais j'ai un problème, depuis longtemps j'ai peur de me battre de m'affirmer bref je n'ai pas confiance en moi.

En 3eme un mec de ma classe commencai a me chercher la merde, un jour il ma frapper jai donc riposter mais il m'a encore frappé et a gagner la bagarre.

Depuis ce jour je lui apportait de l'argent quand il m'en demandait sinon il me menacait; je vivais l'enfer.

En seconde nous avons changer de lycée mais nous continuions a nous voir car j'ai peur de ne plus lui parler sous peine qu'il aille a mon lycée pour me frapper.

Nous nous voyons de temps en temps et j'ai progressivement arreter de lui apporter de l'argent avec des excuses bidons, il ne me frappe plus et ne senerve plus mais quelque chose me dis que je devrait cesser de le cotoyer malgré qu'il est arrêter ses mefaits.

J'ai besoins de vos conseils car j'ai toujours peur qu'il s'enerve et qu'on en vienne a se battre et que je retombe dans ce cauchemar. Je n'arrive pas a passer une journée sans avoir une remontée d'angoisse a l'idée de le croiser. SVP aidez-moi j'aimerais qu'il disparaisse de ma vie mais je suis sûr qu'il me retrouvera et la deviendra violent.

Que Allah vous aide.

Merci
D
21 février 2018 16:47
Salam ,

Il faut absolument que tu arrêtes de donner des sous à ton agresseur.
Préviens tes parents , explique leur la situation.
Préviens le principal de ton collège.
Bref, ne t'isole pas , c'est ce qu 'il recherche
.
Citation
djaza32 a écrit:
Salam à tous/toutes.

Je m'appelle Rochdi j'ai 15 ans.

En 5eme tout allait bien j'avais pas mal d'amis mais j'ai un problème, depuis longtemps j'ai peur de me battre de m'affirmer bref je n'ai pas confiance en moi.

En 3eme un mec de ma classe commencai a me chercher la merde, un jour il ma frapper jai donc riposter mais il m'a encore frappé et a gagner la bagarre.

Depuis ce jour je lui apportait de l'argent quand il m'en demandait sinon il me menacait; je vivais l'enfer.

En seconde nous avons changer de lycée mais nous continuions a nous voir car j'ai peur de ne plus lui parler sous peine qu'il aille a mon lycée pour me frapper.

Nous nous voyons de temps en temps et j'ai progressivement arreter de lui apporter de l'argent avec des excuses bidons, il ne me frappe plus et ne senerve plus mais quelque chose me dis que je devrait cesser de le cotoyer malgré qu'il est arrêter ses mefaits.

J'ai besoins de vos conseils car j'ai toujours peur qu'il s'enerve et qu'on en vienne a se battre et que je retombe dans ce cauchemar. Je n'arrive pas a passer une journée sans avoir une remontée d'angoisse a l'idée de le croiser. SVP aidez-moi j'aimerais qu'il disparaisse de ma vie mais je suis sûr qu'il me retrouvera et la deviendra violent.

Que Allah vous aide.

Merci
21 février 2018 16:48
IL faut porter plainte, en parler à vos parents, à vos professeurs, à l'administration de votre établissement scolaire.
F
21 février 2018 16:51
Salam.

Go boxe anglaise et démonte le, je rigole pas. Si tu ne corriges pas la situation ça te poursuivra toute ta vie.
Puis c'est pas parce qu'il a gagné la baston une fois qu'il gagnera encore, te laisses pas faire.
La prochaine fois qu'il te parle, dès qu'il te crie dessus tu lui colles un pain et tu l'enchaines.

T'as des potes pour t'aider au cas où il revient avec une bande ?
M
21 février 2018 16:58
Salam,
Ne te laisse pas faire, menace le toi aussi de le dénoncer:à tes parents, à la justice.
Si il en vient au main ne te laisse pas faire, si il gagne "la bagarre", mais vois que tu a du répondant, il y réfléchira à deux fois avant de te chercher des noizes....
Je te donne un bon conseil : Parle en a ton père, quoi qu'il arrive. Évite ce gars la ne traîne pas avec lui, il ne t'apporte rien de bien.

Le problème c'est pas de perdre, tout le monde perd un jour... même si tu perds tu te laisse pas faire.
21 février 2018 17:02
Salam alaykoum

Tu dois t'énerver une bonne fois pour toute et le massacrer.

Il est plus âgé que toi ?
Citation
djaza32 a écrit:
Salam à tous/toutes.

Je m'appelle Rochdi j'ai 15 ans.

En 5eme tout allait bien j'avais pas mal d'amis mais j'ai un problème, depuis longtemps j'ai peur de me battre de m'affirmer bref je n'ai pas confiance en moi.

En 3eme un mec de ma classe commencai a me chercher la merde, un jour il ma frapper jai donc riposter mais il m'a encore frappé et a gagner la bagarre.

Depuis ce jour je lui apportait de l'argent quand il m'en demandait sinon il me menacait; je vivais l'enfer.

En seconde nous avons changer de lycée mais nous continuions a nous voir car j'ai peur de ne plus lui parler sous peine qu'il aille a mon lycée pour me frapper.

Nous nous voyons de temps en temps et j'ai progressivement arreter de lui apporter de l'argent avec des excuses bidons, il ne me frappe plus et ne senerve plus mais quelque chose me dis que je devrait cesser de le cotoyer malgré qu'il est arrêter ses mefaits.

J'ai besoins de vos conseils car j'ai toujours peur qu'il s'enerve et qu'on en vienne a se battre et que je retombe dans ce cauchemar. Je n'arrive pas a passer une journée sans avoir une remontée d'angoisse a l'idée de le croiser. SVP aidez-moi j'aimerais qu'il disparaisse de ma vie mais je suis sûr qu'il me retrouvera et la deviendra violent.

Que Allah vous aide.

Merci
d
21 février 2018 17:04
Merci de vos vos conseils.

Ca fait 3 mois que je lui donne plus rien et qu'il ne cherche pas a me frapper on dirait qu'il a changer mais je me mefie.

Je suis maintenat au lycee et il nest pas dans le meme que moi mais j'aurais trop honte d'en parler a mon père ca le decevrait beaucoup de savoir que largent quil me donnait lui revenait.

Bonne soirée
d
21 février 2018 17:06
Salam,

Non il a le meme age que moi est sest deja fait frapper par dautre mec de son age et leur cherche pas la merde mais jai quand meme peur de le frapper
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum

Tu dois t'énerver une bonne fois pour toute et le massacrer.

Il est plus âgé que toi ?
M
21 février 2018 17:10
Salam Alaykom,

Je me demande si c'est vraiment vrai ce genre de posts.
S'ils ne font pas partie des posts censés alimenter le forum...
Tu écris bien pour un ado de 15 ans...
21 février 2018 17:17
Je pense que tu devrais d'abord en parler à tes parents. Généralement les ados surtout les mecs veulent faire genre c'est des hommes, qui gèrent seul leur problème mais il e faut pas. Vous êtes encore jeune et la c'est sérieux, vous avez de la "chance" d'être encore mineur et de dépendre de vos parents, il ne faut pas hésiter à faire appel à eux.
Explique leur la situation comme tu viens de nous faire, depuis la 5em. Tu te verra soulager d'un gros poids et puis tes parents sont des adultes ils sauront mieux te conseiller et t'aider dans cette impasse.

Et aussi, ne parle plus avec ton agresseur. S'il viens te parler tu fais genre tu la oublier ou agresseur lors juste un ah salut de loin et puis basta. Ne traîné pas agresseur lors discuter avec lui, s'il veux discuter tu lui dit juste salut ça va et toi et tu part car tu es presser.
L
21 février 2018 17:23
N'est pas peur de l'homme, craint celui qui l'a créé Allah.
Citation
djaza32 a écrit:
Salam à tous/toutes.

Je m'appelle Rochdi j'ai 15 ans.

En 5eme tout allait bien j'avais pas mal d'amis mais j'ai un problème, depuis longtemps j'ai peur de me battre de m'affirmer bref je n'ai pas confiance en moi.

En 3eme un mec de ma classe commencai a me chercher la merde, un jour il ma frapper jai donc riposter mais il m'a encore frappé et a gagner la bagarre.

Depuis ce jour je lui apportait de l'argent quand il m'en demandait sinon il me menacait; je vivais l'enfer.

En seconde nous avons changer de lycée mais nous continuions a nous voir car j'ai peur de ne plus lui parler sous peine qu'il aille a mon lycée pour me frapper.

Nous nous voyons de temps en temps et j'ai progressivement arreter de lui apporter de l'argent avec des excuses bidons, il ne me frappe plus et ne senerve plus mais quelque chose me dis que je devrait cesser de le cotoyer malgré qu'il est arrêter ses mefaits.

J'ai besoins de vos conseils car j'ai toujours peur qu'il s'enerve et qu'on en vienne a se battre et que je retombe dans ce cauchemar. Je n'arrive pas a passer une journée sans avoir une remontée d'angoisse a l'idée de le croiser. SVP aidez-moi j'aimerais qu'il disparaisse de ma vie mais je suis sûr qu'il me retrouvera et la deviendra violent.

Que Allah vous aide.

Merci
21 février 2018 17:25
salam alaykoum

alors déja ne succombe plus aux menaces et éloigne toi de lui,c'est ton pote?je pense pas..,les excuses bidons tu oublient c'est pour les tapettes!! si jamais il recommence et reviens te chercher des noises alors bat toi!!..malheureusement faut passer par la,ça va t'apprendre et te forger un caractere,il faut que tu apprenne a ne pas te laisser faire,tu l'a déja fait...et c'est pas grave si tu perds la bagarre,du moment qu'il a lui aussi reçu des coups qui font mal,tu a fait face et c'est ça l'essentiel

sinon a part ça, inscrit toi dès maintenant dans une salle de boxe anglaise ou boxe thaï...dans un premier temps,ça va pousser à t'affirmer et à prendre beaucoup plus confiance en toi et en second temps,ça va te permettre d’éviter que ce genre de situation humiliante se reproduise a l'avenir

tu verra on te cherchera plus! evil
d
21 février 2018 17:26
Oui j'ai bien 15 ans et c'est malheuresement vrai et je veux vraiment me sortir de son emprise.
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

Je me demande si c'est vraiment vrai ce genre de posts.
S'ils ne font pas partie des posts censés alimenter le forum...
Tu écris bien pour un ado de 15 ans...
d
21 février 2018 17:28
Je vais essayer de le pousser a être violent et me battre avec lui mais tout d'abord lui faire comprendre que si il s'approche de moi je lui ramenerai mes potes et si il continue la police et mon père. Je pense que c'est la seule solution. Merci beaucoup de vos conseils je vous tiens au courant

Citation
marocaiin91 a écrit:
salam alaykoum

alors déja ne succombe plus aux menaces et éloigne toi de lui,c'est ton pote?je pense pas..,les excuses bidons tu oublient c'est pour les tapettes!! si jamais il recommence et reviens te chercher des noises alors bat toi!!..malheureusement faut passer par la,ça va t'apprendre et te forger un caractere,il faut que tu apprenne a ne pas te laisser faire,tu l'a déja fait...et c'est pas grave si tu perds la bagarre,du moment qu'il a lui aussi reçu des coups qui font mal,tu a fait face et c'est ça l'essentiel

sinon a part ça, inscrit toi dès maintenant dans une salle de boxe anglaise ou boxe thaï...dans un premier temps,ça va pousser à t'affirmer et à prendre beaucoup plus confiance en toi et en second temps,ça va te permettre d’éviter que ce genre de situation humiliante se reproduise a l'avenir

tu verra on te cherchera plus! evil
21 février 2018 17:52
Salam,

Il faut des mois de boxe voire des années pour atteindre un niveau convenable afin d avoir assez confiance en soi pour démonter un gars .

J aimerais bien voir ce que tu lui diras si il se fait à nouveau défoncer la gueule suite à tes conseils.

Faire un sport de combat oui mais pas pour ça.

Pour gagner en force et en confiance, pas pour violenter quelqu'un, même son agresseur .

Il a 15 ans , c'est pas un gars qui aime se battre .

Personne n aime ça .

Il y a d autres moyens de régler cette histoire .
Citation
Quintero a écrit:
Salam.

Go boxe anglaise et démonte le, je rigole pas. Si tu ne corriges pas la situation ça te poursuivra toute ta vie.
Puis c'est pas parce qu'il a gagné la baston une fois qu'il gagnera encore, te laisses pas faire.
La prochaine fois qu'il te parle, dès qu'il te crie dessus tu lui colles un pain et tu l'enchaines.

T'as des potes pour t'aider au cas où il revient avec une bande ?
21 février 2018 17:56
Salaam petit frère.

Dis, ça fait un total de combien quand t'y penses? C'est trop je pense Grrrr

N'aie pas peur, je pense que t'en as assez eu ...le point positif c'est que depuis ces embrouilles, tu sais encaisser, ça c'est bien.
Maintenant, il est temps que tu te donnes du répit parce que : le monde te prend tel que tu te donnes.

La prochaine fois que tu le croise, fais comme suit :

1- Il faut que ton regard soit hostile.
2- Ne lui cède rien et réponds négativement.
3- Laisse le venir, c'est important ...fais en sorte qu'il aille jusqu'à la bagarre.
** Si tout se passe comme prévu, ça veut dire qu'il est rien de plus qu'un pigeon qui est dans ton piège.
4- Garde une distance d'un mètre entre toi et lui, sois fort mentalement et encaisse ses coups pendant une minute, ça ne fera pas assez mal.
5- Ne lâche pas du regard sa GORGE et fais semblant d'avoir assez mal.
6- Il baissera sa garde et c'est là que tu vas lui porter un coup fort à la gorge, concentres-y toute ta force.
7- Le coup à la gorge va le tordre de douleur et l'obliger à se baisser de 40cm minimum.
8- Attrape sa tête et donne lui un gros coup de genou dans la gueule ...il va perde 1, 2 ou bien plus de ses dents si tu y mets toute ta force.
9- Tu le verras souffrir et saigner ...n'aie aucune PITIÉ et poursuis ton chemin.

Voilà mon aide petit frère, tu le marqueras à vie et il baissera sa tête à chaque fois qu'il te verra.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/18 18:36 par Northern.
21 février 2018 18:01
Salam,

Tu sais que tu peux tuer quelqu'un comme ça?

Mon dieu mais qu' est ce que cest que ce conseil?!

Il risque d'aller en prison si ca tourne mal , franchement...

Tu trouves que c'est quelque chose à conseiller à ton petit frère ça?
Citation
Northern a écrit:
Salaam petit frère.

Dis, ça fait un total de combien quand t'y penses? C'est trop je pense Grrrr

N'aie pas peur, je pense que t'en as assez eu ...le point positif c'est que depuis ces embrouilles, tu sais encaisser, ça c'est bien.
Maintenant, il est temps que tu te donnes du répit parce que : le monde te prend tel que tu te donnes.

La prochaine fois que tu le croise, fais comme suit :

1- Il faut que ton regard soit hostile.
2- Ne lui cède rien et réponds négativement.
3- Laisse le venir, c'est important ...fais en sorte qu'il aille jusqu'à la bagarre.
** Si tout se passe comme prévu, ça veut dire qu'il est rien de plus qu'un pigeon qui est dans ton piège.
4- Garde une distance d'un mettre entre toi et lui, sois fort mentalement et encaisse ses coups pendant une minute, ça ne fera pas assez mal.
5- Ne lâche pas du regard sa GORGE et fais semblant d'avoir assez mal.
6- Il baissera sa garde et c'est là que tu vas lui porter un coup fort à la gorge, concentres-y toute ta force.
7- Le coup à la gorge va le tordre de douleur et l'obliger à se baisser de 40cm minimum.
8- Attrape sa tête et donne lui un gros coup de genou dans la gueule ...il va perde 1, 2 ou bien plus de ses dents si tu y mets toute ta force.
9- Tu le verras souffrir et saigner ...n'aie aucune PITIÉ et poursuis ton chemin.

Voilà mon aide petit frère, tu le marqueras à vie et il baissera sa tête à chaque fois qu'il te verra.
21 février 2018 18:02
Ta cru que tout les adolescents sont des analphabète et des illettrés ?
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

Je me demande si c'est vraiment vrai ce genre de posts.
S'ils ne font pas partie des posts censés alimenter le forum...
Tu écris bien pour un ado de 15 ans...
A
21 février 2018 18:07
salam

dans le cas ou cette histoire serait réel.

Règle la légalement et attention au coup à la gorge ça peut tuer pas la peine que ça soit violent /fort pour mettre le mec hors d'état de nuire.Dans un cours de self y a un type qui s'est prit le coup et il parle comme nono le robot car sa pomme d'Adam a vrillé.

Je te conseils le jiu jiutsu brésilien ou lutta livre dans un premier temps y a pas de coups le temps de prendre confiance en toi et après passe à la boxe.Et vas pas dans un club à la con pour la boxe ou ils rentrent dans la gueule des débutants.Comme ça tu reconnais un mauvais club de boxe.

Sinon toute ta vie tu risques de tomber sur ce genre de type à méditer

M
21 février 2018 18:08
Citation
MrSoso a écrit:
Ta cru que tout les adolescents sont des analphabète et des illettrés ?

Entre mal écrire et être analphabète ou illettré, il y'a un fossé. Tu devrais le savoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook