Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème harcèlement au travail
15 mars 2024 21:53
Coucou


Sujet un peu délicat


Mon mari 49 ans travail dans une société depuis un an bientôt.

Il travaille dans la céramique.

Mon mari travaille avec des hommes et c'est le dernier à rentrer dans la société.

Un de ses collègues est bisexuel, il a 55 ans. Cet homme est connu pour harcèle ses collègues tout en rigolant pour lui. Ce n'est pas son chef je précise.


Mon époux, subi du harcèlement, depuis qu'il a envoyé baladé cet homme.
Un jour cet homme regardait mon mari travaille, et mon époux lui a demandé d'arrêter. Mon mari travaillait avec un couteau, pour travailler les finitions des pièces en céramique.


Il avait pointé son couteau en direction de ce collège en lui disant ( fait attention ça coupe donc stop)


Ses autres collègues ont vu, son chef aussi mais tout le monde a rigolé.


Mon mari vit très mal le fait que aujourd'hui son collègue est toujours derrière lui pour rabaisser son travail,


Il ne souhaite pas se plaindre car tout le monde sait comment est ce collège ça fait plus de 25 ans qu'il est dans la société.


Mon homme n'est pas une personne qui va se plaindre. Il prend tout sur lui et à un moment il craque.

En général à chaque fois que on se disputent, il y a un truc qui va pas à l'extérieur


Je ne sais pas comment aider mon mari.

Vous avez des idées merci beaucoup
. Pas de mp d'hommes merci
K
16 mars 2024 00:02
Salam

Un courrier aux syndic au bout d’un moment si c’est infernal il faut lancer les procédures.
Il sera entendu par le syndic qui mettra en forme sa demande en respectant ses droits et la convention collective.
16 mars 2024 00:33
Au Portugal ça se passe pas comme ça
Je suis triste car je sais qu'il est about psychologiquement.

Mon mari est comme ça par moment


Je vais voir si fin avril on peut pas partir quelques jours.
Il a une semaine de vacances
Citation
Kierametisse a écrit:
Salam

Un courrier aux syndic au bout d’un moment si c’est infernal il faut lancer les procédures.
Il sera entendu par le syndic qui mettra en forme sa demande en respectant ses droits et la convention collective.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/24 00:36 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook