Citation
mariama_72 a écrit:
Désolé je me suis trompé de Forum(
Citation
mariama_72 a écrit:
je voulais le poster dans le forum Islam![]()
petite parenthese , il est mimi ce petit smiley :Y:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
j'ai une question en rapport avec le sujet : que pensez-vous d'une soeur qui le met depuis longtemps et qui compte l'enlever pour le travail? et qu'elle veut toujours faire ça, mm si son mari lui propose de lui payer un salaire et en plus payer tt pour la maison, ses vêtements, ... si elle accepte de ne pas l'enlever et qd ils auront des enfants, qu'elle accepte de s'en occuper et donc de ne pas travailler.
eh ba je trouve sa pas bien, car elle na pas necessité de l'enleverCitation
Mohamed_23 a écrit:
j'ai une question en rapport avec le sujet : que pensez-vous d'une soeur qui le met depuis longtemps et qui compte l'enlever pour le travail? et qu'elle veut toujours faire ça, mm si son mari lui propose de lui payer un salaire et en plus payer tt pour la maison, ses vêtements, ... si elle accepte de ne pas l'enlever et qd ils auront des enfants, qu'elle accepte de s'en occuper et donc de ne pas travailler.
Citation
muslimachelha a écrit:
moi j en connais qui le font le retirer au travail
apres je pense ke c le choix de chacun
apres si c un cas necessaire c vrai ke c comprehensible
ms pour les autres je ne pense pa ke ce soit haram car j entends ds les conferences et il est dit aussi kil faut respecter les regles du pays ou on vit celle ki choisissent de le garder et de ne pas travailler inchAllah le sacrifice sera surement recompensé
maintenant je pense aussi ke le hijab c est un comprotement moi g vu une filles portant le hijab et devant l enlever pdt une formation ke je suivais aussi
d kelle l a retiré elle a laché ses cheveux se mets a remuer du popotni devant les mecs ds la salle kan persone ne surveillait
bref
tandis ke un autre au travail a retiré sn hijab restait courtoise ms pas de comportement complaisant ac les mecs
comprotement tres professionnel et tres sociable, en somme comme avec sn hijab sof kelle ne le portait pas
pour dire donc en conclusion ke le hijab c une kestion de comprotement aussi ki va de pair avec le port du voile
dc une fois kon a compris le but de cete action et ben on peut en aprecier l importance ainsi ke la responsabilité kon a a le porter
jespere ke mon msg ete clair
Bref comme le dit le proverbe : "Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.
- Qui ne veut rien faire trouve une excuse."
Citation
SALABANE a écrit:
alors moi( celui la aussi est pas mal )
je pense que lorsque l'on veut le porter on sen fiche du reste, on trouve des solutions, et ALLAH voit tout et sait tout, lui seul connait ce quon a dans le coeur ...
mais ten qu'on n'est pas prêt au fond de soi, on trouve des pretextes, on fait traîner
Allah y hdina