Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mes parents
P
22 février 2017 17:11
Bonjour a tous

Voila je me présente je m'appelle Pauline , j'ai 13 ans , je suis en 4ème
Mes parent arrête pas de me rabaisse tout le temps , il me traite toujours de bonne a rien ,de feignasse et que je n'arriverais jamais a rien dans la vie
Je travaille comme une dingue je n'ai pas eu mon brevet blanc et elle me puni de telephone tout le temps je doit l'avoir deux ou trois jours par ans elle me punis toujours
j'en ai marre aider moi s'il vous plait
qu'es ce que je doit faire !!!!!
s
22 février 2017 17:13
Bonjour

Comment se fait-il que tu passes a un brevet blanc en 4 éme ?
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
S
22 février 2017 17:17
Salam..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
s
22 février 2017 17:19
Sinon je pense que tes parents savent ce qu'ils font... t'es jeune et en plus t'es en pleine adolescence, donc c'est compréhensible que tu en ai marre...
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
22 février 2017 17:20
Bah y'a rien à faire, elle t'éduque et applique son rôle de mère
B
22 février 2017 17:23
Rabaissé c est éduqué ? Je savais pas ......
22 février 2017 17:23
Bonjour Pauline,

Je pense que tes parents veulent ton bien, mais n'ont pas conscience que leurs réflexions ne sont pas constructive, et peuvent même être destructrices.

Ils sont rentrés dans ce mode de fonctionnement où ils te reprochent tes manquements, et oublient de t'encourager, te soutenir et de te féliciter pour tes efforts et tes réussites.

Essaie de te valoriser toi même, note toi dans un petit carnet tout ce que tu as fait de positif, toutes tes petites réussites.
Tu peux noter en parallèle tes manquements et tes points faibles, dans le but de mieux les identifier et les travailler.
B
22 février 2017 17:26
Salut pauline pk elle te punis ? Ya une raison. Que tes parents te punissent c est pas un probleme mais te rabaissé c est pas normal . Parle leur dis leur que tu aimerais qu ils te valorisent au lieu de te rabaisse!
22 février 2017 17:28
juste pour une info l'éducation nationale en france est une catastrophe Censored on n'a un classement catastrophique !
22 février 2017 17:41
Bonjour,
Bosses plus sérieusement pour avoir ton brevet, c est le diplôme le plus bas et le plus facile! !! Tu peux donc y arriver sans problème.
Concernant les propos de tes parents c est pour te faire réagir, ton âge fait que tu prends tout mal
Bref elle fait son boulot gait le tiens
m
22 février 2017 18:50
Pas facile l'adolescence, malheureusement les parents ne savent pas toujours éduquer leur enfants,ils pensent qu'en te rabaissant une force incroyable va naître en toi et te donner la rage de leur prouver le contraire, ils auront tous le contraire de ce qu'ils veulent.

En soi leur rôle et de t'aider à grandir pas de te rabaisser t'encourager pour que tu es confiance et une bonne estime de toi-même, fait intervenir quelqun pour en parler avec tes parents, parle en à l'infirmière de ton collège qu'elle puisse demander un rdv et parler avec tes parents... .

Tu es jeune tu peux pas supporter ce fardeau toute seule ça va perturber l'image que tu as de toi et tu vas te dévaloriser toute seule , c'est maintenant que tu es entrain de te construire donc AGIT! smiling smiley
22 février 2017 19:38
Tes parents boivent de l'alccol régulièrement Non??
C
22 février 2017 19:59
Et sinon sa choque personnne qu'elle est 13ans et quel soit en 4eme je suis d'accord ces l'âge .... mais en 4eme elle passe sont brevet blanc? Ces pas en 3eme le brevet blanc.?

Sinon posteuse, ces tes parents, parle avec eux... et si jamais ton comportement n'est pas mauvais je n'envoie pas pourquoi elle te punis...
22 février 2017 20:10
c possible si elle est née en fin d'année par exemple elle aura 14 ans et l'an prochain 15 ans lol après on peut avoir sauter une classe ou rentrer plutôt. grinning smiley Aucune idée ca fait que changer je crois qu'il y'a des examens en 4eme comme des devoirs communs qq chose comme ca perplexe


Citation
Chouchous73 a écrit:
Et sinon sa choque personnne qu'elle est 13ans et quel soit en 4eme je suis d'accord ces l'âge .... mais en 4eme elle passe sont brevet blanc? Ces pas en 3eme le brevet blanc.?

Sinon posteuse, ces tes parents, parle avec eux... et si jamais ton comportement n'est pas mauvais je n'envoie pas pourquoi elle te punis...
C
22 février 2017 20:12
Ha parce que moi quand je l'ai passer il y avait les premier brevet blanc, en début 3eme et non en 4eme, et mes cousin ces pareil, il est en 3eme cette année
Citation
GenieDeFolie a écrit:
c possible si elle est née en fin d'année par exemple elle aura 14 ans et l'an prochain 15 ans lol après on peut avoir sauter une classe ou rentrer plutôt. grinning smiley Aucune idée ca fait que changer je crois qu'il y'a des examens en 4eme comme des devoirs communs qq chose comme ca perplexe
22 février 2017 20:46
Au moins ils t ont pas coupes internet c'est deja ça .

Ba met toi au travail a 13 ans on est pas
Senser se snaper Ou autre ils ont raison la vie c est pas facile encore moins quand ta zéro diplôme en poche
M
22 février 2017 21:01
Bonsoir

Pourquoi vous répondez toujours à coté de la plaque ?
En quoi c'est normal que des parents humilient leur enfant ?
Vous avez été maltraité vous aussi pour trouvez çà normal ? Choquant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook