Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La priorités du choix du conjoint
X
22 mars 2017 16:15
Salam aleykoum

Selon une enquete ,
Les femmes sont plus attirées par les hommes ayant une situation financière stable et de l’ambition, alors que les hommes vont plutôt choisir des femmes en fonction de la beauté de leur visage et de leur corps .

Et vous quelle est votre priorité absolue ?
22 mars 2017 16:21
Aleykom salam

Jveux qu'il soit musclé comme ça :
 
Regardez moi cette musculature ^^ 0

Nn jrigole hein!^^......pr moi je met la prioriter sur Sa pratique religieuse, le respect et un minimum d'humour. ....et aussi un minimum d'attirance. ^^
Citation
MisterClark a écrit:
Salam aleykoum

Selon une enquete ,
Les femmes sont plus attirées par les hommes ayant une situation financière stable et de l’ambition, alors que les hommes vont plutôt choisir des femmes en fonction de la beauté de leur visage et de leur corps .

Et vous quelle est votre priorité absolue ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 mars 2017 16:21
Salem en gros perso c les 4 critères pour pouvoir continuer avec ..

1- Religion
2- Origine
3- Stabilité financière
4 - physique
X
22 mars 2017 16:25
dans un post que j'ai fait d'un peu plus de 3 mois ta dis pas de situation c'est Nan. eye rolling smiley

Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Jveux qu'il soit musclé comme ça :
 
Regardez moi cette musculature ^^ 0

Nn jrigole hein!^^......pr moi je met la prioriter sur Sa pratique religieuse, le respect et un minimum d'humour. ....et aussi un minimum d'attirance. ^^
Y
22 mars 2017 16:26
Salam,

Pour ma part le physique passe en dernière position après les critères suivants : comportement, religion, marocanité, situation.
22 mars 2017 16:27
Heyy on se connait ?grinning smiley

Citation
MisterClark a écrit:
dans un post que j'ai fait d'un peu plus de 3 mois ta dis pas de situation c'est Nan. eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
X
22 mars 2017 16:28
Oui même très bien. grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Heyy on se connait ?grinning smiley
s
22 mars 2017 16:28
Mais t'es MisterMakarov toi !

Paradise-Jannah avait raison, tout le monde change de pseudo...
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
22 mars 2017 16:31
Mister makarov it's you?

Arretez de changer de pseudos, après ça me perturbe !crying(
Citation
MisterClark a écrit:
Oui même très bien. grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
X
22 mars 2017 16:31
C'est qui lui?

Nan moi c'est Clark.
Citation
sadique a écrit:
Mais t'es MisterMakarov toi !

Paradise-Jannah avait raison, tout le monde change de pseudo...
s
22 mars 2017 16:38
T'es démasqué whistling smiley

ptdr
Citation
MisterClark a écrit:
C'est qui lui?

Nan moi c'est Clark.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
22 mars 2017 16:41
Heyyy stp fait pas des suspenses comme ça si je te connais bien dis moi qui tu es!grinning smiley

Allez te fais pas désirer !^^
Citation
MisterClark a écrit:
C'est qui lui?

Nan moi c'est Clark.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
22 mars 2017 16:43
J'aime les ingénieurs, les médecins, les avocats et les banquiers.
C'est mon seul critère il faut qu'il soit l'un des 4.
X
22 mars 2017 16:44
C'est bon je suis mister Makarov kkhho tongue sticking out smiley
Citation
jimijo a écrit:
Heyyy stp fait pas des suspenses comme ça si je te connais bien dis moi qui tu es!grinning smiley

Allez te fais pas désirer !^^
22 mars 2017 16:47
Aaaaah ok smiling smiley


Donc pr répondre à ce que tu disais oui c'est vrai je ne l'ai pas mentionner mais c'est vrai qu'il faut que l'homme ai un minimum de situation je ne demande pas non plus qu'il soit un richard puant mais bn un minimum quoi^^.
Citation
MisterClark a écrit:
C'est bon je suis mister Makarov kkhho tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
X
22 mars 2017 16:52
Voilà la on est d'accord. smiling smiley

Alalah les filles.
Citation
jimijo a écrit:
Aaaaah ok smiling smiley


Donc pr répondre à ce que tu disais oui c'est vrai je ne l'ai pas mentionner mais c'est vrai qu'il faut que l'homme ai un minimum de situation je ne demande pas non plus qu'il soit un richard puant mais bn un minimum quoi^^.
C
22 mars 2017 17:08
Ah oui et je déteste les plombiers, maçons, éboueurs.

Ceux là, je cherche même pas à les connaître.
D
22 mars 2017 17:12
Salam A3leykoum,

Pour ma part, oui, un homme qui a une bonne situation sincèrement c'est un plus, mais ça n'est en rien une priorité.

Je dirais que je regarderai surtout le degré de pratique religieuse, son niveau de foi, puis sa vision des choses, sa vision du couple, du mariage, des relations familiales, de la communication etc... Tout en regardant si physiquement ça passe un minimum, qu'il a du charme.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
22 mars 2017 17:15
Pour de vrai, je veux juste un truc...

C'est qu'il soit chocolatier Danse

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
X
22 mars 2017 17:15
La on parle d'un homme qui a une situation tout court.
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Pour ma part, oui, un homme qui a une bonne situation sincèrement c'est un plus, mais ça n'est en rien une priorité.

Je dirais que je regarderai surtout le degré de pratique religieuse, son niveau de foi, puis sa vision des choses, sa vision du couple, du mariage, des relations familiales, de la communication etc... Tout en regardant si physiquement ça passe un minimum, qu'il a du charme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook