Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prestations de l'orchestre sabonji de kenitra...
h
29 avril 2010 11:59
salut les filles

qui connait l'orchestre sabonji???
qui a eu l'occasion de le prendre pour son mariage???
qui a eu l'occasion d'assister a un mariage ou il etait??
bref keske vous en pensez????
M
30 avril 2010 01:49
salut hsousou alf mabrouk pour toi , j'ai déjà assisté avec sabonji dernièrement chi 2 mariages et il a était vraiment a la hauteur , avec son équipe de 15 OU 14 personnes qui sont des musiciens pro et ils sont respectueux et s'habillent très bien ! n'ésite pas ahbiba et tu ne regrettera pas 7it il est le top en ce moment sur kenitra et si tu tarde a reserver tu ne trouvera peut etre pas un bon orchestre qui satisfera ce que tu voudras parce que j'ai les tes messages sur l'autre sujet de negafa bahija chamalia , et pour elle aussi elle est adorable et satisfait tout le monde , voila mon msn si tu veux plus d'infos : [email protected] a la prochaine nchalah
w
30 avril 2010 03:29
Bonsoir les filles , Hsousou je t'assure et je te le redis que tu as fais le bon choix , tout les doutes que tu mets dans ta tête ne sont pas vrais , c'est juste que tu n'as pas de l'expérience sur les mariages marocains , Hamdoulah tout le monde ne dit que du bien sur les prestataires que tu comptes prendre Inchalah , et d'ailleurs on pourra pas te dire quelque chose qui n'est pas vrai , parce que nous on a feter nos mariages et Hamdoulah pour moi tout est très très très bien passées et je voudrais refaire un nouveau mariage ptdr , Bonne chance pour toi ahbiba et comptes sur nous tu ne regretteras pas winking smiley
w
30 avril 2010 03:47
bonsoir les filles , Hsousouje t'assure tu n'as rien a craindre tu vas dans le bon chemain et inchalah tu regrettera pas si tu choisis les prestataires que tu as vu , je te conseille de les prendre wlah , et Moi j'ai tout vu avec mes propres yeux le jour du mariage si quelque chose n'est pas comme je voulait je l'aurai dis , au contraire tout est pasée super bien et j'ai envie de recommencer mon mariage , fonce et prends les pour ton mariages tu ne regrettera pas ,bonne nuit
30 avril 2010 09:35
slt marwita j une kestion si tu permets :est ce ke cet orchestre peut se deplacer a rabat si oui tu peux m donner ses coordonnees et a combien taytjab ??
merci ma cherieyawning smiley
h
30 avril 2010 11:24
merci marwa tu es adorable
M
1 mai 2010 02:46
je t'empris miss , on reste en contact incha alah et bonne chance pour toi .
g
1 mai 2010 04:30
Coucou hsousou ,

Moi aussi je suis j'ai choisis les mêmes prestataires que toi et je ne regrettes pas de les choisir après être parti chez Negafa Bahija chamalia cette semaine et vu les nouveautés qu'elle Prépare j'ai super adooooooooooooorééééééé , et pour orchestre sabonji j'ai vu quelques unes de ces vidéos et il parait vraiment génial et élégant , et puisque ma sœur était invitée a un mariage ou les deux prestataires travaillait ensemble elle m'a assurées encore une fois , Donc ne te stresses et je te conseille de les prendre pour ton Mariage incha alah , Parce que j'ai fais le tour et j'ai vu la Grande différence qu'il ya entre les negafats et les orchestres . Je te souhaite tout le bonheur du monde ma puce .
n
1 mai 2010 23:59
les filles svp tel de sabonji, et ben abou, et halim, et lalmas!!!!!!!!!!!!!merci
h
3 mai 2010 16:09
merci les filles vous me rassurez vraiment, c bon g fait mon choix ce sera bahija et sabonji...j'espere que ce sera le bon inchallah...
g
4 mai 2010 00:42
coucou hsousou lah ikmel 3lik bikhir , je suis heureuse pour toi parce que tu as fais le meme choix que moi et je ne le regretterai pas inchalah , parce que j'ai tout vu avec mes propres yeux.. ! bonne chance et toi avec tout le bonheur du monde incha alah .
h
4 mai 2010 16:03
merci ghizou ,bonne chance a toi aussi..
n
4 mai 2010 17:46
personne ne sinterese a ma kestion sad smiley
h
5 mai 2010 16:41
nadine 04
ALORS SABONJI:0663143250-0537370320
halim:0661997120
voila pour les autres prestataires je n'ai pas leur numero...
j'espere t'avoir aidé nadine
bon courage
t
28 août 2010 17:14
salam
combien prenne le groupe et negafa un peu pres
merci
car je marie inchaalah en juillet 2011
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook