Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de tête
M
18 mars 2021 14:59
Bonjour,
Je ne sais vraiment pas quoi faire.
La situation me dépasse totalement.
Les journées passent et défilent à une vitesse folle et ne sont pas du tout productives.
J’éprouve une drôle de sensation : de l’indifférence face aux événements de ma vie. Autrefois, ça me tracassait mais à présent, j’éprouve de l’indifférence totale.
Réellement.
Je me sens vieille, hideuse, indifférente, déprimée, sans repères et j’ai l’impression de tout perdre. Absolument tout.
Je devrais éprouver de la tristesse. Parfois, j’en éprouve.
D’autres fois, non.
Il y a quelque chose qui me perturbe. J’ai l’impression que rien ne va et que quelque part, c’est ce qui devait m’arriver parce que je le méritais. En gros, j’ai l’impression de subir ce que je mérite. J’ai fait du mal à autrui. Dieu m’enlève absolument tout.
Difficile d’exprimer ce que j’éprouve : mélange d’indifférence et de mélancolie.
Merci de m’avoir lue.
Navrée pour ceux que j’embête.
Car j’ai cru comprendre que certaines personnes en avaient marre de mes posts quasi quotidiens.
18 mars 2021 15:04
C'est pas le site de leurs père! Donc si tu ressens le besoin de parler, parle et ne te soucis pas des avis des autres. Ceux qui disent ça ne sont pas dans ton cas donc ne te comprennent pas.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
18 mars 2021 15:15
Salam, j'ai envie de te dire un truc...tu te punis toi même
18 mars 2021 15:24
Aleykoum salam,

Poste autant que tu le souhaites, c’est un peu le principe d’un forum...
sinon concernant ton message je pense que tu es esclave de tes pensées il faut vraiment t’en défaire et lâcher prise! As-tu essayé de voir une thérapeute pour permettre ce travail? Il n’y a aucune honte à en contacter une au contraire ? on a souvent besoin d’être accompagné.e pour travailler sur des points qui clairement ont un très gros impact sur notre quotidien.
M
18 mars 2021 15:39
Non, pas besoin.
Je ne me sens pas bien, c'est tout.
Citation
SheIsThePoetry a écrit:
Aleykoum salam,

Poste autant que tu le souhaites, c’est un peu le principe d’un forum...
sinon concernant ton message je pense que tu es esclave de tes pensées il faut vraiment t’en défaire et lâcher prise! As-tu essayé de voir une thérapeute pour permettre ce travail? Il n’y a aucune honte à en contacter une au contraire ? on a souvent besoin d’être accompagné.e pour travailler sur des points qui clairement ont un très gros impact sur notre quotidien.
M
18 mars 2021 15:39
Oui.
Citation
L'endurant a écrit:
Salam, j'ai envie de te dire un truc...tu te punis toi même
M
18 mars 2021 15:40
Oui.
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est pas le site de leurs père! Donc si tu ressens le besoin de parler, parle et ne te soucis pas des avis des autres. Ceux qui disent ça ne sont pas dans ton cas donc ne te comprennent pas.
A
18 mars 2021 15:54
Salam aleykoum, soeurette. Comme je te l'ai dit, essaies de de t'occuper l'esprit. Bouquines , fais du sport , regardes une série, lis le Coran. Ne t'inquiètes pas, tu trouveras toujours une oreille attentivesmiling smiley
M
18 mars 2021 16:07
J'en ai marre.
Citation
Chacha36 a écrit:
Salam aleykoum, soeurette. Comme je te l'ai dit, essaies de de t'occuper l'esprit. Bouquines , fais du sport , regardes une série, lis le Coran. Ne t'inquiètes pas, tu trouveras toujours une oreille attentivesmiling smiley
18 mars 2021 16:32
Après si tu souhaites aller mieux il faudra agir de toi-même... ça va pas venir tout seul!
Citation
Mlle_K a écrit:
Non, pas besoin.
Je ne me sens pas bien, c'est tout.
A
18 mars 2021 18:20
Je sais ma soeur mais il faut que tu essaies.
Citation
Mlle_K a écrit:
J'en ai marre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook