Citation
lamilami a écrit:papa il veut pas un residant a l'etranger surtt que je va quiter mon boulot sachant que j'ai un bon poste au bled voila concernat papa. mais avec lui on a discuter a propos de la dot et il ma demander je lui est voila le mantant qu'on donne habituelement dans notre famille il l'atrouver exageré voila sachant que j'avais proposer de partager les factures de la fete. cahud oui comme tu dis mais on se connai depui 1 an et demi on s'est jamai fachai sauf pour ça c la premiere c pour ça en plus chui deja enervé a cause de la position de papa
fianaleent le papa le grand papa la , tu l fait éxpré ou koi même les bourges au maroc ne parlent pas comme toi.Citation
lamilami a écrit:
bon vous a avez beau parler merci pour ceux qui m'ont compris et ceux qui critiquent aussi. bonla mon fiancé na pas de prob pour la somme il est pret mais reste papa. on parler ce w end il est encore sur sa position on verra ce que sera l'influence de la famille car mon frere et mama comptent faire intervenir gand papa. quant à lui mon bb il va encore revenir avec sa famille le voir fin c ce qu'il ma proposer ci papa le veuille voila !!!!!!!!!regardez en fin de compte comme j'avais dis mon amour il dira rien pour la somme il vinira par l'accepter mais papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. il m'embete(
Citation
lamilami a écrit:
bon vous a avez beau parler merci pour ceux qui m'ont compris et ceux qui critiquent aussi. bonla mon fiancé na pas de prob pour la somme il est pret mais reste papa. on parler ce w end il est encore sur sa position on verra ce que sera l'influence de la famille car mon frere et mama comptent faire intervenir gand papa. quant à lui mon bb il va encore revenir avec sa famille le voir fin c ce qu'il ma proposer ci papa le veuille voila !!!!!!!!!regardez en fin de compte comme j'avais dis mon amour il dira rien pour la somme il vinira par l'accepter mais papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. il m'embete(
Citation
samiramaroc a écrit:fianaleent le papa le grand papa la , tu l fait éxpré ou koi même les bourges au maroc ne parlent pas comme toi.Citation
lamilami a écrit:
ALLAH yéhdi
Citation
lamilami a écrit:
wlah j'ai un vrai prob avec mon papa quia ccept pas mais je veux rien montrer je veux juste des pistes pour arriver a le convaincre voila pour ceux qui peuvent m'aider sinon les critiques je penses j'en ai eu assez