Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes et difficultés
.
13 mai 2018 12:18
Salam aleykoum ,
Cette année je suis au lycée et presque tout va mal ,
J’ai du mal à prendre les transports car c’est compliqué pour moi j’ai une maladie qui fait que si je peux m’endormir à n’importe quel moment , j’ai des problèmes familiaux , et ça me rend vraiment malade .
J’en parle parfois mais j’ai l’impression que tout le monde s’en fiche même mes collègues de classe .
Peut être que je suis trop sérieuse en cours , trop réservée ou bien trop calme , je ne sais pas .
Parfois je me remet en question , peut être que c’est moi . J’ai aussi du mal à m’accepter car je suis plutôt assez «  formée «  mais c’est un peu difficile . J’ai du mal à pratiquer la religion , j’avais commencé à prier en 3 eme puis petit à petit j’ai arrêter sans en savoir la cause . J’essaye de faire des efforts et si quelqu'un pourrait m’aider ou bien donner des conseils il est le /la bienvenue.
L
13 mai 2018 12:43
Bonjour, tu es peut être mal dans ta peau en rapport avec ta famille ? Certains maux du corps résultent d'un problème psychologique que tu n'as pas pu dénouer et que ça te fait de plus en plus de mal. Ça arrive souvent quand tu vois qu'une situation que tu voudrais qu'elle se dénoue ne se fait pas. Mais que tu as réellement besoin que ça se fasse.
.
13 mai 2018 14:27
Peut être que c’est par rapport à ça aussi ,
Mais je pense qu’il y a autre chose , j’ai du mal à manger , je suis tout le temps fatiguée , ça va j’ai des bonnes notes mais c’est difficile de suivre le rythme quand meme
14 mai 2018 12:19
Tu es narcoleptique ?
14 mai 2018 12:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour être assidue dans la salat, il faut apprécier la salat. Pour apprécier la salat, il faut saisir la profondeur de ce qu'on récite. Détails ici et .

Ensuite, réciter à haute et intelligible voix peut aider. Faire vibrer les cordes vocales fait vibrer le cœur.

Prendre son temps. Ne pas repousser jusqu'à la fin de l'heure.

Enfin, la salat est un lien entre Allah et nous. Pour renforcer ce lien, on peut énumérer les bienfaits qu’Il nous a donnés. Ou bien s’attacher aux valeurs qu’Il agrée à travers Ses plus beaux Noms, tels que le Généreux, le Sage, le Bienveillant, le Juste.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
.
14 mai 2018 13:47
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook