Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prise de décision et priere de consultation
M
20 mai 2019 16:04
Salamouleykoum ; j ai besoin de votre avis urgent svp . Je suis En train de faire des démarches pour m associer dans une affaire avec quelqu un , tout se passe bien depuis le début je lui accorde confiance . Nous avançons dans les démarches petit a petit ; il y a quelques soucis financier. J ai commencer à avoir quelques doutes alors j ai fait la priere de consulation et le lendemain après la priere de fajr je le précise j ai rever que cette personne me poursuivait et voulait me tuer . J avais aussi fait un rêve avant de faire la priere ou un chien très gentil me prenait dans ses bras .
Je ne sais pas si le rêve est lié à ma prière ou c est mon subconscient qui travaille .
J ai la possibilité de tout arrêter maintenant . Qu auriez vous fait à ma place ?

Merci de vos avis .
m
mkt
20 mai 2019 16:45
Non ton rêve a rien à voir.
Continue à faire la prière de consultation et en parallèle tu continues ton projet après l avoir bien analyser, étudier sa viabilité. Les soucis financiers, penche toi dessus, afin de voir à quoi ils sont dûs (mauvaise gestion, prob de trésorerie ect..) et ensuite tu prendras ta décision de poursuivre ou non.

Allah te le rendra facile et tu auras le coeur léger inch Allah si c est un bien.
M
22 mai 2019 09:40
Alikoum salam merci de ta réponse ; c est ce que j ai decide de faire ; je n ai rien à perdre dans ce projet bien au contraire Normalement inchallah . Je ne vais pas arrêter à cause d une paranoïa. Merci de ta réponse ma soeur .
22 mai 2019 09:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est quoi cette affaire ? Qui apporte l’argent ? Qui apporte le savoir-faire ? Est-ce que vous avez étudié le marché ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
23 mai 2019 00:09
Alikoum salam c est une entreprise dans le bâtiment : mon.associe apporte son savoir faire sur le terrain et moi j apporte les marchés et je m'occupe de la gestion inchallah .
23 mai 2019 00:24
Qui fournit le fond de roulement et le matos ?
M
23 mai 2019 14:14
Tous les deux. On est associé à 50 50 . On partage les frais à deux .
23 mai 2019 20:40
C'est une affaire qui tient la route. Par contre, il y a toujours une règle qu'il faut respecter : n'investir que l'argent qu'on peut se permettre de perdre.
M
24 mai 2019 08:46
Merci pour tes conseils .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook