quand au couscous et ses multiples declinaisons, je n'ai rien contre. mais à un moment donné, on est bien obligé de s'incliner devant l'ecrasante supériorité des specialites culinaires françaises. les italiens sont pas loin derriere. les japonais aussi pour leur raffinement.au dela, ce qui subsiste n'a d'utilité que sur la valeur nutritive.Citation
l'européen a écrit:
parle pour toi icare. certains sont fideles. j'en suis.![]()
et puis la gande différence, tu la comprendrais certainement si tu etais à la place des epouses qui se supportent dans la promuscuité d'un apartement parisien, non?
Citation
thinkpink a écrit:mais tant qu'on aura des BOURRICOTS qui se pretendront IMAM ou MUFTIS ( avec un niveau intello des plus limiter) on continuera de se poser la meme question ( pour tit detail on est en 2008) et les autres??? sont deja sur la LUNE.Citation
zilis a écrit:
Bon alors c'est quoi,hijab ? burqua ? à la saoudienne ? qui se croit connaitre la vérité ? les musulmanes qui ne porte rien sont elles des" koufar" ?
Citation
Chamsadine a écrit:Citation
zilis a écrit:
Je suis contre le voile à l'école surtout lorsqu'on vit d'un pays multiculturel,je ne comprends pas cette histoire de hijab,religieusement parlant,c'est soit la femme doit être couverte de la tête au pied soit c'est seulement ses cheveux qui doivent être caché ,si quelqu'un pouvait m'expliquer.
Soit on est multiculturel, et on accepte l'autres comme il est, soit on ne l'est pas, et on ne veut pas de l'autres. C'est aussi simple que ça, donc on ne peut se dire d'un pays multiculturel, si on refuse l'expression culturel ou religieuse de l'autre. En d'autre terme, tu es contradictoire !
Citation
l'européen a écrit:quand au couscous et ses multiples declinaisons, je n'ai rien contre. mais à un moment donné, on est bien obligé de s'incliner devant l'ecrasante supériorité des specialites culinaires françaises. les italiens sont pas loin derriere. les japonais aussi pour leur raffinement.au dela, ce qui subsiste n'a d'utilité que sur la valeur nutritive.Citation
l'européen a écrit:
et puis la gande différence, tu la comprendrais certainement si tu etais à la place des epouses qui se supportent dans la promuscuité d'un apartement parisien, non?
Citation
l'européen a écrit:
je comprends ce prof car à sa place je pense que j'aurai fait la meme chose.
je partage son malaise et son paralléle avec le fn est tout à fait justifié.
nous devons resister aux revendication religieuses qui sont portés tres majoritairement par les barbus qui sont aussi fascistes que les porcs du fn. cette nana, qui n'a peut etre pas conscience de ça, en fait les frais. c'est peut etre regretable mais c'est ainsi.
je connais des maghrebin(es), surtout une qui a du fuir l'algerie, qui partage cette vision.
je sais que beaucoup ne veulent pas voir ici ce dont je parle et préféreront se refugier dans une position victimaire, et me traiteront d'islamophobe.
mais vous pouvez y aller. je suis habitué.
Citation
amine69 a écrit:Citation
l'européen a écrit:quand au couscous et ses multiples declinaisons, je n'ai rien contre. mais à un moment donné, on est bien obligé de s'incliner devant l'ecrasante supériorité des specialites culinaires françaises. les italiens sont pas loin derriere. les japonais aussi pour leur raffinement.au dela, ce qui subsiste n'a d'utilité que sur la valeur nutritive.Citation
l'européen a écrit:
et puis la gande différence, tu la comprendrais certainement si tu etais à la place des epouses qui se supportent dans la promuscuité d'un apartement parisien, non?laisse moi rire! j'en mange tous les jours de la superiorité culinaire française, et je n'attends qu'une chose, c'est de rentrer au maroc manger un bon plat à ma mere!
cocorico! cocoricooooooet il se dit antinationaliste (ou mondialiste) ... ah chauvinisme quand tu nous tiens
![]()
Franchement entre ça et le front national, y a aucune différence! tu vas sur les sites du FN tu as le droit à ce genre de discours rat les paquerettes sur la cuisine française
Citation
thinkpink a écrit:mais tant qu'on aura des BOURRICOTS qui se pretendront IMAM ou MUFTIS ( avec un niveau intello des plus limiter) on continuera de se poser la meme question ( pour tit detail on est en 2008) et les autres??? sont deja sur la LUNE.Citation
zilis a écrit:
Bon alors c'est quoi,hijab ? burqua ? à la saoudienne ? qui se croit connaitre la vérité ? les musulmanes qui ne porte rien sont elles des" koufar" ?
tu aurais du devenir imam! leur niveau intellectuel monterait d'un cran!
c'est quand même affolant toutes ces grosses tetes qui sont bien evidemment plus intélligent que la moyenne, qui critiquent à tout va, et qui ne font finalement que ça! un peu comme au foot, on est tous meilleur que le selectionneur en place, on ferait tous mieux que lui ...
faut redescendre sur terre, faut avoir un minimum d'humilité et de respect envers les autres ... et arreter de juger à l'emporte pièce!
mais bon, je me fais pas d'illusion ... y a pas pire aveugle que les orgueilleux
Citation
l'européen a écrit:Citation
l'européen a écrit:Citation
l'européen a écrit:
je m'autorise un peu de beauferie de temps à autre.
T inquietes avec toi??? la Boufonnerie c'est a plein temps...
Citation
l'européen a écrit:
etre pour le multiculturalisme, ça ne veut pas dire importer n'importe quelle abbération.
Citation
Romani a écrit:
Mettre lahjab, c'est mettre lakfen sur une femme.
Citation
Romani a écrit:
Il parait que cette fille fait de la provocation: pour quel compte elle travaille comme agent provocateur?: sa place serait en Arabie saoudite et elle doit quitter la France. Point et c'est tout.
Citation
l'européen a écrit:
je comprends ce prof car à sa place je pense que j'aurai fait la meme chose.
je partage son malaise et son paralléle avec le fn est tout à fait justifié.
nous devons resister aux revendication religieuses qui sont portés tres majoritairement par les barbus qui sont aussi fascistes que les porcs du fn. cette nana, qui n'a peut etre pas conscience de ça, en fait les frais. c'est peut etre regretable mais c'est ainsi.
je connais des maghrebin(es), surtout une qui a du fuir l'algerie, qui partage cette vision.
je sais que beaucoup ne veulent pas voir ici ce dont je parle et préféreront se refugier dans une position victimaire, et me traiteront d'islamophobe.
mais vous pouvez y aller. je suis habitué.