Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme relationnel
a
13 décembre 2019 15:25
Salam a toutes .Je viens d etre convoqué par ma chef en présence d une collègue. Cette collègue dis que "on lui aurrais dis que j aurrais dis quelle ne respecter pas le principe du badgeage " .J était complètement surprise de ces mensonges et de ces accusations. J ai demandé une confrontation avec la personne derrière le "on dit" mais la collègue ne veut pas dire .Je suis en colère contre ce fantôme,mais également contre cette collègue qui a cru cela........( ce n est pas une collègue ancienne elle est récente donc je ne suis pas réellement attachée mais enfin j aime mieux avoir de bon rapports agréables et cordial malgré tout).Ma chef est étonnée et ne crois pas un mot de cela car elle me connait .Comment passer a autre chose ?
13 décembre 2019 15:29
ne calcule plus personne, le matin tu dis un bonjour général et basta

l'hypocrisie dans le monde du travail ça rend fou
a
13 décembre 2019 15:35
J ai quelques collègues depuis plus de 10 ans avec qui je m entends très bien .La collègue en question est récente.
M
MFL
13 décembre 2019 15:35
Si cette fille est récente, il ne faut pas lui faire confiance...
Elle cherche à créer des conflits!

Je pense perso que personne ne lui a rien dit du tout et qu’elle a tout inventer pour te créer des pb sinon elle serait venu t’en parler directement...

Esquive là au Max

Ce genre de personne faut s’en mefier
a
13 décembre 2019 15:40
J aais bien senti une distance a mon retour de congés.Et je lui ai posé la question si tout allais bien? Ou s'il y avait un problème entre nous ? Elle m avait dis que non cetait personnelle. J ai donc pensé que c était vrai .Alors que ce n etait pas le cas ....durant cette entretien j ai bien précisé ce moment qu elle n a pas nié. Vous vous rendez compte qu elle est partie dire cela a la chef supérieure non pas la chef d equipe? La chef d equipe a dit à la chef supérieure que cetait faux .Mais bon je suis dégoûté que des choses comme cela m arrive basé sur du mensonge de la méchanceté
a
13 décembre 2019 15:47
Je ne sais pas si c est vrai ce" on dit"ou bien si elle a créé cela de toute pièce pour me nuire
13 décembre 2019 15:47
qu'elle aille se faire voir, toi tu sais ce que tu vaux et ta chef d'équipe aussi

maintenant c'est elle qui doit avoir l'air conne
Citation
amira9999 a écrit:
J aais bien senti une distance a mon retour de congés.Et je lui ai posé la question si tout allais bien? Ou s'il y avait un problème entre nous ? Elle m avait dis que non cetait personnelle. J ai donc pensé que c était vrai .Alors que ce n etait pas le cas ....durant cette entretien j ai bien précisé ce moment qu elle n a pas nié. Vous vous rendez compte qu elle est partie dire cela a la chef supérieure non pas la chef d equipe? La chef d equipe a dit à la chef supérieure que cetait faux .Mais bon je suis dégoûté que des choses comme cela m arrive basé sur du mensonge de la méchanceté
a
13 décembre 2019 15:53
J arrive pas a passer au dessus.Je me sent contrarié ,même si ma chef est de mon cote et me dis de pas m inquieter etcccc sa m enerve .Ma chef me connais depuis longtemps elle m aprrecie mais lorsqu il s agit boulot elle oublie qu on est amie et c est normale. Je suis assez mature pour ne pas tout mélanger. Dans la boite en general hamdouleh je suis apprécié.C est pour cela que je ne comprends pas cette accusation.....et elle ne veux pas dire qui c ce "on lui a dis".en plus elle est en face de moi je ne peux plus me la voir .
13 décembre 2019 18:19
Tkt pas pour ça reste comme tu es

Tu sais j'ai vécu une situation merdique, avc une collègue récente... ça m'a fait comme toi sauf que moi mon Chef ne m'aime pas donc C t une aubaine pr lui.... mais comme il dit : je ne peux rien faire il n'y a pas faute professionnelle.


Donc tu vois laisse passer et méfie de cette pesté, au taf C des crabes mais pour certains C aussi grinning smileyIVISER pour mieux REGNER!
a
13 décembre 2019 19:49
Au taf c enfer parfois les relations pro.En reaite j ai de bons rapports mais la cetait la surprise .Oui mais la aujourd'hui j etais vraiment contrariée enervee.Je sais pas comment je v me la supporter maintenant .
a
13 décembre 2019 20:08
Que me conseiller vous ?
14 décembre 2019 10:33
Tu arrives le matin de bonne humeur, avc un sourire idiot !

Tu parles et dis bonjour à tout le monde même à elle faut prendre sur toi et tu verras elle se sentira ridicule !

Si tu l'affrontes : tu seras là méchante et elle l'a gentille qui était ds son coin et toi tu es venue la faire chier tu vois?


C dur mais prends sur toi Wallah sah en gros C tendre l'autre joue.....

Aller courage kheir inchalla
a
14 décembre 2019 13:22
Je sais que c le comportement qu il faut adapter mais moi j ai envie de m embrouillé lorsque je la vois limite la gifler
a
16 décembre 2019 18:17
Ce lundi fut difficile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook