Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème relationnel homme/femme hors mariage
13 avril 2014 20:08
As salamu aleykum wa rahmatulahi wa barakatuh à tous.

Je viens a vous car j'ai une épreuve qui va survenir dans mon travail : Mon tuteur qui m'encadrait dans ma formation en tant que agent d'entretien des espaces verts (paysagiste) dans la collectivité territoriale (mairie) ou j'exerce ma profession qui me plait énormément depuis 1 an al hamdulilah, a démissionné pour une proposition d'un autre travail qui lui tenait plus a coeur. Désormais, je suis mon propre chef dans ma formation mais dans 1 mois et demi je vais avoir une nouvelle collegue de travail que la mairie a embauché avec laquelle je travaillerais constamment en binome 35 heures par semaine. ma question est donc est-ce-que cette relation professionnelle est permise avec une femme ? ou bien devrais-je démissionner de mon travail pour en chercher un autre qui soit halal par rapport aux enseignements divins (pas de relation avec une femme) ?

Merci de vos réponses. Que Dieu vous guide tous dans le droit chemin et sur la voie de la raison, amine.
c
22 avril 2014 23:59
salam ouhalaikoum
le plus important c'est ce que tu as dans ton coeur
faut la voire comme une collégue rien de plus et si tu es marier sa serai bien de lui dire quand vous ferrez conaissance normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook