Citation
yasmine86 a écrit:
salam,
des prétextes on peut en trouver à l'infini![]()
moi par exemple, je suis étudiante en médecine, jme suis dis que je le porterai quand je me marierai, ensuite je me suis dis dès que j'aurais fini mes études, et puis je me suis dis pourquoi pas quand je serai interne inchaallah, et finalement je me suis dis(oula ça fait 4 "jme suis dis" d'affilé, désolée) que c'est bête d'attendre 2 ou 3 années, surtout que je ne suis pas sure de vivre jusque là...ça fait 1 mois 1/2 que je le mets et Alhamdoulillah, y'a aucun soucije mets une charlotte à l'hopital, ça passe comme une lettre à la poste
![]()
et pour revenir sur l'intervention de mohamed_23, jpense qu'au contraire il faut montrer "à la société" qu'un voile n'enlève aucune compétence, on est pas plus bete,ça n'empêche pas le cerveau de respirer![]()
et justement, il faut qu'ils aient l'habitude de voir des femmes voilées au travail,et non pas l'enlever avant même de savoir si le patron est d'accord ou pas. ils risquent de croire que c'est "normal" de l'enlever, alors forcément, dès qu'une femme ne voudra pas le retirer,ça posera plus de problème.
j'espère que j'ai réussi à m'exprimer clairement :Y: (je sais c'est hors contexte, mais j'ai pas réussi à le caser..)
Citation
pecanya a écrit:
moi je le porte depuis 5 ans et je ne regrette rien, c vrai ke pour le travail je suis obligé de l'enlever mais j'ai pas le choix.