Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problèmes de famille
s
26 octobre 2014 19:45
Bonjour
Je vais vous faire pars de ma vie...
Enfaite voilà je suis amoureuse d'un homme qui est dans islam, droit, et tout et moi aussi je suis la seule dans la famille qui fais la prière et qui mange hallal je voulais mettre le voile mais ma famille veut pas disant c les terroriste qui mette ça :/ mon pere bois de l'alcool et ma famille mange pas hallal je dit pas de porc mais pas hallal
On c'est rencontré est 3 mois après il ma demander la main car il voulais pas faire du hram et moi aussi smiling smiley mes parents on accepter et moi aussi on a fait nos nos fiançailles en juin et notre mariage normalement a lieux o mois de novembre mais mon pere a tout annuler il ma dit que je te trouverais un homme qui a de largent et tout.. Mais moi je veux me mariee avec lhomme que jaime pas dun inconnue depuis sa fais 3 semaine que mon pere minsulte de P*** de tout les prenom et fait que de me taper
Moi jai envie de vivre ma vie porter le voile faire la moitier de islam avoir des enfants
Jai decide de partier en novembre de chez moi mais peur de la reaction de mon pere.. Comme je vous lai dit mon père bois de l'alcool et quand il est bourré il est dangereux..
Ma mere ma clairement dit je viendrais pas a ton mariage si tu te marie avec ce con --'
Vous pouvez me donner des conseille svp
P
26 octobre 2014 20:58
Encore un fake ? smoking smiley
26 octobre 2014 21:00
salam

pourquoi ils le traitent de con?
c
27 octobre 2014 09:11
c vrai ou c est des betises ton histoire?

si c'est vrai je te conseille de continuer de te marier et de vivre ta vie avec ton mari

par contre tes histoires de familles reste tes histoire inutile de raconter tout à ton mari et detre en position de faiblesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook