Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Preuve des mensonges des soutiens de Tariq Ramadan
F
8 mars 2018 12:12
J'ai trouvé une vidéo assez explicite détaillée et appuyée de preuves que la propagande n'est peut être pas celle que l'on croit.

Bien que j'émet encore des doutes sur le fait que ce soit des viols, on ne peut nier la machine puissante qui soutient ramadan notamment grace a son appartenance aux frères musulmans.

Qu'elle est la vraie propagande ? Les médias occidentaux totalement indépendant de la justice française ou les frères musulmans qui ont un passé douteux ?

En espérant que cela fasse reflechir certains. Ne jamais foncer tête baissée dans un camp sans étudier ses coulisses.


lien vers la vidéo
N
8 mars 2018 12:23
Salam

Tu sais c'est qui Salim laibi ? Évite de publier sa alors que tu connais pas le type, pose toi les question du 1\3 de dislike au passage. Et réfléchissez un minimum.
F
8 mars 2018 12:24
Je ne sais as qui c'est mais avoue que tout ce qui est dit fait réfléchir.
N
8 mars 2018 12:26
Tout ce qui est dit est basé sur des médias. Si je fais une vidéo , je pourrais démonter tout ces arguments mais juste fais moi le plaisir d'aller voir qui c'est ce type.

Citation
Fleurdhiver a écrit:
Je ne sais as qui c'est mais avoue que tout ce qui est dit fait réfléchir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/18 12:27 par Nidalllll.
R
8 mars 2018 12:33
Salem,

J'ai arrêté la vidéo à 5 secondes dès que j'ai vu que c'était Salim Laibi ptdr

Merci pour le conseil et c'est sincère, oui il ne faut jamais réfléchir avec nos passion ou l'amour d'une personne, ne pas foncer tête baissé. Par contre il faut deja l'appliquer à soit même, avant de dire j'ai des preuves contre T.Ramadan, assure toi de connaitre Salim Laibi.

Laissez la justice faire son travail, T.Ramadan c'est une histoire politique ils veulent détruire les têtes pensantes des musulmans, n'aidez pas le diable dans son parcours, au moins quand on sait pas le mieux et de ne rien dire, c'est le seul conseil que je donne en retour, car à la fin si il s'avère qu'il est innocent, vous allez tous revenir dire que vous le saviez aussi.
Citation
Fleurdhiver a écrit:
J'ai trouvé une vidéo assez explicite détaillée et appuyée de preuves que la propagande n'est peut être pas celle que l'on croit.

Bien que j'émet encore des doutes sur le fait que ce soit des viols, on ne peut nier la machine puissante qui soutient ramadan notamment grace a son appartenance aux frères musulmans.

Qu'elle est la vraie propagande ? Les médias occidentaux totalement indépendant de la justice française ou les frères musulmans qui ont un passé douteux ?

En espérant que cela fasse reflechir certains. Ne jamais foncer tête baissée dans un camp sans étudier ses coulisses.


lien vers la vidéo
8 mars 2018 12:39
You quote : "T.Ramadan c'est une histoire politique ils veulent détruire les têtes pensantes des musulmans"

Franchement cousin, tu y as cru à ses paroles plaisantes ?
Ce mec ne représentait en rien l'islam ...il ne parlait que pour lui.
Ses tortuosités l'ont rattrapé, j'ai toujours su qu'il n'était pas clair ce type, je sentais l'hypocrisie à plein nez.


Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

J'ai arrêté la vidéo à 5 secondes dès que j'ai vu que c'était Salim Laibi ptdr

Merci pour le conseil et c'est sincère, oui il ne faut jamais réfléchir avec nos passion ou l'amour d'une personne, ne pas foncer tête baissé. Par contre il faut deja l'appliquer à soit même, avant de dire j'ai des preuves contre T.Ramadan, assure toi de connaitre Salim Laibi.

Laissez la justice faire son travail, T.Ramadan c'est une histoire politique ils veulent détruire les têtes pensantes des musulmans, n'aidez pas le diable dans son parcours, au moins quand on sait pas le mieux et de ne rien dire, c'est le seul conseil que je donne en retour, car à la fin si il s'avère qu'il est innocent, vous allez tous revenir dire que vous le saviez aussi.
R
8 mars 2018 12:47
Tu es libre d'accuser les gens, libre de condamner un homme alors que l'a justice n'a pas encore pu le faire.

Ramadan n'est pas mon père j'en ai rien à faire de ce type mais j'aime la justice...

De plus de ce que j'ai vu à la TV c'est lui qui a mis des tartes toute sa vie aux menteurs qui nous salissent et ça j'en ai des preuves irréfutables, tout le reste " j'ai toujours su que c'était un hypocrite" sont des discussion de comptoir infondées pour le moment, maintenant si tu lis dans les coeurs comme Allah pour savoir qui est hypocrite ou pas bravo moi ce n'est pas mon cas.

Alors attendez au moins qu'il soit condamné et la on pourra parler, tu ne te sent pas représenter par lui très bien c'est ton droit, en revanche tu ne représente pas les musulmans non plus pour dire qu'il ne représente personne smiling smiley

Citation
Northern a écrit:
You quote : "T.Ramadan c'est une histoire politique ils veulent détruire les têtes pensantes des musulmans"

Franchement cousin, tu y as cru à ses paroles plaisantes ?
Ce mec ne représentait en rien l'islam ...il ne parlait que pour lui.
Ses tortuosités l'ont rattrapé, j'ai toujours su qu'il n'était pas clair ce type, je sentais l'hypocrisie à plein nez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/18 12:53 par Reda3131.
8 mars 2018 13:06
Un muslim ne parle pas de moratoire ...et puis, quel est son statut représentatif ? Y'en en aucun, je ne parle pas de l'autre mytho de l'islam de France.

Et c'est Allah qui dit : « Tout bien qui t'atteint vient d'Allah, et tout mal qui t'atteint vient de toi même »
An-Nisa, V. 79.

En parlant de T.V, tu sais très bien qu'ils n'invitent que ceux qu'ils veulent qu'on écoute, tu crois sincèrement qu'ils vont mettre à la télé quelqu'un qui n'est pas dans leur programme à eux.

Citation
Reda3131 a écrit:
Tu es libre d'accuser les gens, libre de condamner un homme alors que l'a justice n'a pas encore pu le faire.

Ramadan n'est pas mon père j'en ai rien à faire de ce type mais j'aime la justice...

De plus de ce que j'ai vu à la TV c'est lui qui a mis des tartes toute sa vie aux menteurs qui nous salissent à la TV et ça j'en des preuves irréfutables tous le reste " j'ai toujours su que c'était un hypocrite" sont des discussion de comptoir infondées pour le moment, maintenant si tu lis dans les coeurs comme Allah pour savoir qui est hypocrite ou pas bravo moi ce n'est pas mon cas.

Alors attendez au moins qu'il soit condamné et la on pourra parler, tu ne te sent pas représenter par lui très bien c'est ton droit, en revanche tu ne représente pas les musulmans non plus pour dire qu'il ne représente personne smiling smiley
B
8 mars 2018 13:10
Salem,

Je vais me répéter mais je ne cache pas mon admiration pour cet homme. J’ai rarement écouté/lu un homme qui défend/explique aussi bien l’islam avec une répartie inégalable tout ça avec un calme olympien... Avant lui nous avions Ahmed Deedat, mais Ramadan a bien repris la relève (oui je sais c’est incomparable mais c’est mon avis et il n’engage que moi)

Après on aime ou on aime pas, ça n’enlève rien à ses qualités.

Ceci étant dit, je ne crois pas à l’accusation du viol car aujourd’hui c’est devenu une aubaine pour bon nombre de femmes qui n’ont pas réussies à avoir Mr ou pour celles qui souhaitent soutirer de l’argent ou encore celles qui souhaitent vendre un livre...

D’ailleurs c’est tellement à la mode qu’aujourd’hui on voudrait nous faire croire que la femme est toujours la victime, et qu’elle subit une agression dès lors qu’un homme a le malheur de la complimenter ou la courtiser.

Je crois qu’il est judicieux de savoir faire la part des choses entre une agression sexuelle et un homme qui vous courtise ou bien encore un jeu de séduction MUTUEL.

Donc Allah a3lam Dieu seul sait si il est ou non innocent, espérons juste que justice soit faite comme il se doit et non parce que c’est Ramadan.

En revanche pour l’infidélité c’est fort probable car c’est un fléau (aussi bien chez les hommes que les femmes), et que c’est un humain donc loin d’etre infaillible.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
R
8 mars 2018 13:19
Ahhhhhhhh le moratoire smiling smiley le fameux, c'est drôle tu as les mêmes arguments que tes maitres à la TV je crois savoir de quel courant tu viens, il fait mal Tarick quand il parle des gouverneurs corrompus hein smiling smiley

Alors un moratoire : on arrête le temps de réfléchir à la chose,

Ce n'est pas que la lapidation n'existe pas ou ne doit pas être appliquée, c'est qu'en fait les hommes de nos jours sont tellement corrompus qu'il est difficile de les laisser continuer à mettre des coups de pierre à tout va smiling smiley tu vois la nuance est là. Ce n'est donc pas la lapidation en elle même qui n'a jamais été utilisé par le meilleur des hommes 3aleyhi salat wa salem mais le problème des hommes d'aujourd'hui moi je leur fait plus confiance perso.

tu pense que toi tu représente plus que T Ramadan ???? PTDRRR il a été considéré parmi les 100 personnes les plus influentes de la planète, toi tu es inexistant

Citation
Northern a écrit:
Un muslim ne parle pas de moratoire ...et puis, quel est son statut représentatif ? Y'en en aucun, je ne parle pas de l'autre mytho de l'islam de France.

Et c'est Allah qui dit : « Tout bien qui t'atteint vient d'Allah, et tout mal qui t'atteint vient de toi même »
An-Nisa, V. 79.

En parlant de T.V, tu sais très bien qu'ils n'invitent que ceux qu'ils veulent qu'on écoute, tu crois sincèrement qu'ils vont mettre à la télé quelqu'un qui n'est pas dans leur programme à eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/18 14:09 par Reda3131.
p
8 mars 2018 13:19
évidement que Tarik Ramadan ne représente que lui et sa famille.

je suis désolé pour celles ou ceux qui ont cru que c’est un sain.

il faut admettre qu il avait des points forts , mais un homme ca reste un homme. et sa passion pour une certaine sexualité sado masochiste l'a dévoré .

Vivement les suivants...

Courage mesdames , déposez des plaintes, arrêtez de protéger vos violeurs . thumbs up le monde sera tellement meilleur sans ces pervers qui traînent parmi nous .

et si vous ne le faites pas aujourd'hui , demain vous le regreterez
8 mars 2018 13:50
Calme tes ardeurs jeune homme Angel
Que tu saches de quel courant je suis, c'est magique, je serais curieux de savoir hein !
C'est une insulte que de dire : je représente plus Tarek Ramadan ...cependant libre à toi de le suivre, et libre à moi d'exprimer mes pensées aux disputeurs.

Dis, qui sont mes maîtres ?

Tu ne penses pas que c'est une punition d'Allah ?


Citation
Reda3131 a écrit:
Ahhhhhhhh le moratoire smiling smiley le fameux, c'est drôle tu as les mêmes arguments que tes maitres à la TV je crois savoir de quel courant tu viens, il fait mal Tarick quand il parle des gouverneurs corrompus hein smiling smiley

Alors un moratoire : on arrête le temps de réfléchir à la chose,

Ce n'est pas que la lapidation n'existe pas ou ne doit pas être appliqué, c'est qu'en fait le hommes de nos sont tellement corrompus qu'il est difficile de les laisser continuer à mettre des coups de pierre à tout va smiling smiley tu vois la nuance est la. Ce n'est donc pas la lapidation en elle même qui n'a jamais été utilisé par le meilleur des hommes 3aleyhi salat wa salem mais le problème des hommes d'aujourd'hui moi je leur fait plus confiance perso.

tu pense que toi tu représente plus que T Ramadan ???? PTDRRR il a été considéré parmi les 100 personnes les plus influentes de la planète, toi tu es inexistant
R
8 mars 2018 13:57
Aucune ardeur je dis ce que je pense comme je le pense, derrière ça je ne parle pas de Ramadan mais de justice, mais tu parle de suivre ou pas suivre smiling smiley

Tu me sors des hadiths qui t'arrange comme vous faites habituellement dans votre tendance d'illuminés mais je peux aussi t'en sortir concernant sur le faite de condamner une personne sans preuve ...

Bref, on va pas débattre sur le justice en islam hein smiling smiley

Pense ce que tu veux et moi pareil on a échange on pense pas pareil et je ne suis pas surpris.

Bonne journée frère

Citation
Northern a écrit:
Calme tes ardeurs jeune homme Angel
Que tu saches de quel courant je suis, c'est magique, je serais curieux de savoir hein !
C'est une insulte que de dire : je représente plus Tarek Ramadan ...cependant libre à toi de le suivre, et libre à moi d'exprimer mes pensées aux disputeurs.

Dis, qui sont mes maîtres ?

Tu ne penses pas que c'est une punition d'Allah ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/18 14:07 par Reda3131.
8 mars 2018 14:11
Tout mais pas Laïbi svp.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
8 mars 2018 14:14
T'es vraiment un malade, ce n'est pas hadith mais un verset du Coran qui explique qu'en gros si t'es dans la merde, c'est de ta faute en gros.
Alors reste calme mec ...si tu veux être le compagnon du sieur c'est ton choix, mais au calme.

Citation
Reda3131 a écrit:
Aucune ardeur je dis ce que je pense comme je le pense, derrière ça je ne parle pas de Ramadan mais de justice, mais tu parle de suivre ou pas suivre smiling smiley

Tu me sors des hadiths qui t'arrange comme vous faites habituellement dans votre tendance d'illuminés mais je peux aussi t'en sortir concernant sur le faite de condamner une personne sans preuve ...

Bref, on va pas débattre sur le justice en islam hein smiling smiley

Pense ce que tu veux et moi pareil on a échange on pense pas pareil et je ne suis pas surpris.

Bonne journée frère
R
8 mars 2018 14:15
Welcome merci maitre smiling smiley
Citation
Northern a écrit:
T'es vraiment un malade, ce n'est pas hadith mais un verset du Coran qui explique qu'en gros si t'es dans la merde, c'est de ta faute en gros.
Alors reste calme mec ...si tu veux être le compagnon du sieur c'est ton choix, mais au calme.
R
8 mars 2018 14:18
La ou je vois que tu es très bête PTDRRR

Tu conclu à la place d'Allah que c'est une punition ok on part de ce principe.

Alors qu'on pourrait croire que ça peut aussi être une épreuve non ? on a menti sur pleins de gens bons non ??

Donc si il est innocent le mec avec preuves Allah la puni de quoi ? il s'est trompé sur lui ??? Tu vois tu te referme dans ta débiptdrlité seul
Citation
Northern a écrit:
T'es vraiment un malade, ce n'est pas hadith mais un verset du Coran qui explique qu'en gros si t'es dans la merde, c'est de ta faute en gros.
Alors reste calme mec ...si tu veux être le compagnon du sieur c'est ton choix, mais au calme.
8 mars 2018 14:25
Mais c'est fou c'que tu peux tenir des discours futiles juste à l'image de ton compagnon. Mais dis, c'est pour plaire à qui au juste.
Quand 5 inconnues se présentent au parquet, j'appelle pas ça une épreuve ...ceux qui sont humbles ne crient pas au scandale dans ce genre de situation, ils implorent le pardon d'Allah.
On dirait que ça te dérange qu'on parle d'Allah et de ses versets, mais j'm'en branle à vrai dire.


Citation
Reda3131 a écrit:
La ou je vois que tu es très bête PTDRRR

Tu conclu à la place d'Allah que c'est une punition ok on part de ce principe.

Alors qu'on pourrait croire que ça peut aussi être une épreuve non ? on a menti sur pleins de gens bons non ??

Donc si il est innocent le mec avec preuves Allah la puni de quoi ? il s'est trompé sur lui ??? Tu vois tu te referme dans ta débiptdrlité seul
R
8 mars 2018 14:30
Voila tu ne répond pas à mes questions, tu as décidé que c'était une sentence alors qu'il n'est pas condamné.

Quand 3 personnes et pas 5 deja se présente au parquet c'est une preuve ptdrptdrptdr hahahahahah wallah tu m'a tué ah ouais donc je vois le niveau en fait.

Je sais pas quoi répondre là car il faut tout recommencer avec toi, je peux pas attaquer le principe de présomption d'innocence car le sujet va être trop lourd.

Je vais screen le sujet et montrer en exemple à quel point on peut arriver à un niveau de débilité.

On arrive à 5 au parquet c'est une preuve ptdr
Citation
Northern a écrit:
Mais c'est fou c'que tu peux tenir des discours futiles juste à l'image de ton compagnon. Mais dis, c'est pour plaire à qui au juste.
Quand 5 inconnues se présentent au parquet, j'appelle pas ça une épreuve ...ceux qui sont humbles ne crient pas au scandale dans ce genre de situation, ils implorent le pardon d'Allah.
On dirait que ça te dérange qu'on parle d'Allah et de ses versets, mais j'm'en branle à vrai dire.
R
8 mars 2018 14:35
Breeeeeeef j'arrête la, tu m'a réglé frère mais je dois reprendre le boulot là , reviens ce soir inch Allah, je vais faire un jolie post sur votre secte j'ai eu à débattre avec des gens comme toi pendant des années smiling smiley ptdr

Bye salem A3lekum
Citation
Northern a écrit:
Mais c'est fou c'que tu peux tenir des discours futiles juste à l'image de ton compagnon. Mais dis, c'est pour plaire à qui au juste.
Quand 5 inconnues se présentent au parquet, j'appelle pas ça une épreuve ...ceux qui sont humbles ne crient pas au scandale dans ce genre de situation, ils implorent le pardon d'Allah.
On dirait que ça te dérange qu'on parle d'Allah et de ses versets, mais j'm'en branle à vrai dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook