Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pressentiment
30 avril 2011 12:06
Salam aleykoum,

J'ai une question : Es-ce qu'on peut sentir que quelqu'un nous est prédestiné ?
Je m'explique : admettons qu'il y ait quelqu'un dans notre champ de vision et qu'on sente que c'est LUI ( ou ELLE) notre futur(e) mari(femme) ...

c'est possible ?
Comment savoir sans se prendre pour madame Irma LOL ?
Ou bien peut-on être trompé parce qu'on a des sentiments et que ça nous aveugle ?

Barak'Allah o fikoum
S
30 avril 2011 12:58
Salamu'3alayki wa rahmatullah wa baraketouhou ma soeur,
Je n'ai aucune connaissance par rapport à cette question...:$

Maintenant ce que je peux te conseiller oukthy c'est que si tu penses que cette personne te convient c'est de ne cesser de faire des douaas ainsi que salat istikhara car Seul Allah Ta'ala en a la Connaissance si il/elle est faite pour toi !


Ensuite PATIENNNNCE car c'est la clef de la réussite!
Si tu tiens à cette personne fait les causes à travers les douaas, demande kheir à Allah Subhanu dans toutes tes prières ensuite laisse Allah Al Moujib faire le travail smiling smiley

Qu'Allah Ta'ala Exaucee nos douaas car c'est Lui qui Exauce smiling smiley qui rend facile ce qui est difficile et qui rend difficile ce qui est facile !


Et quand tu fais tes douaas ma soeur il faut que tu sois sur de toi sur de ton exaucement ! Et respecter les conditions pour que ta douaa soit exaucé !
Ne précipite pas la réponse et ne dit jamais ma soeur "Allah ne m'a pas exaucé car cela fait longtemps que je Lui demande et Il ne m'a toujours pas exaucé " car cela annule l'exaucement de la douaa.

Voici qques liens ma soeur qui sont trèèès intéressants et qui aide beaucoup smiling smiley :
[aslimtaslam.over-blog.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

Voilà ma soeur en espérant t'avoir donné une réponse correct même si je sais qu'elle ne répond pas réellement à ta question :$

Qu'Allah Soubhanu nous guide et nous éloigne de toutes innovations.