Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de location
a
17 mars 2011 21:08
Salut c'est trés trés rare de trouver des pérsonnes de votre dignité et qualités que DIEU vous protége .Ma quéstion est la suivante: j' ai une procuration d'un membre de famille qui se trouve en france et moi au maroc il possède un appatement hérité de son père, que j'ai loué le mois 10-2009 pour une pérsonne prétendant avoir une societé S.A.R.L avec 2 autre associés sa femme avocate je lui ai demandé de faire le contrat de bail il m'a dis oui mais comme j'ai pas de temps ma femme peut la faire cette derniere m'a demandée une copie de procuration pour qu' elle la rédige comme j' ai confiance en eux je lui ai donné une copie.Maintenant nous somme le mois 3-2011 le contrat n'est pas realisé et le loyé n'est pas payé depuis le mois 8-2010 AH! il m'a donné 2 chéques au nom de la societé mais sans provision et peut étre le Nr de compte a été changé .Actuellement sa femme me demande de faire un contrat avec elle dont le but d'ouvrir un cabinet d'avocat au 4iem étage sans régulariser les 8 mois impayés .et me dit qu'elle va poursuivre son mari dans cette affaire.J'attends vos conseilent poursad smiley les évacués de l'appartement et régulariser les mois impayés).MON email est: ([email protected]) ET MERCI INFINIMENT POUR VOTRE CONTRIBUTION.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook