Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme famillial
m
10 novembre 2013 00:08
salam alaycom !!!
Voila mon probleme est avec mon beau frere . Je suis avec ca sœur depuis 5 année et l'année derniere ma femme a fait la paix avec lui hamdouillah et au moi de novembre 2012 nous avons fait la Fatiha .
tous c'était tres bien passer hamdoulilah jusqu'au jour ma femme et moi avons eu un petit different et elle est retournée chez son frere je n'est pas accepter cette separation et je suis sorti avec le fils de mon beau frere sommes allez boite dans des endroit ou il y avait de l'accool stafella mais sans y touche .
et puis son fils lui a dit ce que nous avons fait jai essayer de discuter avec lui a la sorti de la mosqué mais il na rien voulu comprendre il a demander a ma femme de faire un choix et je la comprend ca faisait 5 ans qu'il ne ce parlais plus et elle a choisi de restez chez son frere les moi son passer et aujourd'hui ma femme ma recontacter car elle m'aime et que je lui manque et elle me dit inchallah que nous nous remettons ensemble et que mon frere te pardonne car Allah pardonne mais lui non ma femme a tres tres tres peur de lui parlé et moi elle me manque comment faire pour le faire changer sur moi j'avais meme penser a lui faire appeler par un frere Imam aujourd'hui on ne sais plus comment faire pourriez vous nous aider merci
10 novembre 2013 00:49
Salam

Il na pas en se mettre entre ta femme et toi ta femme t'aime veux revenir a toi rien ne l’empêche

va cherché ta femme et il aucun compte a rendre a son frère même si il n'ai pas content . ta femme ne doit pas

avoir peur de son frère elle revient a son mari pas a un inconnu voila !khir INS HA ALLAH.
h
10 novembre 2013 00:57
Citation
mohammed1804 a écrit:
salam alaycom !!!
Voila mon probleme est avec mon beau frere . Je suis avec ca sœur depuis 5 année et l'année derniere ma femme a fait la paix avec lui hamdouillah et au moi de novembre 2012 nous avons fait la Fatiha .
tous c'était tres bien passer hamdoulilah jusqu'au jour ma femme et moi avons eu un petit different et elle est retournée chez son frere je n'est pas accepter cette separation et je suis sorti avec le fils de mon beau frere sommes allez boite dans des endroit ou il y avait de l'accool stafella mais sans y touche .
et puis son fils lui a dit ce que nous avons fait jai essayer de discuter avec lui a la sorti de la mosqué mais il na rien voulu comprendre il a demander a ma femme de faire un choix et je la comprend ca faisait 5 ans qu'il ne ce parlais plus et elle a choisi de restez chez son frere les moi son passer et aujourd'hui ma femme ma recontacter car elle m'aime et que je lui manque et elle me dit inchallah que nous nous remettons ensemble et que mon frere te pardonne car Allah pardonne mais lui non ma femme a tres tres tres peur de lui parlé et moi elle me manque comment faire pour le faire changer sur moi j'avais meme penser a lui faire appeler par un frere Imam aujourd'hui on ne sais plus comment faire pourriez vous nous aider merci[/quote

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

mon frère le mieux c'est de lui expliqué que vous êtes marié et que si tu respecte tes droit et tes devoirs envers ta femme et que tu t'es excusé de ton comportement et que tu est marié religieusement il ne peut pas s'interposé dans votre couple le mieux c'est que tu va chez lui en mettant une bonne intention de lui présenté tes excuses et que tu lui explique qu'il peut te faire a nouveau confiance face a ton comportement qu'il ne sera pas déçu et tu lui dit que ta femme ta pardonné et quel ne veut pas divorcé
et que sa place c'est de retrouvé son foyer avec son mari car tu a un droit sur ta femme et sa son frère doit le comprendre en temps que musulman a toi de mettre toutes les chances de ton coté pour qu'il te fassent a nouveau confiance et si tu préfère ramène un frère pour faire le médiateur entre son frère et toi
si il t'insulte il ne faut pas rentré dans son jeu tu viens pour faire la paix tu ne vient pas pour faire la guerre quand tu a obtenue gain de cause met en pratique un comportement pour qu'il te fassent a nouveau confiance et essaye d'installé un climat stable il a peur pour sa soeur a toi de lui prouvé le contraire

qu'allah facilite amin wa l muslimin
qu'allah nous guide amin wa l muslimin
qu'allah nous pardonne amin wa l muslimin
qu'allah arrange ta situation amin wa l muslimin
qu'allah nous accorde le firdaws amin wa l muslimin
10 novembre 2013 02:42
Salam , en quoi il décidé de ta vie ? Vous êtes encore marie a ce rue je sache , c'est un problème entre toi et ta femme tant due tu n'es pas injuste avec elle , ça lui regarde en quoi ?
Fréro ne te soumet pas , fais pas le canard c'est ta ta femme tu as plus de droits sur elle que lui donc imposé toi mais avec respect et tact.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook