Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme avec mon mari
j
24 octobre 2007 14:06
salem
je suis marié depuis 2ans je le connais avant notre mariage c'est moi qui as coisie cet homme c'etais l'homme de mes rêve MAIS aujourd'hui je compte me séparé de lui je peux plus vivre avec tout ses probleme qui s'arrete plus une fois avec son x femme qui l'appéle tout le temps et lui rendre visite a son domicile ou bien les filles avec qui il tchat sur net et une fois j'ai trouvé un message d'une fille qui lui demande un rendez-vous et dés que je lui parle de tout ca il commence a crié qu'il na rien fait que de parler il n'a pas toucher ces filles mais je croi pas ce qu'iil dis ces que de bla bla quand il es au bled son x femmes n'arrete pas de lui l'aissé les message et lui il a changer son prenom pour que j'en le vois pas mais un jour j'ai ecouté un message vocale et c'est la ou j'ai compris c'etais son x .il es vennu ici en premier apré notre mariage et moi apré 15 jours il dis qu'il voulais que je reste avec sa famille un peut et la grande surprise il a passé 15 jours avec son x jours et nuits je sais tout ca apré 3 mois et meme il me l'aisse dans restaurant et il part chez elle il passe 1 heurs avec elle et il dis qu'il va allez voir son ami et qu'il ne peux pas venir avec moi .
j'aimerais bien que veux me reponder svp si tout ca et de ma faute ou bien de sa faute lui il dis que y'a rien de mal s'il parle avec toutes ses filles et c'est juste moi qu es jaleuse je sais plus quoi faire
merci de me repondre
l
24 octobre 2007 14:18
eye popping smiley ba que veux tu la vériter et o bout du couloir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
24 octobre 2007 14:36
euh pourkoi il est pas rester avec son ex si c'est pour la voir tout le temps au finalperplexe
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
t
24 octobre 2007 14:38
ca sent mauvais cette histoire, essaie de parler avec lui c'est peut être il fait ca exprés pour que tu le quitte allah oua3lame
r
24 octobre 2007 14:42
Cela fait deux ans, qu'il a cette attitude envers toi????
j
24 octobre 2007 14:50
et oui ca fait 2ans mais je sais pas koi faire
il reffuse le devorce il dit quelle m'aime le probleme ke je me suis maarié avec lui meme si mes parend le veulent pas et mnt je sais pas koi leurs dire et ma famille qui va se moqué de moi et le grand probleme mon fils ke j'ai avec lui je veux qu'il vie sans son pere
m
24 octobre 2007 14:54
Citation
lamyaâ a écrit:
eye popping smiley ba que veux tu la vériter et o bout du couloir



Sors de ce corps Sam !!!!!! grinning smiley
c
24 octobre 2007 14:55
siyeb y'a pas à chercher
24 octobre 2007 15:00
ça sent mauvais tt sa... tu devrais lui en parler et poser cartes sur tables direct!!!
y
24 octobre 2007 15:01
Citation
chrysanthemes a écrit:
siyeb y'a pas à chercher



Sors de ce corps nadi evil
c
24 octobre 2007 15:02
siyeb cherche pas à comprendre 2 fois
j
24 octobre 2007 15:22
et oui ca fait 2ans mais je sais pas koi faire
il reffuse le devorce il dit quelle m'aime le probleme ke je me suis maarié avec lui meme si mes parend le veulent pas et mnt je sais pas koi leurs dire et ma famille qui va se moqué de moi et le grand probleme mon fils ke j'ai avec lui je veux qu'il vie sans son pere
b
24 octobre 2007 15:51
mais il est malade cet homme!!!! excuse moi mais je connais ce genre d homme, ils s'amusent a faire soufrir les femmes, il manque de confiance en lui, donc il essayent de prouver qu il est desiré par les femmes!!
l
24 octobre 2007 15:53
non laisse le dans mon corps il et bien, mdrrrrrrr smiling smiley

Citation
mac.manus a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
eye popping smiley ba que veux tu la vériter et o bout du couloir



Sors de ce corps Sam !!!!!! grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
24 octobre 2007 16:06
Citation
naïsia a écrit:
euh pourkoi il est pas rester avec son ex si c'est pour la voir tout le temps au finalperplexe

je me pose exactement la même question, ça m'a l'air d'être un coureur de jupon cet homme, et je ne supporte pas ce genre d'homme. Il meriterait de se retrouver seul!

Mais tu n'en t'es pas rendu compte dès le début de ses agissements?
a
24 octobre 2007 16:29
sincerement, avant de l'acuser de quoi que ce soit, il faut etre sur de ce que tu dis, car c'est pas parce que ilparle avec une fille qu'il couche avec elle, y a des mecs qui parle mais c'est pas pour des arrieres pensees
a
24 octobre 2007 16:34
ma soeur soit sage et n'accuse pas ton mari comme ca, car quelque fois on se trompe du jugements et n'ecoute pas trop ce qu'on te raconte, occupe toi de ton mari et ton fils
j
24 octobre 2007 18:49
tt simplement toi tu es celle a domicile ,tu lui sert de potiche ou de poupéethumbs down
il te manque de respect,on ne traite pas sa femme la mere de ses futures enfants de cette maniere
couragesmiling smiley
m
24 octobre 2007 19:21
Citation
lamyaâ a écrit:
non laisse le dans mon corps il et bien, mdrrrrrrr smiling smiley



eye popping smiley confused smiley
d
24 octobre 2007 19:26
tu veux que je viens lui regler son compte se serais avec joie ben je viendrais pas seule y a plusieur fille ici qui m'aiderais t'inquiete il restera vivant pour son enfant pas plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook