Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème financier urgt
l
20 janvier 2017 19:08
Salam Aalaykoum,

Svp j'ai besoin de votre aide, je suis étudiante (20 ans) et j'ai des problèmes financiers. Je gagne une bourse mais elle me suffit pas j'aide mes parents. Nous sommes une fraterie de 6 enfants ( tous en bas age) et mes parents ne peuvent pas m'aider ...il galère déjà assez et le permis m'a un peu ruiné...
Avez vous une idée de ce que je peux faire pour gagner un peu de sous, en prenant en compte le fait que j'ai cours toute la semaine ( sauf le samedi et dimanche). J'avais meme penser à faire du porte à porte pour vendre des gâteaux mais bon je sais pas si mes parents seraient d'accord ... Apres je vois pas rouge hein je me dis tjrs Al hamdulillah ya rabi.
Barakallah ufikom pour toutes reponses.Heu
l
20 janvier 2017 19:10
salam,

mc do le weekend, hotesse d'accueil pour des salons..
t
20 janvier 2017 19:14
Tu pourrais aller travailler au Macdo ou au Qwick comme tous les étudiants font,cela pourrais t'aider un moment le temps de finir tes études.
l
20 janvier 2017 19:15
Je suis pas faite pour le mcdo mdrrr je suis tellemt' lente (zen attitude) dans tôut ce que je fais qu'il me supporterai pas...
2
20 janvier 2017 19:16
au centre commercial
en boulangerie
N
20 janvier 2017 19:17
Du baby sitting le week end peut t'aider. Essaye de répondre à des annonces sur internet.
2
20 janvier 2017 19:18
ben si tu veux travailler ta interet de te reveiller sinon c est fichu pour toi

le dodo ca sera pr plutard
Citation
lpinzz a écrit:
Je suis pas faite pour le mcdo mdrrr je suis tellemt' lente (zen attitude) dans tôut ce que je fais qu'il me supporterai pas...
t
20 janvier 2017 19:19
Viens faire le ménage chez moi

attention je suis le looup
20 janvier 2017 19:19
Alaykoum salam,

Tu tu n'es pas échelon 7 ?
Tes parents travaillent-ils ?


Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalaykoum,