Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de coeur
j
23 février 2007 22:47
salam
je ss fiancé d'un homme très gentille vivant en usa , le probleme c que jai peur dy vivre la bas , puis qu il ne veulent plus retourné au maroc , il di que sa vie est la bas , jamais penser de retourné a notre pays bien aimé. sil vs plais si vs avez des information sur , ben comment les emigrant vivent la bas ? est ce que c dure d'y vivre la bas ?? repondé moi le plutot possible
mon 2 ieme probleme est le hijab , je ne fs pa du voile , mais je pense de le faire un jour , lui ne veu plus que je le porte , le probleme des mesulmans la bas , qcq doit je faire ??
dernierement un mec a voulé me demandé en mariage , il est avocat , mais je ne sais pa , je pense a mon fiancé , oui je laime mais les deux problemes me choque et jai peur qu ils seront la cause de detruire notre vie je ne sai pa quoi faire ??
M
24 février 2007 00:54
va au USA les cheveux aux vent et profites !!!! smiling smiley
si taime pas tu reviens et tu te maries avec l'autre !!
le bonjour a Bush evil
jplaisante
R
24 février 2007 02:03
c'est un fou lui
Moi je dis n'y va pas tu seras loin de ta famille parske ke tu dis kil ne veux plus partir au maroc et peut-etre ke kan tu seras labas il te laisseras pas retourner au Maroc Et LE PIRE c kil veut ke tu enleve le foulard c un fou wallah sayé il vit avc les kofards et il se permet de dire a une musulmane denlever son voile
Noublie pas ke tu seras punis par Allahou ta'ala si tu enleve le voile
tu aime surement ton mari mais adore Allah et ne le désobéis pas Ton fiancé na pas a te dire de lenlever!!!!!! Tu le portes pr toi pas prs les aéricains ni pr ton mari
Et aussi noublis pas ta famille tu riske de pas les revoir pendant des années ....
Bref bonne chance pr ta décision ma soeur en tt cas réfléchis bien
m
24 février 2007 21:04
Ma soeur vi au Etats Unis jusquici tout va bien pour elle, elle porte le voile hamdoulah et sa aussi c pas un problem pour elle! C sur qu'après on la voi plus tro mais c un choix quil on pris et puis on vivra pas éternellemnt auprès de sa famille. En ce qui conserne ton fiancé qui te demande d'enlever le voile sache quil a pas le droit de faire ca au contraire il devrait etre heureux que sa future femme le porte alors si il reste sur sa position en ce qui conserne le Hijab te mari pas avec il en vo pas la peine!
p
24 février 2007 21:33
tu sais quoi tu connais le maroc, ton pays, t as un avocat qui te demande en mariage , tu vas bien vivre au maroc , t auras meme des domestiques ...

si tu pars aux Etats unis, deja tu seras completement depayser , si le mec n est pas riche , tu vas vivre super modestement avec tous les pauvres la bas , tu risques meme de t ennuyer , si tu portes le voile , je ne pense pas que tu pourras bosser comme tu veux !

reflechi bien a la proposition de l avocat evil
m
24 février 2007 23:07
suis ton coeur, celui que tu aime.
l'avocat se trouvera une autre
25 février 2007 15:49
Elle ne porte pas encore le hijab mais envisage!
Il n a pas à te dire qu il n est pas daccord que tu le portes 1 jour, certe ce n est pas tjs évident avec tous ce koufar qui ne sont pas tolérants mais il faut avoir peur d Allah Soubhanou et pas des gen. Cet haram si il t en empêche! réfléchis bien, reparle-en avec lui.
o
26 février 2007 13:29
franchement épouse l'avocat il a une bonne situation tu vivra bien dans ton pays
tu pourra porter lhijab et faire ce ke tu veu

aux ETATs unis quesque tu va faire laba ton mari voudra plu revenir au maroc il veu pa ke tu porte lhijab tu sai meme pa si tu vivra bien loin de ta famille et de ton pays

non mersi en tou ca pour moi
rien ke de ne pas retourner au maroc au moins 2 fois dans l'année je deviens folle juste pour ca je dirai nan!
m
26 février 2007 13:32
Mais ma parole elles ne pensent qu'à la bonne situationgrinning smiley
O
26 février 2007 13:59
Citation
janna2007 a écrit:
salam
je ss fiancé d'un homme très gentille vivant en usa , le probleme c que jai peur dy vivre la bas , puis qu il ne veulent plus retourné au maroc , il di que sa vie est la bas , jamais penser de retourné a notre pays bien aimé. sil vs plais si vs avez des information sur , ben comment les emigrant vivent la bas ? est ce que c dure d'y vivre la bas ?? repondé moi le plutot possible
mon 2 ieme probleme est le hijab , je ne fs pa du voile , mais je pense de le faire un jour , lui ne veu plus que je le porte , le probleme des mesulmans la bas , qcq doit je faire ??
dernierement un mec a voulé me demandé en mariage , il est avocat , mais je ne sais pa , je pense a mon fiancé , oui je laime mais les deux problemes me choque et jai peur qu ils seront la cause de detruire notre vie je ne sai pa quoi faire ??

vazy refiles moi l'avocat et pars aux USA smiling smiley

et comme plus de problème smiling smiley
D
26 février 2007 14:13
Salamou Alykoum,



Faudrait voir un cardiologue pour ça grinning smiley desolé fallait que je l'a sorte evil

Sinon, pour repondre a ton questionnement, je te conseillerais de bien reflechir, de peser les avantages et les inconvenients, de ta future vie aux USA, si t'es capable de supporter d'etre loin de tes proches pendant un certains temps. Sinon fais salat al Istikhara..

Allahi 3awnek
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
26 février 2007 16:31
100% tu as raison RaChiDa_94 thumbs up
a mon experience je te dit ne pas aller au usa, ton fiance ne veux plus partir au maroc et quand tu sera labas il te laisseras pas retourner au Maroc je te jure car le billet ca coute tres chere,et desole ton fiancé n'est pas un vrai musulman car si c'est le cas il ne peux pas te forcé d'enlevé le hijab et une autre chose l'islam avant tous.garder ton foulard et allah ne sera jamais loin de toi et ne fait pas comme les gens qui aime l'etranger et oublie l'islam (walan tarda anka lal yahoudou wala nasara hata tatabi3a milatahoum)sadaka lahou l adim
dieu te protege
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook