Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mes parents
P
22 février 2017 17:11
Bonjour a tous

Voila je me présente je m'appelle Pauline , j'ai 13 ans , je suis en 4ème
Mes parent arrête pas de me rabaisse tout le temps , il me traite toujours de bonne a rien ,de feignasse et que je n'arriverais jamais a rien dans la vie
Je travaille comme une dingue je n'ai pas eu mon brevet blanc et elle me puni de telephone tout le temps je doit l'avoir deux ou trois jours par ans elle me punis toujours
j'en ai marre aider moi s'il vous plait
qu'es ce que je doit faire !!!!!
s
22 février 2017 17:13
Bonjour

Comment se fait-il que tu passes a un brevet blanc en 4 éme ?
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
S
22 février 2017 17:17
Salam..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
s
22 février 2017 17:19
Sinon je pense que tes parents savent ce qu'ils font... t'es jeune et en plus t'es en pleine adolescence, donc c'est compréhensible que tu en ai marre...
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
22 février 2017 17:20
Bah y'a rien à faire, elle t'éduque et applique son rôle de mère
B
22 février 2017 17:23
Rabaissé c est éduqué ? Je savais pas ......
22 février 2017 17:23
Bonjour Pauline,

Je pense que tes parents veulent ton bien, mais n'ont pas conscience que leurs réflexions ne sont pas constructive, et peuvent même être destructrices.

Ils sont rentrés dans ce mode de fonctionnement où ils te reprochent tes manquements, et oublient de t'encourager, te soutenir et de te féliciter pour tes efforts et tes réussites.

Essaie de te valoriser toi même, note toi dans un petit carnet tout ce que tu as fait de positif, toutes tes petites réussites.
Tu peux noter en parallèle tes manquements et tes points faibles, dans le but de mieux les identifier et les travailler.
B
22 février 2017 17:26