Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pret immobilier
w
wiz
22 février 2008 21:04
Salam à tous et à toutes !!!! winking smiley


paratger avec nous vos bon tuyau pour avoir des taux interessant vu la conjoncture sad smiley donner des exemples de taux que vous avez reussi à obtenir aupres des etablissements , vos astuces de négociations smiling smiley

Merci à tous
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
k
22 février 2008 21:13
wa alaikom assalam,

j'ai fait le tour de quelques banques (Crédit Lyonnais, La Poste, Crédit Mutuel Enseignant (je suis enseignant!), Crédit Social des Fonctionnaires,...etc), chaque banque m'a proposé des offres que j'ai pas apprécié. Finalement, c'est ma banque: Société Générale qui m'a fait la meilleure offre. Mon conseil est: va voir quelques banques et puis va faire la pression sur ta banque en leur disant si vous me faites pas une meilleure offre que ce que j'ai entre les mains je vous quitte. Bien évidemment, il faudrait être un "bon "client" de ta banque, je l'ai été pendant 15 ans et jamais le moindre souci. Voila, bon courage.
w
wiz
22 février 2008 21:21
salam

merci pour ta réponse. ma banque n'est pas competitif du tout
k
22 février 2008 21:26
Citation
wiz a écrit:
salam

merci pour ta réponse. ma banque n'est pas competitif du tout

dans ce cas, tu trouvras la meilleure offre chez la banque postale, ils sont très lents et limite énervants mais leur taux est le meilleur sur le marché.
w
wiz
22 février 2008 21:32
merci beacoup
s
23 février 2008 00:14
Salam,
je crois surtout que ça depend des periodes, par ce que quand je cherchais un credit, la banque postale a été la plus cher.
Par contre, tu peux tjrs aller voir un courtier, c'est vachement interessant, et ça coute entre 800 et 1500 euros, à négocier bien sur, pour un gain non négligeable.
"stoune halazoune"
w
wiz
24 février 2008 11:09
merci stoune du coup du est passé par quelle banque ???
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
24 février 2008 12:07
Citation
wiz a écrit:
merci stoune du coup du est passé par quelle banque ???

Par HSBC, ils venaient d'ouvrir leur premiere agence dans ma ville, je leur ai montré la meilleure offre que j'avais, justement celle du courtier, et ils m'ont proposé mieux.
"stoune halazoune"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook