Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des problemes
S
8 mars 2015 20:41
Jai 2 frères et 2 soeurs. Un de 32 ans qui vit á Gaillon, une de 23 ans qui est á Paris, un de 19 ans qui est sourd et muet et qui est en internat á Rouen avec mon autre soeur de 16 ans qui elle aussi est sourde et muette.
Mes parents me maltraitent physiquement et mentalement. Ils me tapent tout les jours pour un rien, je n'ai jamais le droit de sortir, d'avoir des amis (ils vont les voir et leur dit que j'ai des problèmes) , si on m donne des cadeaux c'est eux qui les prennent.. Tout les jours ils me répètent le même disque qui a finalement réussi à entrer dans ma tete et m'empêche d'avoir confiance en moi.. Je suis bête, une pute, je suis nulle, ils m'harcèlent pour maigrir alors que je fais 65kg pour 1m57.. J'en peux plus franchement.. Il n'y a aucun respect envers moi.. Je regarde la télé, ils mettent la musique à fond ou mon père change de chaine sans aucune gêne. Quand je fais mes devoirs, il y a toujours quelqu'un pour me déranger: Soit je dois faire la vaisselle, faire le ménage, ramener le téléphone alors qu'il est dans la même pièce qu'eux. Je suis leur esclave ! Je ne peux même plus faire mes devoirs tranquillement, je ne comprend plus rien je pleure tout le temps en classe. Je vois une psy et je n'arrive pas á la parler. J'avais un copain on été heureux et mes parents ont fouiller dans mon téléphone, l'ont appeller et l'ont menacer, j'ai fuguer avec, on m'a retrouver au bout d'un mois et je me suis fait tabasser par mes parents. Ce qui est in peu normal. Jai fais 4 tentatives de suicide et ils ont jamais remarquer. Ils dirigent ma vie, mes choix et c'est plus possible. En ce moment ils veulent que je fasse un bac général alors que je veux aller en pro.. Ils veulent que je sois comme ma soeur qui fini son Master 2. Moi je veux travailler dans l'audiovisuel mais ils disent que c'est nul, en gros ils veulent un métier qui rapporte beaucoup d'argent ! C'est vrai qu'avant je travaillais bien mais là mes notes ont chuter á cause d'eux. Ma soeur qui n'est jamais lá (celle de 23 ans) veut absolument que j'aille en général ! Quand mon frère de 19 ans et ma soeur de 16 ans perdent leur portable le lendemain ils en ont un nouveau, quand ils veulent de l'argent ils l'ont de suite mais moi quand je demande j'ai des insultes en retour.. C'est un ami de 28 qui m'aide, machete ce que je veux, m'aide á faire mes devoirs, me fait sortir car je ne sors jamais ! Quand j'ai été violée je me suis fait insulter de pute, c'est mon ami qui ma emmener á l'hôpital et ma fait faire des dépistages de mst. C'est bête á dire mais je le considère comme mon père. Sil entre dans l'histoire mes parents seront capables de porter plainte pour détournement de mineur alors qu'il fait que de m'aider. Il veut m'aider mais c'est impossible.. Il me dit d'attendre mes 18 ans mais c'est dans 3 ans et je serai ptet morte.. Aidez moi svp..
B
8 mars 2015 21:00
salam ma grande,
écoute je suis vraiment navrée de ce que tu endures, ça doit pas etre facile à vivre
tu ne pourrais pas demander à faire de l'internat toi aussi afin de t'éloigner d'eux ?
V
8 mars 2015 21:50
Raconte tous a ta psy elle a le secret professionnel. Elle t aidera a prendre des décision et a avoir confiance en toi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook