Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de famille quelqu'un peut m'aider ??
h
11 juin 2012 19:40
J'aimerai pouvoir avoir des conseils sur mes problemes de familles.

Mes parents sont séparer depuis que j'ai 4 mois et depuis mes 10 ans je souffre a cause d'eux. Car ils ne veulent pas se parler donc ça passe par moi je fais un peut le pigeon voyageur se n'est pas forcement très agréable car mon père me dit " tu dira a ta mere que c'est qu'une P**** et une C********** et inverement ! Je vis chez ma mere et je vois mon pere un week end sur deux. Ma mere m'interdit d'appeller mon pere plus d'une fois par semaine et je n'est pas droit de parler de lui à la maison. Ma mère ne suis pas toutes les lois des parents séparé donc mon pere dit qu'il retournera au tribunal façe a elle et que si elle continuait et ne pourais plus jamais me voir. Ce que je viens d'expliquer ce n'est presque rien car je souffre vraiment a cause d'eux ! Et je ne veux pas leur dire ce que je pense car j'ai trop peur de leur réaction... je ne supporte plus d'entendre des critiques sur l'autre ! Tout me retombe dessus ! Je fais des nuits blanches souvent et je fume et je me scalpe a cause d'eux. Je ne sais plus quoi faire. sad smiley
Quelqu'un pourrai m'aider ???

Merci smiling smiley
a
11 juin 2012 21:40
Salut,
je comprends bien ton souci mais si tu discute pas avec eux c'est pas avec le silence que les choses vont s'arranger
Que tu fumes c'est une chose mais que tu te scalpes c'est un peu violent mais je crois que tu voulais dire scarifie ou mutiles parce que le scalp c'est plutot pour les indiens à moins que tu en sois une
s
11 juin 2012 22:08
Aliya20 à raison tu te scarifie
Est c est pas bon
Tu gardés toute ta colère en toi
Et tu te blesses au lieu de la laisser éclater
Tu es un danger pour ta personne
Mais la violence que tu refoules finira par exploser
Alors
Tu dis à ton père qu il arrête d insulter ta mère
S il tente de te parler d elle mes ton iPod dans les oreilles et ignore le
Idem pour ta mère mais elle il lui faut que tu lui parles c vraiment urgent
Montre lui tes bras
Si tu te sens pas capable de communiquer avec l un ou l autre alors
Confié toi a tante oncle ou grand père
Mais il faut vraiment parler de ta souffrance à qqun
14 juin 2012 01:52
Montre leur que tu souffres a cause d'eux et menace les d'aller au tribunal comme ca aucun d'eux t'aura et la crous moi ils vont se calmer , tu es leur fils rt non leur juge de service.j'ai bien dis menace les mais fais pas ca car ce sont avant tout tes parents.
Dites la vérité ou taisez vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook