Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROBLEME DE AMH problème de sperme demande urgente
a
21 octobre 2010 20:29
bonjour à tous,
mon épouse à un problème de amh, il est a 1 alors qu'il devrait être compris entre 2 et 6.8 je voudrais savoir s'il y' aurait un remède naturel pour augmenter son amh , il faudrait qu'il ne soient pas trop couteux en vous remerciant par avance du réponse assez rapide je vous souhaite à tous une bonne journée.
Moi j'ai un problème aussi j'ai mon spermatozoïde qui n'est vraiment pas fiable il ne reste pas longtemps en vie et aussi il n'est pas assez vigoureux avez vous aussi un remède naturel pour retrouver un bon sperme en vous remerciant une très bonne soirée à tous .

SOS
d
22 octobre 2010 10:23
salam,

c koi AMH?,
c
22 octobre 2010 15:25
c une hormone dsl je ne connais pas de remede naturel pour ca

par contre pour les spermatozoides le betaselen c pas mal tu peux le commander sur internet ou directement en pharmacie ( c plus cher que sur le net)
24 octobre 2010 16:34
salam alikoum
titi036 pour te repondre, moi et mon mari avons eu exactement le meme probleme
lui avait des spermatozoides tres fénéant et moi ma reserve ovarienne etait faible mon amh etait de 1.40 puis quelques mois plus tard de 1.60
on nous a passé directement pour faire des fecondations in vitro icsi
a cause de mon amh je ne repondait pas bien au piqure donc on ma mis la dose maxi 450ui tous les jours pour stimuler les ovaires
et ca a bien marcher au bout de la seconde fiv ca ete positif
mon mari lui prenait des vitamines du betaselen
inchallah khir et que ca fonctionne pour vs

salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook