Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de dot !!!!!!!!!!!!!!!
l
21 décembre 2009 13:09
bon vous a avez beau parler merci pour ceux qui m'ont compris et ceux qui critiquent aussi. bonla mon fiancé na pas de prob pour la somme il est pret mais reste papa. on parler ce w end il est encore sur sa position on verra ce que sera l'influence de la famille car mon frere et mama comptent faire intervenir gand papa. quant à lui mon bb il va encore revenir avec sa famille le voir fin c ce qu'il ma proposer ci papa le veuille voila !!!!!!!!!regardez en fin de compte comme j'avais dis mon amour il dira rien pour la somme il vinira par l'accepter mais papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. il m'embetecrying(
c
21 décembre 2009 13:17
Citation
lamilami a écrit:
sad smiley papa il veut pas un residant a l'etranger surtt que je va quiter mon boulot sachant que j'ai un bon poste au bled voila concernat papa. mais avec lui on a discuter a propos de la dot et il ma demander je lui est voila le mantant qu'on donne habituelement dans notre famille il l'atrouver exageré voila sachant que j'avais proposer de partager les factures de la fete. cahud oui comme tu dis mais on se connai depui 1 an et demi on s'est jamai fachai sauf pour ça c la premiere c pour ça en plus chui deja enervé a cause de la position de papa

No no

Ne jamais imposer un montant pour la dot!!!!!!!!!
Oui c'est obligatoire de recevoir une dot mais il ne faut pas dire chez moi les filles sont parti pour tel montant, je veux pareil.
Regarde la situation de Mr et si le montant qu'il te propose te convient c'est bon.
Faut pas non plus demander des milliers d'euros. Remonte au source dans l'islam tu verras qu'un simple anneau de fer fait l'affaire...
[b][center]Repense à ton passé en disant Staghfiroullah... Imagine ton futur en disant inchaAllah... Ouvre les yeux sur ton présent et dis Hamdoulillah...[/b][/center]
s
21 décembre 2009 13:18
Citation
lamilami a écrit:
bon vous a avez beau parler merci pour ceux qui m'ont compris et ceux qui critiquent aussi. bonla mon fiancé na pas de prob pour la somme il est pret mais reste papa. on parler ce w end il est encore sur sa position on verra ce que sera l'influence de la famille car mon frere et mama comptent faire intervenir gand papa. quant à lui mon bb il va encore revenir avec sa famille le voir fin c ce qu'il ma proposer ci papa le veuille voila !!!!!!!!!regardez en fin de compte comme j'avais dis mon amour il dira rien pour la somme il vinira par l'accepter mais papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. il m'embetecrying(
fianaleent le papa le grand papa la , tu l fait éxpré ou koi même les bourges au maroc ne parlent pas comme toi.
ALLAH yéhdi
p
21 décembre 2009 13:24
Citation
lamilami a écrit:
bon vous a avez beau parler merci pour ceux qui m'ont compris et ceux qui critiquent aussi. bonla mon fiancé na pas de prob pour la somme il est pret mais reste papa. on parler ce w end il est encore sur sa position on verra ce que sera l'influence de la famille car mon frere et mama comptent faire intervenir gand papa. quant à lui mon bb il va encore revenir avec sa famille le voir fin c ce qu'il ma proposer ci papa le veuille voila !!!!!!!!!regardez en fin de compte comme j'avais dis mon amour il dira rien pour la somme il vinira par l'accepter mais papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. il m'embetecrying(

j'arrive pas trop a te comprendre tu mas l'air un peu immature ( mais peut etre je me trompe ALLAH wou allém) mais accepte ton mari avec ces moyens etarréte de te prendre la téte avec ton PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA allah isthére je lit de c truk des fois ça me rend dingue

L'argent fait pas le bonheur il y contrinue c tt , dc je préfére avoir un mariage très modeste et etre heureuse faut arréter de parlet d'argent unikemen d'argent et encore de l'argentttttttttttttttttttttttttttCensored
21 décembre 2009 14:14
Citation
samiramaroc a écrit:
Citation
lamilami a écrit:
bon vous a avez beau parler merci pour ceux qui m'ont compris et ceux qui critiquent aussi. bonla mon fiancé na pas de prob pour la somme il est pret mais reste papa. on parler ce w end il est encore sur sa position on verra ce que sera l'influence de la famille car mon frere et mama comptent faire intervenir gand papa. quant à lui mon bb il va encore revenir avec sa famille le voir fin c ce qu'il ma proposer ci papa le veuille voila !!!!!!!!!regardez en fin de compte comme j'avais dis mon amour il dira rien pour la somme il vinira par l'accepter mais papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. il m'embetecrying(
fianaleent le papa le grand papa la , tu l fait éxpré ou koi même les bourges au maroc ne parlent pas comme toi.
ALLAH yéhdi

Dahaktini Samira...

Je doute de cette histoire... Ze3ma, le mec, il va passer son temps à partir et revenir en tirant toute sa famille derrière lui alors que son papa à elle ne veux pas? Et en plus, il trouve la somme exhorbitante mais se dit que c'est pas grave??? Enfin bref... Je pense que la posteuse veut nous montrer que son chéri est fou dingue amoureux d'elle et qu'il est pret à escalader toutes les montagnes pour ses beaux yeux... Si c'est le cas, tant mieux pour elle... sleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
21 décembre 2009 14:41
wlah j'ai un vrai prob avec mon papa quia ccept pas mais je veux rien montrer je veux juste des pistes pour arriver a le convaincre voila pour ceux qui peuvent m'aider sinon les critiques je penses j'en ai eu assez
z
21 décembre 2009 16:54
Citation
lamilami a écrit:
wlah j'ai un vrai prob avec mon papa quia ccept pas mais je veux rien montrer je veux juste des pistes pour arriver a le convaincre voila pour ceux qui peuvent m'aider sinon les critiques je penses j'en ai eu assez

Salam,

Que propose ton père ma sœur ?

Toi qu'est ce que tu souhaite au niveau de ta dot ?

Essayer de trouver un compromis dommage de cacher ce futur événement car plusieurs solutions pourrait s'offrir à vous.
l
21 décembre 2009 17:00
il propose qui il le refuse catégoriquement voila c ça le malheure
16 mai 2012 15:38
Cela fait maintenant presque 2 ans de cette histoire, j'aimerais bien savoir ou en est la posteuse? est ce qu'elle reussit enfin a se marier ou négocie toujours la dot avec son papa?
k
17 mai 2012 20:52
MDR!!!
on saura jamais comment ça s'est terminé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook