Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problémes avec des voisins
T
23 juin 2017 01:33
As Salam Aleykoum mon voisin ou ma voisine met sa musique trop forte à n'importe quelle heure de la journée. Le matin je suis souvent réveiller par cela, il elle la déjà mit à 1h du matin également et même avec des boules caisses j'entend toujours. Pensez vous que je sois considérer comme une opprimée et que je puisse faire une douha d'opprimée car cela est dérangeant ?
J'avoue avoir déjà taper avec le balai mais la musique ne cesse pas. Et je ne sais pas de qui il s'agit juste qu'il elle se trouve aux étages supérieurs et je me vois mal taper à toutes les portes. Merci pour les réponses si il y'en a. D'ailleurs je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster ? désoler si ce n'est pas le cas.
M
23 juin 2017 01:35
Appelle les hendek
Citation
Trouver-un-pseudo a écrit:
As Salam Aleykoum mon voisin ou ma voisine met sa musique trop forte à n'importe quelle heure de la journée. Le matin je suis souvent réveiller par cela, il elle la déjà mit à 1h du matin également et même avec des boules caisses j'entend toujours. Pensez vous que je sois considérer comme une opprimée et que je puisse faire une douha d'opprimée car cela est dérangeant ?
J'avoue avoir déjà taper avec le balai mais la musique ne cesse pas. Et je ne sais pas de qui il s'agit juste qu'il elle se trouve aux étages supérieurs et je me vois mal taper à toutes les portes. Merci pour les réponses si il y'en a. D'ailleurs je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster ? désoler si ce n'est pas le cas.
23 juin 2017 01:35
Mets un mot en bas de l'immeuble

Kheir inchallah
D
23 juin 2017 02:54
appelle le 19 et fais leur ton douaa de tapage nocturne
P
23 juin 2017 17:35
Tu appeles les gendarmes ou la police (enfin des fois faut pas trop les dérangé tu sais, ils n'aiment pas trop bougé leur cul) et l'auteur du trouble sera verbalisé.
l
24 juin 2017 15:24
Salam aleykoum,

Mets un mot en bas de l'immeuble, et si ils persistent, parles en au gardien(ne).
T
3 juillet 2017 13:54
Merci à tous pour vos réponses thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook