Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
procureur de nante
l
13 mars 2009 18:41
slm a tt le monde voila je me sui marié avec une francaise j célbré mon mariage au blad et j demnadé ma transcription de mariage a nante j etai auditoné au consulat de france et ma femme a la mairie ou elle habite bref j passé par bcp de chose et mnt ont m a dit votre dossier est au niveua de procureur de nante et votre mariage risque d etre anulé si quelqun est dans le méme cas je vt savoir dans combien de temps le procureur donne sa reponse et esceque sa pt allé jusqua 6 mois merci de la roponse et bon chance tt le monde
n
13 mars 2009 21:29
salam,

je suis désolée pour toi!!! Sais tu pourquoi tu as autant de problème? Y a t il une grande différence d'âge?
As tu été en France en situation irrégulière? ...Peux tu expliquer ta situation?

bon courage
l
13 mars 2009 21:31
nn j jamai etai en france je sui marié au blad
l
13 mars 2009 21:44
tu pt me dir dans combien de temps je vai avoir une reponse du procureur merci
f
18 mars 2009 17:24
bonjour je suis dan la méme situation que to dossier frappé de nulitté mais je ne peu pas te renseignié car je ne sais pas aussie se que je peu faire si je sé quelque chose je te tien au couranr moi par contre je voudrai ecrire une lettre au procureure mais je ne sé pas si sé se fait demain je doit voire une personne qui va me donné des rensignemen je te dirai si toi tu sé autre chose tien moi au courant je sé que sa fait male moi je suis anéantie mais je ne vais pas resté comme sé a rien faire je veux lheure prouvé quil se tronpe et que sé un mariage damour et pas de conplaisance comme ils le pense bon courage
l
17 mai 2009 13:04
slt

d aprés mes renseignement il faut saisir le tribunal de gand instance de nante il faut fair ça par un avovat pr fair bougé les chose et c le tribunal qui decid si c un mariage d amour ou nn bref sa fait bizar les loi francais franchement c bizar les bon paye pr les mauvais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook