Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème avec un chéque
8 décembre 2007 22:26
salut
j'ai reçu un chéque suite a une vente
mais l'acheteur a mal saisi mon prénom
en faite, le nom il est exacte, mais le prénom non
il a écrit yassyne au lieu de yassine
a votre avi le chéque peut passé ( comme le nom est exacte ) ou bien risque de bloquer ?
merci
M
8 décembre 2007 22:40
je pense pas que ca va posé probleme, si tu met le bon num de compte et la bonne adresse sur le bordereau, ca devrai etre bon
l
8 décembre 2007 22:47
salam non ya pas de soucis, suffit juste de mettre ton numéro de compte sur le bordereau de remise ainsi que d'endossé ton chéque et puis c tous


Citation
ryo69 a écrit:
salut
j'ai reçu un chéque suite a une vente
mais l'acheteur a mal saisi mon prénom
en faite, le nom il est exacte, mais le prénom non
il a écrit yassyne au lieu de yassine
a votre avi le chéque peut passé ( comme le nom est exacte ) ou bien risque de bloquer ?
merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
9 décembre 2007 09:34
euh j'ai pas compris le terme endosserperplexeevil
c
9 décembre 2007 11:04
dans endosser y'a "dos" winking smiley

Donc le remplir au dos, avec ton numéro de compte et ta signature...ça c'est endosser en comptabilité winking smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
9 décembre 2007 16:03
mdrrrrrrr choupi merci de lui avoir défini ce terme smiling smiley


Citation
choupinette75 a écrit:
dans endosser y'a "dos" winking smiley

Donc le remplir au dos, avec ton numéro de compte et ta signature...ça c'est endosser en comptabilité winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
9 décembre 2007 16:05
ça m'aurait servi à qque chose mes cours de compta grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
9 décembre 2007 18:37
lol
j'aurais bien aimé faire des études en compta mais mon père n'a pas voulu
iwa chra dire

daniya hania ou s'ma safia Angel
c
9 décembre 2007 21:35
t'aurais fais les études de compta on aurait même pas fait rire lalla lamyâa !!

matemchi rir fin mechak allah...en plus t'es lyonnais...gorge de loup ou croix rousse spinning smiley sticking its tongue out
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
9 décembre 2007 21:36
t'aurais fais les études de compta on aurait même pas fait rire lalla lamyâa !! et puis on est là pour s'entre aider smiling smiley

matemchi rir fin mechak allah...en plus t'es lyonnais...gorge de loup ou croix rousse spinning smiley sticking its tongue out
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
9 décembre 2007 21:38
allah y ka3lik smiling smiley


Citation
choupinette75 a écrit:
t'aurais fais les études de compta on aurait même pas fait rire lalla lamyâa !! et puis on est là pour s'entre aider smiling smiley

matemchi rir fin mechak allah...en plus t'es lyonnais...gorge de loup ou croix rousse spinning smiley sticking its tongue out
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
10 décembre 2007 09:47
Oui sans probleme !

ma femme a recu un cheque de sa soeur, elle a ecrit juste le nom et la premiere lettre de son prenom

genre Mme Toto K

ça passe sans probleme.
------------------------------------------------
p
10 décembre 2007 10:29
Citation
ryo69 a écrit:
salut
j'ai reçu un chéque suite a une vente
mais l'acheteur a mal saisi mon prénom
en faite, le nom il est exacte, mais le prénom non
il a écrit yassyne au lieu de yassine
a votre avi le chéque peut passé ( comme le nom est exacte ) ou bien risque de bloquer ?
merci

ça devrait passer... ta banque te connaît par contre n'essayes pas de réécrire dessus....là il ne passera pas! aucune rature sur un chèque, en tout cas en France....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook