Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pression psychologique et physique
W
22 octobre 2023 23:27
As salam aleikoum s’il vous plaît je demande pas de jugement
Je vous explique je me suis marier très jeune. J’avais de l’amertume car nous l’avons jamais célébré. Concernant ma dot c’était 500€ que j’ai voulu en mariage en réalité j’ai payer il disait qu’il me rembourser et ne l’a jamais fait.J’ai tout de même eu une alliance et une robe al Hamdulilah.

De mon côtés ma famille est une famille mécréante même si ils sont musulmans j’ai eu une vie ou j’ai grandi sans eux depuis l’enfance. J’ai un merveilleux enfant al Hamdulilah.
Quand il achète de la nourriture je ressent une culpabilité à manger. Pourtant je soutenue financièrement mais encore là il a oublier et n’a jamais d’argent c’est épuisant car je suis quelqu’un d’économe mais pas radine . Petite je ne manger pas tout le temps .
Mon mari me frappe des qu’ils se met en colère j’ai essayé dans parler à sa maman. J’ai un discours où je doit patienter… j’ai parler à la mosquée de chez moi où il peuvent rien faire.

Je n’ai pas de situation stable car je me suis voué à lui je n’ai aucune reconnaissance. Fut un temps je me délaisser il se server de ça . Je me suis reprise en main je range fait à manger c’est normal mais il na aucun respect pour ça c’est extrêmement épuisant psychologiquement. Il m’insulte régulièrement connase sale merde nique ta mère la grosse pute…. Une seule fois j’ai répondu par un nique sa race et on m’en veut toujours. Je trouve c’est injuste. Je sus pas vulgaire dans ma parole.je culpabilise toujours…

Si je le quitte il me jette à la rue et je perdrai mon enfant. C’est se qu’il me dit . J’ai pas d’argent puis que quand je travail il est rabaissassent me stresse énormément.je suis quelqu’un de très ambitieuse et lui me rappel toujours que je suis une «  merde »
Lorsque on se dispute j’ai un discours tu cherche les disputes. Tu le mérites. Il me demande de divorcer se que j’aimerai mais que je peut pas. Auprès de nos proches il est parfait et moi je suis celle qu’on critique. Je n’arrive plus à faire semblant. Je suis tellement seule . Je cache car je veut pas exposer cela en public honnêtement j’ai déjà pleuré pleuré auprès de Allah quel conseil me donnez vous .
Je suis une femme pas très belle et il les fidèles je me contente de ça .
22 octobre 2023 23:38
Salam,

Tu vis en France ? Ou à l'étranger ?

Tu devrais aller porter plainte pour violence, menaces etc.

Les lois sont devenues intolérantes vis à vis des concubins violents !

Et ne t'inquiète pas... c'est lui qui sera mis dehors en te versant une pension et des dommages et intérêts.

Pour le versement de la pension alimentaire de ton enfant, la caf fera une avance puis elle ira directement saisir sur ses comptes bancaires.

N'aie pas peur.
Va voir une association pour t'aider dans tes démarches.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/23 23:40 par LynTu.
22 octobre 2023 23:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait demander du soutien à tes parents. Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Et si, malgré ces précautions, il y a erreur de casting et que le mariage n'apporte pas un équilibre personnel et une harmonie mutuelle, il vaut mieux divorcer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
23 octobre 2023 11:35
Il ne t'aime pas , il te rabaisse , il t'insulte et tu demandes encore quoi faire ? Grosse pute ça te suffit pas comme insulte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook