Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme pour allez en Algerie
h
20 janvier 2017 22:40
Salam, je viens a vous ce soir pour expliquer ma situation très difficile
20 janvier 2017 22:43
Salam

C'est quoi ton problème ?
h
20 janvier 2017 22:46
j'ai fait un long texte mais ça c'est pas mis :/
20 janvier 2017 23:13
Salam

Harki ou pas c'est ton père arès tout et ce n'est pas de sa faute ni de la tienne, et je sait pas

mieux qu'un algérien d'Origine, mais j'ai ma belle soeur algérienne de nationalité uniquement

française, et qu'elle es partie le jour de décès de son oncle avec une attestation

d'hébergement de la part de sa famille, pour avoir le visa.
K
20 janvier 2017 23:48
Salam

Je pense que les enfants de harkis peuvent aller en Algérie. Mais ton père a t'il la nationalité algérienne ?
21 janvier 2017 00:45
respecte tn pere
Citation
hajar.hmsss a écrit:
heuresement que je l'ai copier coller, alors voila c'est vraiment très compliqué wAllah, j'en ai marre d'y penser h24 , alors en faite ma mère et marocaine et mon pere algerien, je n'ai jamais connue mon pere , et ne vis pas avec moi, il vit en France mais j'ai aucun contact avec lui, et pour vous dire , mon père est harkis... Donc voila. Moi j'ai 17 ans , et je voudrais savoir si c'etait possible que je rentre en algerie un jour ou c'est mort ?? svp. Et aussi mon pere est harkis , ça me degoute rien que d'en parler wAllah , donc est ce que c'es possible vu le mal qu'il a fait a L'Algerie ? En + de sa il faut l'autorisation paternel ... Et a 18 ans on a toujours besoin de l'autorisation ou pas ? Vu qu'on est majeur?? Ou sinon avec un passeport Français ? Mais est ce que ils sauront que mon pere est harkis ou pas svp? Je me dis si je me marie avec un algerien , je voudrais aller en Algerie et si il sais que mon pere est harkis et jamais il voudras de moi
h
21 janvier 2017 00:52
En verite je sais pas du tout, mais je pense que non !
Citation
Kays31 a écrit:
Salam

Je pense que les enfants de harkis peuvent aller en Algérie. Mais ton père a t'il la nationalité algérienne ?
t
21 janvier 2017 07:24
C'est une horreur d'être dans cette situation.
T
21 janvier 2017 09:48
Salam

T'as la nationalité marocaine? Si oui t'as pas besoin de visa pour aller en Algérie
h
21 janvier 2017 10:38
Non je n'ai pas la nationalité marocaine, je n'ai que la nationalité française
Citation
Titjana a écrit:
Salam

T'as la nationalité marocaine? Si oui t'as pas besoin de visa pour aller en Algérie
K
21 janvier 2017 12:04
Ce serait beaucoup plus facile que tu fasse la nationalité marocaine après tu pourra te rendre en Algérie facilement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook