Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de couple
s
23 mars 2006 23:47
une question que j'adresse aux zhommes et que les femmes aussi ont droit d'y repondre:

dans un couple ou tt se passe bien (les deux parties s'ames bien) et qd la femme éprouve un sentiment plus intense que son mari ne peuvent pas lui exprimer, dans ce cas l'homme sent comment???
il peut, peut être croire que "sa femme est une chaudes" désolée pour le thèrme.
dans ce cas sa femme va essayer de cacher son sentiment pour garder sa digniter, et elle va souffrir en silence, ou elle doit faire comment, pour monter à son mari qu'elle l'aime bq et en même temps garder sa dignité!!!

j'attend vos conseils!!!
j
23 mars 2006 23:49
Aimer c'est perdre sa dignité? tu m'en apprend des choses moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
23 mars 2006 23:50
j'ai rien compris moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
23 mars 2006 23:52
je crois que personne ne comprends ce que je ressens et que sa sert à rien d'explique
B
23 mars 2006 23:53
Salam smiling smiley,


C'est des choses qu'elle ressent pour son mari et pas pour un autre, donc je ne vois pas dans quelle mesure il peut y avoir perte de dignité!winking smiley

Par ailleurs, le mari devrait s'en sentir flatter, plus qu'outrer..

Maintenant quand à la question de savoir comment l'exprimer, il suffit d'en parler! J'ai du mal à comprendre comment des gens peuvent vivre des années sous le même toit en se cachant des choses, tôt ou tard ça finira par se savoir, alors autant être authentique et sincère dès le début!smiling smiley
One step forward and two ahead...
P
23 mars 2006 23:53
Bon ce que j'ai compris

c'est que tu veux faire des trucs avec ton mari

et que tu as peur qu'il te prenne pour une fille pas bien parceque tu as un desir c'est ca moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
24 mars 2006 00:09
A partir du moment où on est marié on peut tout se permettre avec son mari, calins à volonté et tout ce qui est faisable et licite en islam. Je ne vois pas pourquoi il le prendrait mal et qu'il te traiterait de "chaude" tu es quand meme sa femme et si tu as besoin d'exprimer tes sentiments de telles ou telles façon il devrait s'en estimer heureux!
N
24 mars 2006 10:29
c´est facile a dire ... si le mari n´est pas comme sa de nature, qu´il est plutot calme et pas tres receptif sa va etre super difficile de lui faire comprendre de reagir, franchement c´est un sujet qui m´interesse beaucoup lol
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
p
24 mars 2006 10:35
moi aussi alors les yabi des idées?
k
24 mars 2006 10:37
soi plu explicite ptetre kon a pri une fausse route!!!
aide nou pour kon puisse taider!!
né pa honte explik toi!!
N
24 mars 2006 10:38
c´est une question existencielle pour moi : quelle est la solution ???

grinning smiley grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
N
24 mars 2006 10:40
Je pense que c´est simple a comprendre. C´est sur les besoins... elle a en plus que son mari je crois.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
w
24 mars 2006 11:14
....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/06 11:27 par wi-am.
k
24 mars 2006 11:29
waaaaaaw jcroi ke la fo te poser des kestion ya un GRO probléme!!!
non seulmen vou vou voyé pa toute la semaine et en plus le week end cé juste juste!!!
et encore cé comme si il essayé déviter vo rapport ou koi ou ptetre ke jme trompe???
tu es tou a fai normal jte précise moi jpouré pa etre patiente com tu lé!!!
c bocou tro!!
essai de parlé avec lui di lui clairmen et demande lui kes ki se passe??eskil a kkun dotre???ne taime til plu???
je sai pa mai cherche des explication paskun jour ou lotre tu va exploser!!!!
j
24 mars 2006 11:31
Citation
kissette a écrit:
waaaaaaw jcroi ke la fo te poser des kestion ya un GRO probléme!!!
non seulmen vou vou voyé pa toute la semaine et en plus le week end cé juste juste!!!
et encore cé comme si il essayé déviter vo rapport ou koi ou ptetre ke jme trompe???
tu es tou a fai normal jte précise moi jpouré pa etre patiente com tu lé!!!
c bocou tro!!
essai de parlé avec lui di lui clairmen et demande lui kes ki se passe??eskil a kkun dotre???ne taime til plu???
je sai pa mai cherche des explication paskun jour ou lotre tu va exploser!!!!

tu repond à qui moody smiley je te vois si étonnée tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
24 mars 2006 11:40
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
kissette a écrit:
waaaaaaw jcroi ke la fo te poser des kestion ya un GRO probléme!!!
non seulmen vou vou voyé pa toute la semaine et en plus le week end cé juste juste!!!
et encore cé comme si il essayé déviter vo rapport ou koi ou ptetre ke jme trompe???
tu es tou a fai normal jte précise moi jpouré pa etre patiente com tu lé!!!
c bocou tro!!
essai de parlé avec lui di lui clairmen et demande lui kes ki se passe??eskil a kkun dotre???ne taime til plu???
je sai pa mai cherche des explication paskun jour ou lotre tu va exploser!!!!

tu repond à qui moody smiley je te vois si étonnée tongue sticking out smiley



et cé tro bizar jolie dounia jrépondé a wi am ki fesai lexplication de son histoire(je pense ke sé la mm personne avec sensible)elle disai ke des kel ne voiyé son hom ke le week end et kan il se voyé il mettai un film pui un 2em et un 3em juska 6h du mat et elle o bou du 1er elle sendormai les larme o yeu!!
apres le lendemin MR se reveille a 17h et cé reparti pour un tour!!!
et il ne se déplace pa pour allé la voir!!il mem deja di kil été tro fatigué pour se voir!!!
serieu on peu effacé les message??????
s
24 mars 2006 11:40
Citation
kissette a écrit:
waaaaaaw jcroi ke la fo te poser des kestion ya un GRO probléme!!!
non seulmen vou vou voyé pa toute la semaine et en plus le week end cé juste juste!!!
et encore cé comme si il essayé déviter vo rapport ou koi ou ptetre ke jme trompe???
tu es tou a fai normal jte précise moi jpouré pa etre patiente com tu lé!!!
c bocou tro!!
essai de parlé avec lui di lui clairmen et demande lui kes ki se passe??eskil a kkun dotre???ne taime til plu???
je sai pa mai cherche des explication paskun jour ou lotre tu va exploser!!!!

t'as raison, kissette, mais en fait il m'exprime tt le temps son amour, je reçois chaque jour des mail il me télephone 3fois par jours et il est très gentiel, adorable je ne sais pas mais hier je lui ai envoyé un texto suite à sa récation passive du fait que je compte pas passer le w end chez lui, je lui ai dis que c'étais juste une blague,, et que je supporte plus d'avoir l'aire d'une chaude.
mais pas de réponse jusqu'a maint
k
24 mars 2006 11:41
et la ya 3 pti poin a la place du message tro bizar!!pourkoi etre revenu sur lexplication et lavoir enlvé!!!jcompren plu les gen!!!
s
24 mars 2006 11:42
sésolé les fille sais je crois que wi-am ma copine ne sais pas déconnecté hier et j'ai utilisé son compte.
c'est pour ça que je lui ai demandé de l'éffacer.
j
24 mars 2006 11:43
Citation
kissette a écrit:
et cé tro bizar jolie dounia jrépondé a wi am ki fesai lexplication de son histoire(je pense ke sé la mm personne avec sensible)elle disai ke des kel ne voiyé son hom ke le week end et kan il se voyé il mettai un film pui un 2em et un 3em juska 6h du mat et elle o bou du 1er elle sendormai les larme o yeu!!
apres le lendemin MR se reveille a 17h et cé reparti pour un tour!!!
et il ne se déplace pa pour allé la voir!!il mem deja di kil été tro fatigué pour se voir!!!
serieu on peu effacé les message??????

Oh

ok je comprend mieu maintenant, merci pour l'explication smiling smiley

ps: oui tu peux effacer les messages en fesant "editer", et t'efface tous comme si de rien n'etait smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook